JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Masa
Alpha & Oméga

Max je t'adore mdr tu es toujours celui QUI A REPONSE A TOUT,
qui dit toujours LA VERITE, et en plus tu est d'une modestie sans pareil , amen.
PS: meme si tu etait anonyme rien qu'en lisant ton txt je saurai que c'est toi.
c'est énoooorme . gnii gnii
Lien direct vers le message - Vieux
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de Masaku
qui dit toujours LA VERITE, et en plus tu est d'une modestie sans pareil , amen
c cceke jessaie de dire depuis un ptit moment sans trouver les mots
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
j'espère pour toi que c de l'ironie ou jute l envie de flame qui te force a poster parce que la .....

Gagné .. mais faut bien donner un peu de consistance a ce post. Enfin je suis pas forcé rassure toi

Citation:
ah vi c sur si tu rush 1 grp de midg sans heal ... ca doit être dur de gagner..
ah vi mais les grp de 8 alb ca existe pas ca se déplace par 16 c comme les troupeau...
Moi je parle des troupeaux de mids, y'a plus que ca maintenant.. sont super bien organisés en plus, des bons packs de 40 a Emain bien compacts et tout .. Par contre en combats égaux sont moins forts bizzarement. Le pire c'est qu'ils font aussi des bus a Odin et HW , doivent croire qu'un groupe c'est entre 8 et 15 ..

Citation:
alors bon la prochaine fois que tu veux dire des C*** pareille réfléchis
Pareil ^^
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardius-SeXy
Laisse tomber...
les hib sont martiriser...
alb et mid sallient contre eux et le tout a 3H du matin comme ca ils nont aucune chance.
Le jour ou on fait une tentative de rlik dans "leur regle" c a dire kan il peuvent defendre et ke lont a aucune chances il ralent encore parcke ct louverture de SI...
Ouin vous prenez Bled a la réouverture du server...
Nous il tente de prendre une relik, hop on voit un post dun mid mid qui dit gratz a hib...
A priori ça fait peu de temps que tu est sur broceliande, sinon tu connaitrais cette épisode de la "greve emain", donc les arguments que tu balances à Max, hem, ce n'est pas autre chose que du flame pur
Pour ta gouverne, à cette époque mid faisait toute attaque relique à 6h du matin, que ce soit sur hib ou albion, c'était pareil. (minimum une par semaine). Si tu penses que je raconte n'importe quoi, va déterrer les vieux posts du forum, tu vas voir que la réalité est loin d'être reluisante

maintenant pour le reste, hem, enleve tes oeilleres, si tu ne l'a pas vu, les hib ont aussi dit bravo pour votre tentative sur dagda de ces derniers jours (toujours aussi rondement mené d'ailleurs, remarque c'est habituel à force avec mid)

Accessoirement, c'est aussi vous qui venez pleurer parce qu'une guilde de votre royaume vous a piqué un fort avec les portes à 10 (hib a réglé le probleme pour vous, et ça m'étonnerais que vous ayez apprécié). Si vous accordiez aussi peu d'importance à un fort, et puisque ce n'est qu'un jeu, explique moi pourquoi ce post existe et est aussi fourni ?
Comme ila été dit un peu plus haut, ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Citation:
Provient du message de Masaku
qui dit toujours LA VERITE, et en plus tu est d'une modestie sans pareil , amen.
PS: meme si tu etait anonyme rien qu'en lisant ton txt je saurai que c'est toi.
La vérité, peut-être pas, son point de vue subjectif, oui, mais il tombe parfois du coté juste
La modestie, non, c'est Max (comprenne qui pourra)
Maintenant pour le reste, tu peux limiter tes sarcasmes, les attaques personnelles ne sont pas nécessaire
Fragtux
Alpha & Oméga

A cause de certains qui ne savent pas se tenir, le post est clos.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Moi aussi je sais raler (midgard)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite