JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

pour le débat entre jinrey vs les mid ... il a tord et raison ...

en 8 vs 8 , si mid a un healer qui sait jouer la question se pose même pas, c'est mid qui gagne d'office ....

en masse ça depends ...

si c'est un affrontement frontale .. je dirais 50 / 50

par contre si c'est un qui attaque dans le dos, ou par surprise, c'est lui qui gagne, que ce soit mid ou hib ... ( quoi que avec cette saloperie de healer , je pencherai plustot pour 60 mid, 40 hib )
Lien direct vers le message - Vieux
Smqgol
Alpha & Oméga

/clap max tu flood presque plus
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Xarius
:bouffon: :bouffon:

Ca y est, je me pisse dessus de rire. C'est pas sympa, j'en ai partout. Je te rafraichi la mémoire ou ça suffira ? (une autre plus réaliste encore)
jetait purement mdr, surtout al a 2nd avec le coup des béliers lol
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
/clap max tu flood presque plus
je flood jamais moi d'abords !!!!
Talinielle
Reine

Non Fragtux ferme pas le post !!

/kiss
goldim [GN]
Alpha & Oméga

C'est quand même affolant un hib post un (qui a dit cinq ) message pour critiquer Midgard parce qu'ils attaquent le lendemain de la sorti de SI et qu'on est des con parce que on laisse pas découvrir les autre et tout le monde trouve ca normal.
Par contre un mid fait un post du même type (bon moi j'y vois la un post ironique mai peut être ai je mal interpréter les dire de l'auteur) parce que hib fait une attaque DU MEME type a deux jours d'intervalle et la c'est encore mid qui a tord....

Alors les hib on a fini d'explorer SI en quatre jours ???
Parceque sinon c'est pas fair play de votre part quand même de profiter de la sorti de l'extension pour embêtés les autre royaumes

Comme le dit le proverbe faite ce que je dit pas ce que je fait conviens vraiment de plus en plus a certain (et n'aller pas me dire que je généralise la je parle a ceux qui râlait de notre attaque et qui s'auto congratule de celle faite par hibernia )
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Re: Moi aussi je sais raler (midgard)
Citation:
Provient du message de Brendal
Moi ca va être comme mon poto Wardius: Je vais pu attaquer seulement pour prendre une relique, mais pour avoir le plaisir de voir hib raler sur le forum, et pouvoir me bidonner devant mon écran. Allez on va attaquer toutes les nuit des 4h du mat

BALANCE !!!!

fallait pas le dire !

Pis Max LE PUISSANT pour ton info a un Moment Mid possedait 5 relic et s'était aps en 1.36, si ca c psa dominer ... dailleurs si je me souvient les Hib avait fait une sort de "greve du rvr" et ne venait plus.... c'était cet été..
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: Moi aussi je sais raler (midgard)
Citation:
Provient du message de Wardius-SeXy
BALANCE !!!!

fallait pas le dire !

Pis Max LE PUISSANT pour ton info a un Moment Mid possedait 5 relic et s'était aps en 1.36, si ca c psa dominer ... dailleurs si je me souvient les Hib avait fait une sort de "greve du rvr" et ne venait plus.... c'était cet été..
mais on en a eu aussi 5 de relic ...

est ce qu'on domine pour autant non ...

c'est pas les relic qui font realm domine

on se donne rdv a 100 hib a 5.00 du matin on vous fauche toutes vos relic, est ce que dominera pour autant ??????

NON

ça n'a strictement rien a voire la domination et les relics ...

mid a dominer en 1.36, car tout hibernia devait se reunir pour prendre un fort , et on avais du mal, alors que mid a 20 il prenait un fort ... on mettait 2 heure a prendre un fort, mid 10 minute,

10 mid vs 100 hib , hib mort ...

ça c'est de la domination, avoir + de relic qu'un autre ne veut strictement rien dire ...

et pour te rappeller aussi, lorsqu'hib avais fait grève , c'est parce qu'on en avais RAS LE CUL des attaques matinales de ALB et MID sur hibernia ...

justement a ce moment là vous vous mettiez avec alb pour envahir nos terres, donc vous ne dominiez rien du tout ... donc je le répète, mais ca n'engage que moi, personne ne domine actuellement les débats, et c'est le cas depuis la 1.36 ou là midgard dominait, mais midgard comme hibernia ou alb ne domine rien du tout a l'heure actuelle ...
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

mais lol tu veux pas qu'on t'avertisse quand on fait une prise de relic ?
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Laisse tomber...
les hib sont martiriser...
alb et mid sallient contre eux et le tout a 3H du matin comme ca ils nont aucune chance.
Le jour ou on fait une tentative de rlik dans "leur regle" c a dire kan il peuvent defendre et ke lont a aucune chances il ralent encore parcke ct louverture de SI...
Ouin vous prenez Bled a la réouverture du server...
Nous il tente de prendre une relik, hop on voit un post dun mid mid qui dit gratz a hib...
Alpha & Oméga

les mids se font latter en 8vs8 je le vérifie tous les jours .. le problème c'est qu'ils semblent croire que Mythic a prévu des groupes de 10 ou 12 places ce qui rend les choses parfois un peu difficiles.. mais bon c'est pas de leur faute ils sont pas beaucoup alors c'est normal.

Fragtrux naaan ferme pas ce post stp
Wardius-SeXy [GN]
Roi

en 8vs8 on pred mais bien sur...

8 hib on les rush il sont mort dsl..
les alb je parle pas
dadubliner
Alpha & Oméga

faut arreter il a quand meme dit un truc juste !!!!

attaquer les reliques les premiers samedis de chaque mois entre minuit et 1.30 c'est MAL!!! parce que j'ai piscine ce jour la
Wardius-SeXy [GN]
Roi

ahahah ben nous zont attaker hier on faisait un rencontre IRL de guilde sinn zauriez meme aps toucher une porte
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
les mids se font latter en 8vs8 je le vérifie tous les jours .. le problème c'est qu'ils semblent croire que Mythic a prévu des groupes de 10 ou 12 places ce qui rend les choses parfois un peu difficiles.. mais bon c'est pas de leur faute ils sont pas beaucoup alors c'est normal.

Fragtrux naaan ferme pas ce post stp
j'espère pour toi que c de l'ironie ou jute l envie de flame qui te force a poster parce que la .....

ah vi c sur si tu rush 1 grp de midg sans heal ... ca doit être dur de gagner..
ah vi mais les grp de 8 alb ca existe pas ca se déplace par 16 c comme les troupeau...

alors bon la prochaine fois que tu veux dire des C*** pareille réfléchis
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Moi aussi je sais raler (midgard)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite