JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1116 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

bah moi je suis d'accord avec brendal
Lien direct vers le message - Vieux
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Certains albs ont le meritent de se promener a un grp parfois ces derniers tps alors ke mid je les voient k'a 2 grp mini facile de parler de domination ds ce cas la.
Ou peut etre que je dors pas assez a emain pour le voir
Wardius-SeXy [GN]
Roi

a 2 grpe mini hum !

tu ninverserasi pas les role la ?

enc e moment on se promene plus nombreux car ya les nelfes ki sont pas gentil, sinon en gnrle sur odin c un grpe a chaque MF et quand on voit debarquer alb vc pas tout le temps a un seul grpe
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jinrey
Certains albs ont le meritent de se promener a un grp parfois ces derniers tps alors ke mid je les voient k'a 2 grp mini facile de parler de domination ds ce cas la.
Peu etre que tu prend trop emain pour le seul rvr existant ?
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Il est naze ce post...
faut pas s'étonner ces Brendal
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Aller, qui a la plus grosse ?

Certaines personne devrait ouvrir leurs valve histoire que ca degonfle je pense...
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Aller, qui a la plus grosse ?

Certaines personne devrait ouvrir leurs valve histoire que ca degonfle je pense...
Chut weak
Trashh [Nwish]
Roi

Tu peux close le post lol
Camera Obscura
Roi

.....
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

lol
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

tissu de conneries

bon dimanche
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
:bouffon: :bouffon:

Ca y est, je me pisse dessus de rire. C'est pas sympa, j'en ai partout. Je te rafraichi la mémoire ou ça suffira ? (une autre plus réaliste encore)
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
ah ouè tu dois oublié les 2/3 fg alb qui campent notre mf sur emain a croire qu y a 1 keep caché dedans
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
c toi lol prouve moi le contraire alors mdr.
prouves moi le contraire de koi ?
tu dis ouvertement que 8 alb battent 8 midg sans aucun probleme ,c plutot toi a le prouver
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Moi aussi je sais raler (midgard)
Citation:
Provient du message de Brendal
Alors comme personne ne l'a encore vraiment fait je vais m'en charger.
OUIN OUIN Les hib vous avez pas été fairplay vous avez profitez heuuuuuuuuu, AH du samedi soir (le soir où tout le monde sors IRL) pour nous attaquer c pas bien. En plus vous etes bcp trop, maintenant z'aurez pu le droit de venir chez nous a plus de 200 car nous on est pas plus.
En plus heuuuu z'avez outrageusement profité du nombre, je vais écrire à mythic pour limiter l'acces de notre royaume en nbre, comme un serveur à capacité limité

Ok hib a bien jouer, mid a bien défendu, mais moi j'en est un peu marre de hib qui chiale quand on mène chez eux des attaques qui reussissent, et qui se congratulent le soir d'après. Même si vous avez du mérite, le fait que vous ayez chialer le soir d'avant casse un peu l'image que j'ai de vous. Ok vous avez le droit d'être fier dans la victoire, mais soyez HUMBLE dans la défaite.

Alors faut pas attaquer la nuit (oui après tout quand hib est couché fermons les serveurs), pas les jours d'extension (bah vi les gens qui ont pas SI on qu'a aller faire autre choses), même si comme un mid l'avais dit, tester le LAG RVR fait partie de la découverte de l'extension
On n'attaque plus les jours de veille de rentrée scolaire (faut se coucher tôt). On attaque plus entre 19h et 20h (bah vi on mange et ya "un gars, une fille"), pas à partir de 21h (c'est le film du soir), pas le premier samedi du mois vers Minuit (bah c le film cokin de canal), pas à 16h (c'est l'heure du gouté), En gros on attaque JAMAIS, car qque soit le cas de figure hib va raler car il ne savent pas perdre.....
Ils sont frutrés de ne pas dominés alors qu'il ont les classes et le nombre pour le faire. Frustré de voir que mid par son organisation leur fait mal aux fesses par des attaques bien menés et souvent couronnés de ou d'un certain succès

très peu on chialer sur votre tentative relic d'avant hier ...

et comme on me dit souvent , generaliser c'est mal ...

Citation:
Et ce qu'il comprenne pas c'est que mid n'a pas les effects pour LES ATTAQUER DE FRONT. C'est comme lancer de la flotte sur un mur en béton armé. Alors forcément on réfléchit, on finasse, on établie des stratégie, et la flotte qu'on est passe à travers les fissures de la muraille pour entrer dans la place
Mais réfléchir ça semble trop dure pour certain qui pense que le RVR c'est 2masses qui se rentre dedans et comme mid est moins nbreux, bah se fait casser la tronche.
ça c'est du pipo , a votre attaque relic d'avant hier vous etiez + de 150 ... ce qui est nettement suffisant, d'ailleur vous l'avez démontrer en ne prenant aucun keep et rush relic ...

Citation:
Pourquoi MID domine malgrès son infériorité numérique?? A vous de trouvez.
en quoi MID domine s'il te plait ???????????????

il n'y qu'un moment ou MID a dominer et c'est en 1.36, depuis AUCUN REALM n'a dominer ... alors dit pas de bétise, dominer c'est battre l'autre a plat de couture sans qu'il n'arrive a faire quoi que ce soit ...

excuse moi , mais depuis la 1.36, je n'ai jamais vu un realm faire ça ... dsl

Citation:
Moi ca va être comme mon poto Wardius: Je vais pu attaquer seulement pour prendre une relique, mais pour avoir le plaisir de voir hib raler sur le forum, et pouvoir me bidonner devant mon écran. Allez on va attaquer toutes les nuit des 4h du mat
je suis content pour toi, ta que ça faire dans ta vie, et bein c'est ton problème ... comme le dit le bon vieux proverbe : GET A LIFE ...

Citation:
Voilà médité un peu la dessus, soyez un peu humble devant ceux qui vous donne une leçon de temps en temps et devant la défaite ou la difficulté au lieux de chercher toutes les excuses pour expliquer pourquoi on vous a mis une paté.

Brendal, Seigneur berzeker de modi !!

lol la défaite ... je pense que ceux qui la connaissent le plus sur Broceliande, c'est bien hib ... vu que c'est le seul realm a ne pas avoir faite de prise relic en heure de faible connexion ( sauf 1 fois, et c'est celle là qui nous a fait ne plus recommencer : chiant, sans intérêt, victoire trops facile et amer ... aucun intérêt .. )

sans vouloir être méchant, c'est a vous justement déviter la facilité, et de continuer dans la difficulté comme vous le faites pour le moment, nous on a rien a prouvé, car on ne cherche pas la facilité ....

en tous cas, tu es la preuve même de ce que j'avance a longueur de temps ... certains prennent des relic ou des fort juste pour montrer qu'ils ont la plus grosses, en lisant ton post, on voit surement ou je veux en venir , vu la vantardise constante du post ..
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Moi aussi je sais raler (midgard)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite