JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rimia
Reine

SI et TNT2 ultra

La question est dans le sujet.

SI peut-il tourner avec une TNT2 Ultra 32Mo ?

Merci
(ne me dites pas de changer de carte, c'est pas pour moi, et je crois que la personne concernée n'a pas du tout le choix de la carte en ce moment)
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

le prob a déjà été abordé avec une tnt 2 mais je sais si c'est ultra et la réponse fut celle ci
non ça marche pas

enfin y as pas les reflet d'eau et les ombre
Alpha & Oméga

Mais on peut y jouer à SI? sur les îles, avec les nouvelles classes, hein?
Compte #22540
Invité

honnetement, avec un tnt2 c'est tendu, moi deja avec ma gf2mx chui limite de chez limite, je rame pas je lag pas mais un poil dessous et ca doit pas etre trop jouable
Fioa / Fioana
Bagnard

J'ai une TnT 2 ultra et je ne peux pas aller sur a nouvelle ile car ça tourne à 0.1 image par seconde , c limite le freeze total . Par contre sur L'ancien continent pas trop de problemes.
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

sur le new continent moi j'ai un léger ralentissement avec ma GeForce 3 ti 200 mais je manque de RAM c pour ça
sinon tnt 2 c'est cho cho oui
Roi

rah c chiant qu on peu po avoir les classe sans le moteur graphique de SI .. la perso j ai aussi une tnt2 et c est chaud... euh j ai fais un pretre d arawn sa allai encore mais g voulu tester pretre de boghar mais a l endroit ou on apparait j ai une image/min -_-;;; a moin que je demande a qqun de prendre mon compte pour sortir de cette ville mdr -_-;;
g meme mit tout en minimum ... c bizarre que avec mon pretre d arawn jsuis ds un endroit bourrer sa passe et po sur mid/broc T.T
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

heu 32 mo c'est juste pour SI quand même déjà que 64 c'est juste aussi moins mais quand même 128 c'est bien (je parle de la carte po de la RAM )
Alpha & Oméga

A priori la config minimale qui tourne bien, sans lag ni saccades c'est GeForce 2 Ti (pas MX, ce sont des version bridée et leurs performances sont trop limitées ... un conseil, fuyez les MX). Je parle en connaissance de cause : c'est ce que j'ai. Il y a des moment je sens bien que je suis à la limite ... mais du bon côté (particulièrement lors de le connection sur la nouvelle ile qui prend pas mal de temps, mais une fois passée, pu de problème).

Si vous avez une TNT2, essayez de trouver une GeForce2 Ti, on peut encore en dégoter dans les bacs de soldes ou en rayon comme des cartes vraiment cheap alors que leurs performances actuellement restent honnêtes (vous n'aurez pas les effets d'ombres et de reflets mais ça pourrait bien donner une deuxième vie à votre pc sans mettre à plat le reste de votre config et votre porte-monaie).

[opinion établie d'après les nombreux topics sur le sujet]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI et TNT2 ultra

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite