SI et TNT2 ultra

Répondre
Partager Rechercher
La question est dans le sujet.

SI peut-il tourner avec une TNT2 Ultra 32Mo ?

Merci
(ne me dites pas de changer de carte, c'est pas pour moi, et je crois que la personne concernée n'a pas du tout le choix de la carte en ce moment)
le prob a déjà été abordé avec une tnt 2 mais je sais si c'est ultra et la réponse fut celle ci
non ça marche pas

enfin y as pas les reflet d'eau et les ombre
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
honnetement, avec un tnt2 c'est tendu, moi deja avec ma gf2mx chui limite de chez limite, je rame pas je lag pas mais un poil dessous et ca doit pas etre trop jouable
rah c chiant qu on peu po avoir les classe sans le moteur graphique de SI .. la perso j ai aussi une tnt2 et c est chaud... euh j ai fais un pretre d arawn sa allai encore mais g voulu tester pretre de boghar mais a l endroit ou on apparait j ai une image/min -_-;;; a moin que je demande a qqun de prendre mon compte pour sortir de cette ville mdr -_-;;
g meme mit tout en minimum ... c bizarre que avec mon pretre d arawn jsuis ds un endroit bourrer sa passe et po sur mid/broc T.T
heu 32 mo c'est juste pour SI quand même déjà que 64 c'est juste aussi moins mais quand même 128 c'est bien (je parle de la carte po de la RAM )
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
A priori la config minimale qui tourne bien, sans lag ni saccades c'est GeForce 2 Ti (pas MX, ce sont des version bridée et leurs performances sont trop limitées ... un conseil, fuyez les MX). Je parle en connaissance de cause : c'est ce que j'ai. Il y a des moment je sens bien que je suis à la limite ... mais du bon côté (particulièrement lors de le connection sur la nouvelle ile qui prend pas mal de temps, mais une fois passée, pu de problème).

Si vous avez une TNT2, essayez de trouver une GeForce2 Ti, on peut encore en dégoter dans les bacs de soldes ou en rayon comme des cartes vraiment cheap alors que leurs performances actuellement restent honnêtes (vous n'aurez pas les effets d'ombres et de reflets mais ça pourrait bien donner une deuxième vie à votre pc sans mettre à plat le reste de votre config et votre porte-monaie).

[opinion établie d'après les nombreux topics sur le sujet]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés