JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'animiste et ses tourelles RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cyrian
Roi

l'animiste et ses tourelles

Bonjour

une question toute bete

je suis spec verdure level 5 et je voudrais savoir comment on fais pour mettre une tourelle...

en effet lorsque j'essaie de sortir une tourelle cela me mets zone trop eloignee

ki peut m'expliquer la marche a suivre pour sortir une tourelle ?
Lien direct vers le message - Vieux
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

appuis sur F5, garde la touche appuyée et deplace ton curseur de ciblage au sol avec les fleches de direction.
rangerer
Roi / Reine

Il suffit de selectionner une zone au sol avec la touche F5, puis tu peux t'eloigner si tu le souhaite et caster tes tourelles. Tu peux changer ton point au sol tant k'il te plaira et ainsi realiser une veritable ligne Maginot avec tes tourelles afin d'amener les mobs dans une zone de tirs croisés.
cyrian
Roi

merci :)
coucou

merci pour ces explications
CNLNN
Alpha & Oméga

Pour information si vous avez modifier les paramètres du clavier et attribuer aucune touche à la fonction "activation déplacement latéral". Le ciblage au sol a un fonctionnement erratique. J'ai été confronté à ce problème.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > l'animiste et ses tourelles

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite