JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Question a ceux qui viennent de DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elenna Olenska
Reine

Oula moi j'ai assez rapidement laissé tombé DAOC, car c'était tres bugger au début (notamment les traductions), mais bon ca passait encore, les quetes ne rapportaient pas grand chose donc c'était encore un jeu ou il fallait camper des monstres pendant des heures. J'ai donc trouver ca un peu trop similaire à EQ: un jeu pour Hardcore Player qui peut se permettre de passer trois heures par jour minimum à jouer.
La grande force d'AC2 est de pourvoir proposer un contenu interressant des les premiers niveaux. Alors certe, a haut niveau le jeu est moins interressant mais bon au moins ca a permi de faire un peu le ménage et les gros joueurs assoiffés de xp sont partis ailleur.
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

eleana je joue a daoc pas plus des 2 heures par jour en general hein sauf weekend et encore des fois je reste des jours sans jouer et suis comme même level 50 , aussi si on paie un abonnenment tous les mois pour jouer moins des 2 heures par semaines ça m'étonne pas que ac2 sois vide non franchement joue a ewerquest pour savoir ce que hardcore game veux dire, daoc est plutôt grand public en plus maintenant on fait xp en pvp sans perte de xp si on meurt même en zone rvr petit level , le xp est devenu même trop facil
Lorim
Alpha & Oméga

[edit par Acalon:

Avertissement !

Pas d'incitation au troll pas d'attaques personnelle !

]
Hanny Drocéphale [FED]

ATTAQUE PERSO
Maugz
Alpha & Oméga

Ca c' est de l' attaque personnelle !
RETOURNES SUR LES FORUMS DAOC !

Lorim tu exagères
Hanny Drocéphale [FED]

Le pauvre garçon donne son avis, et il se fait flammer ... c'est un scandale
La fée de l'orthographe et de l'expression écrite n'a pas du se percher sur son berceau a la naissance, certes, mais ça reste une attaque
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Le pauvre garçon donne son avis, et il se fait flammer ... c'est un scandale
La fée de l'orthographe et de l'expression écrite n'a pas du se percher sur son berceau a la naissance, certes, mais ça reste une attaque

pas ma faute si c'est incompréhensible et que le peut que je comprenne est totalement hors sujet

en passant tu n'est pas crédible dirty
AFKhaar
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
ATTAQUE PERSO !!!
Lorim
Alpha & Oméga

*en peu plus*
*est écroulé sur son clavier*

vous etes trop pévisible

Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
C'est parce que tu ne m'as jamais vu avec une cravate

Il dis qu'il est 50, qu'il joue que 2h par jour et qu'il se fait quand même grave chier, que maintenant son avenir de jeux est sur Everquest. Il precise que DAOC est a son sens plutôt grand public grace aux derniers patchs.

un effort que diable.
AFKhaar
Roi

OUIN là y'a pas d'attaque persooooo
Lorim
Alpha & Oméga

j'ai du mal a t'imaginer en cravate

merci pour la traduction
Kamahl
Roi

C'est tout bête à résumer pour moi :

--> DAOC prise de tete : eh oui monsieur le 50 qui vient pour tuer les 25 en rvr huhuhu c'est marrant et le rvr est forcé !! Etat d'esprit lamentable ! Regne du nerf et de l'uber template (que dis-je empire, univers !!) (tous des clones avec tous les meme gueules et tous les meme stats), 1 mort = une crise de nerf, des heures pour galérer en levelant comme un con pour crever. bref ça me gonflait au bout de 8 mois.

--> AC2 beaucoup plus cool : le rvr c'est quand tu veux, possibilité vaste de rp et d'event, possibilité de combiner, respec à volonté, la mort est moins pesante (5 morts = crise de nerf ou humour), etc. Bref c'est vraiment tranquille le monde évolue.

PS : je voulais dire pour ceux qui disent que ac2 c'est fait par "gro$oft je m'en met plein les fouilles" qu'ils ont plutot faux :
on paye pour un jeu qui évolue par mois contrairement à daoc, de + l'add on de daoc n'est qu'une grosse opération histoire de rapporter encore plus de frics. Eh oui soit t'achete l'add on et t'as les putins de uber classes. Soit tu l'achetes pas et t'as l'impression que c'est moins fun ---> résultat t'achetes (cela s'appelle isoler le consommateur pour lui donner envie)
Acalon
Alpha & Oméga

Arrêtez avec vos 'ATTAQUES PERSO'
c lourd.
AFKhaar
Roi

Bah perso j'veux bien mais si on le fais pas on risque de voir ressortir des ATTAQUES PERSOS

Et c'est mal vu que c'est le CoC qui le dit...

Enfin moi c'que j'en dis... j'le f'ra pu
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Question a ceux qui viennent de DAOC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite