JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Sondage: Meilleurs compétences martiales pour un guerrier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draskar Eliot
Roi

Cool
Et les futurs jumelés...?
Citation:
Provient du message de Kuai
Pour un rôdeur, le mieux est d'utiliser 2 armes grâce aux 2 points qu'on a d'office dans cette compétence.
avantage: plus d'attaques par round, pour peu qu'on lance Hâte améliorée sur le perso, ça commence à faire beaucoup.
Si on le jumelle par la suite en clerc, (rôdeur/clerc) cela donne quoi...un marteau dans chaque main?
C´est valable?
Ou quoi d´autre?

Citation:
Maintenant, si tu veux un guerrier normal, tu as le choix. Ca dépend du reste du groupe, en fait.
kensaï: plutôt 2 armes
De quoi faut-il tenir compte au niveau des compétences martiales si on le jumelle en mage, (kensai/mage)

Et à propos du guerrier/voleur...!Que choisir durant la période ou le guerrier sera monoclassé,avant son jumelage?

Citation:
Le style arme à une main convient particulièrement aux voleurs : la classe d'armure s'en trouve améliorée. Pour un combattant, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt, puisqu'ils peuvent porter des boucliers, et que les deux bonus ne sont pas cumulables.
Le style arme à deux mains est bien utile : tu manies plus vite une arme qui fait en général beaucoup de dégâts (en mêlée). C'est bien pour les combattants avec beaucoup de points de vie, ou les voleurs qui attaquent à distance.
Peut-on conserver quelque chose de cette citation..?
Quels meilleurs choix peut-on faire par ex: pour préfigurer sa futur attaque sournoise,la possibilité pour lui d´avoir peut-être un bouclier...?(si nécessaire?!)
En fait, carrément , avec quels genres d´armement conseillez-vous de jouer un guerrier/voleur?

Quoi d´autre de judicieux à ne pas oublier...?

Merci d´avance
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Lien direct vers le message - Vieux
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

il me semble qu'un rôdeur peut utiliser les épées... (a bon entendeur ) épée plus marteau si tu choisi bien aie

pour un kensaï/mage ça dépends si tu veux être au corps a corps (avec les magies de protection (flou, peau d'écorce....)
à ce moment la tu lui met des épées ou ce que tu souhaite
sinon au loin arc long ou arbalètes

pendant ta période guerrier monoclass tu doit prévoir pour ton guerrier/voleur donc tu prévois de la façon dont tu va jouer...
(comme ça quand tu passe g/v tu a un bon tac0 avec les armes que tu va utiliser)

j'ai jamais jouer g/v donc la je peut pas te conseiller sur les armes...
(PS: la flemme de faire des citations )
Keelor
Alpha & Oméga

Re: Et les futurs jumelés...?
Citation:
Provient du message de Draskar Eliot
Peut-on conserver quelque chose de cette citation..?
Quels meilleurs choix peut-on faire par ex: pour préfigurer sa futur attaque sournoise,la possibilité pour lui d´avoir peut-être un bouclier...?(si nécessaire?!)
Huh ?

Citation:
Provient du message de Draskar Eliot
En fait, carrément , avec quels genres d´armement conseillez-vous de jouer un guerrier/voleur?
D'abord des armes de voleur, ensuite quelques points dans les armes spécifiques aux guerriers si tu as ToB.
Pour profiter des attaques sournoises, les armes à une main s'imposent. Furie céleste, mâchouilleuse, éventuellement l'épée courte de vitesse en seconde arme, pour frapper encore plus vite.
Dans ToB, ou à haut niveau, lorsque tu as suffisamment de points de vie pour combattre en mêlée, les épées à deux mains, ça peut être sympathique.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Sondage: Meilleurs compétences martiales pour un guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite