[Orcanie] [Screens] Une nouvelle guilde ubber roxor

 
Partager Rechercher
Je m'en vais vous conter une petite histoire ...

Tout à commencé lors de la naissance de 7 frères ( et une soeur ), ils étaient vraiment, mais alors vraiment pô beaux et surtout très très méchants. (bouhh les vilains !)

01.jpg

Cependant ils aimaient beaucoup faire la fête et par dessus tout ils adoraient danser.

02.jpg

Après avoir rassasié leur envie d'amusement ils décidèrent de se faire connaitre par delà les frontières ... Et ainsi ils créèrent leur guilde et voguèrent à l'aventure dans les contrées hostiles.

03.jpg

S'emparant sans difficulté du contrôle de la muraille.

04.jpg

Non satisfait de cette petite victoire, et la rage de vaincre au coeur, nos héros totalement awares décide de s'approcher du repaire conserve, ignorant la peur et n'écoutant que leur bravoure. En chemin ils rencontrèrent une pauvre âme isolée. Ne sachant que faire de ce boulet qu'il devraient trainer si il se prenait d'affection pour eux ils décidèrent de se foutre de sa gueule afin de l'éloigner au plus vite ... (je fais remarquer que cetrte partie est vraiment à prendre au 4eme degré compte tenu que certains la prenne trop au sérieux, qu'il ne s'agit en aucun cas d'insulte ou de non-respect à mon ami Jackk ...)

05.jpg

Puis ayant fais fuir cette rencontre hasardeuse (dsl Jackk, qué tu foutais la aussi ) il s'approchèrent lentement de la zone à risque ... (que de suspens oO)

06.jpg

Ils rushèrent les ennemis sans complexe, cependant ils oublièrent un léger détail mais pas des moindres (je sais ca veut rien dire) ces put1 de thaumas feu qui gardaient le tp, et après de nombreux kaméaméa encaissés nos preux attaquants tombèrent doucement.

07.jpg

Seulement après leur mort, les albionnais terrorisés osèrent sortir de leur cachette afin d'examiner ces dépouilles funestes ...

08.jpg

Blessés dans leurs amours propres nos huit compagnons prirent la décision de s'entrainer un peu histoire de tout retourner sur leur passage, tel Attila le fit dans son temps, et ils décimèrent toutes les chtites créatures se trouvant sur leur chemin.

09.jpg

Et enfin, commencèrent à sentir leurs forces se décupler, et ils devinrent ... des minis protos trop forts !!

10.jpg



-------------------------------------------------------------------------------------------------




Voici l'histoire véritable de ces nabots légendaires, créés à la fin d'une soirée ou l'ennui risquait de prendre le pas

PS : on s'est franchment bien marré encore merci, et gratzz Tena pour le lead amg au lvl 1, c'était tendu ^^

PS2 : on va pitetre monter aux vaux, vu comment on chain du rouge violet avec un grpe comme ca

PS3 : pour l'intégralité des srceens en bonne qualité c'est >> ICI <<
On se faisait chier.. yavai rien a faire.
On cherche quoi faire ... hum . reroll !!!
Pis après on est partis dans de ces délires après
Enfin voila quoi la new guilde ubber roxor sur hib c est <Slash Taunt>... gaffe à vos tites fesses dans les vaux mn^t
Citation :
Provient du message de FioAna
jtrouve que le nom du reroll de arga lui convient parfaitement
Arrettes dis pas ça ! Il a pris son rôle vachement au sérieux, il a pas arrêté de me reluquer le derrière de toute la soirée me disant qu'on était fait l'un pour l'autre ...
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Arrettes dis pas ça ! Il a pris son rôle vachement au sérieux, il a pas arrêté de me reluquer le derrière de toute la soirée me disant qu'on était fait l'un pour l'autre ...
memem pas etonnant ca : Argagay !!
Darckvadeuse -->Darkette
Cern-->Cernouille
Argarath-->Argagay
Tenaka-->Tenadaweak
Floghan-->Flogland
Gegeky-->Gegecheum
Yganor-->Yganouille
Esotera-->Elsotera
... ... de toute facon ya pas un nom plus vaillant que l autre.
Citation :
Provient du message de -Yang-
Fallait les voir se faire tourner l'aggro ct mimi bien que souvent suivi d'un /release (hein tena ? )
Je crois que le plus marrant, c'est quand on est passé par la sortie Nord de TNN, tous fier comme Artaban à Taunt tout le monde, genre on est les fiers combattants, qu'on est partit tete haute s'enfonçant dans la foret au lvl 4 et que 30 seconde après on nous voit revenir en courant comme des dératés poursuivit par une minuscule fées des vergers
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Je crois que le plus marrant, c'est quand on est passé par la sortie Nord de TNN, tous fier comme Artaban à Taunt tout le monde, genre on est les fiers combattants, qu'on est partit tete haute s'enfonçant dans la foret au lvl 4 et que 30 seconde après on nous voit revenir en courant comme des dératés poursuivit par une minuscule fées des vergers
MDR

Et avec le ruisselet qui nous oneshotait et que floghan a ramené au bind : release en boucle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés