JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1381 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Screens] Une nouvelle guilde ubber roxor RSS

Partager Outils Rechercher
Yganor Wallace MIP
Alpha & Oméga

Exclamation

[Screens] Une nouvelle guilde ubber roxor

Je m'en vais vous conter une petite histoire ...

Tout à commencé lors de la naissance de 7 frères ( et une soeur ), ils étaient vraiment, mais alors vraiment pô beaux et surtout très très méchants. (bouhh les vilains !)

Cependant ils aimaient beaucoup faire la fête et par dessus tout ils adoraient danser.

Après avoir rassasié leur envie d'amusement ils décidèrent de se faire connaitre par delà les frontières ... Et ainsi ils créèrent leur guilde et voguèrent à l'aventure dans les contrées hostiles.

S'emparant sans difficulté du contrôle de la muraille.

Non satisfait de cette petite victoire, et la rage de vaincre au coeur, nos héros totalement awares décide de s'approcher du repaire conserve, ignorant la peur et n'écoutant que leur bravoure. En chemin ils rencontrèrent une pauvre âme isolée. Ne sachant que faire de ce boulet qu'il devraient trainer si il se prenait d'affection pour eux ils décidèrent de se foutre de sa gueule afin de l'éloigner au plus vite ... (je fais remarquer que cetrte partie est vraiment à prendre au 4eme degré compte tenu que certains la prenne trop au sérieux, qu'il ne s'agit en aucun cas d'insulte ou de non-respect à mon ami Jackk ...)

Puis ayant fais fuir cette rencontre hasardeuse (dsl Jackk, qué tu foutais la aussi ) il s'approchèrent lentement de la zone à risque ... (que de suspens oO)

Ils rushèrent les ennemis sans complexe, cependant ils oublièrent un léger détail mais pas des moindres (je sais ca veut rien dire) ces put1 de thaumas feu qui gardaient le tp, et après de nombreux kaméaméa encaissés nos preux attaquants tombèrent doucement.

Seulement après leur mort, les albionnais terrorisés osèrent sortir de leur cachette afin d'examiner ces dépouilles funestes ...

Blessés dans leurs amours propres nos huit compagnons prirent la décision de s'entrainer un peu histoire de tout retourner sur leur passage, tel Attila le fit dans son temps, et ils décimèrent toutes les chtites créatures se trouvant sur leur chemin.

Et enfin, commencèrent à sentir leurs forces se décupler, et ils devinrent ... des minis protos trop forts !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici l'histoire véritable de ces nabots légendaires, créés à la fin d'une soirée ou l'ennui risquait de prendre le pas

PS : on s'est franchment bien marré encore merci, et gratzz Tena pour le lead amg au lvl 1, c'était tendu ^^

PS2 : on va pitetre monter aux vaux, vu comment on chain du rouge violet avec un grpe comme ca

PS3 : pour l'intégralité des srceens en bonne qualité c'est >> ICI <<
Lien direct vers le message - Vieux
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

trop lol

ROFL
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

mdr
c vraiment laid un luri !
kisabay
Roi

xpdr rien a dire GG !!! lol les luri /taunt
Laps [RP]
Roi / Reine

MDR

Bien sympathique, vous avez du bien rigoler a faire les poules toute la soirée
NEXA
Reine

lol
C'est une guilde de proto luri? Ca utilise une macro quand ca voit des pnj ou des gros violets?
Da flex legend moi je dis
mantOs
Alpha & Oméga

amene les moi ! :bouffon:
Floghan
Alpha & Oméga

On se faisait chier.. yavai rien a faire.
On cherche quoi faire ... hum . reroll !!!
Pis après on est partis dans de ces délires après
Enfin voila quoi la new guilde ubber roxor sur hib c est <Slash Taunt>... gaffe à vos tites fesses dans les vaux mn^t
Snqa
Alpha & Oméga

Les luri c'est bien... c'est tendre sous la dent, ca se mange sans faim
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

mais comment avez vous fait Pour échapper a baston a dl ?!!!!
un grp de gris comme sa ! /clap !!!!
Lambda
Empereur / Impératrice

(¯`-.,,.-´¯`-.,,.->
Tancred
Alpha & Oméga

lol trop bon, vivement que vous soyez haut lvl ^^
Gegeky
Roi / Reine

Hahaha!! Gaff à vous kand le car de CRS luri /taunt va debarker dans au Quartz! ^^

GegeCheum

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Screens] Une nouvelle guilde ubber roxor

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite