JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Help: half-life update ( fhl1110.exe version fr) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
krisae
Alpha & Oméga

Unhappy

Help: half-life update ( fhl1110.exe version fr)

Avec mon pc tout beau tout neuf, je décide de ressortir mon vieux cd d'half-life tout et m'installer counter Strike.

Là, les ennuis commencent :

- le sierra update ne marche pas, il ne detecte pas ma connection internet cause winXP.

- je download un programme sur sierra appellé half-life update qui m'invite à aller sur moi même sur les sites pour trouver le dit fichier

- je recherche moi même le dit fichier, je ne l'ai trouvé que sur file planet, site auquel il faut souscrire/payer si on veut ne pas attendre 2 heures avant pour telecharger.

Sinon sur le net avec Google, je ne l'ai trouvé qu'en version anglaise, ce qui bien-sur ne m'arrange pas.

Donc si vous avez un bookmark d'un site ou on peut telecharger ce fhl1110.exe en version française (80+mo)..., ou bien si vous l'avez sur votre PC.... vous feriez un heureux
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

http://www.vossey.com/

http://www.counter-strike.com.fr/

Taerin
Alpha & Oméga

Après une petite recherche sur Dieu, j'ai trouvé ceci.

Je crois que ça correspond à ta demande.
krisae
Alpha & Oméga

Je vous aime

Faudra que je revoie ma notion de "mots clés" sur google moi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Help: half-life update ( fhl1110.exe version fr)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite