JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qu'est-ce que la Taverne de JOL ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Qu'est-ce que la Taverne de JOL ?

Nous avons chacun nos caractères, notre manière d'être. Nos défauts, et notre intolérance. Personnellement, je me comporte comme je suis IRL. Comme quelqu'un d'imbuvable mais que la plupart apprécient, malgré tout. J'aime provoquer, désolé Corwin. J'aime les joutes verbales (ou je finis bien souvent en victime ). J'aime les conflits de personnalités, les attaques personnelles qui n'en sont pas en vérité ! J'aime la vie, la bataille, l'absurde, l'inutile...

Mais ce que je n'aime pas, ce sont les modérateurs qui décident du bon vouloir d'un post pas forcément si con. Des modérateurs qui jugent en soit disant impartialité de la destinée d'un thread ! Réfléchis toi qui a du pouvoir... Penses à ce qu'amènes les conflits. Penses à ce que serait un forum sans divergence, sans provocation, sans attaque ! Et crois bien que tes formes de politesse pour la censure ne me trompe pas. Ni tes paroles de diplomates pour apaiser mon besoin de réagir ! de dire !

Et après tout, est-ce nécessairement plus sain de tout garder en soi ? De retenir cette colère qui se transformera au fil des jours en frustration faute de pouvoir s'extérioriser ? A vous de voir...

Je préfère largement me faire flammer dans les règles de l'art par Loosha et consors au lieu d'être réduit à lire les privates messages de mon principal, mais aimé, détracteur. Oui Loosha, je t'adore ! Même si tu me voues une haine féroce

Pour conclure, fautes de sages sur ces forums, laissez-nous nous contenter d'absurdes débats hilarants, d'affrontement entre partis et positions, et de remise en place dans les règles de la guerre. Laissez-nous divaguer, diverger et lutter pour des valeurs que nous croyons nôtres.

Ce post, mérite-t-il une fusion ou un vulgaire cadenas ? J'espère que non... Car là vous perdrez, vous les modérateurs, les dernières poussières d'estimes que j'ai en votre égard.
Lien direct vers le message - Vieux
Caepolla
Invité

Cool
Un cadenas. Pas idée de préférer les croisés aux droits.

Et puis un cadenas n'a rien de vulgaire. C'est une offre et un hommage aux Arsène Lupin. C'est la fusion qui l'est, à vouloir gommer les individualités pour les rassembler dans un grand tout.

C'est moi ou les fils sont super constructifs ces derniers temps ici ?
Brianos Jr.
Roi

Re: Qu'est-ce que la Taverne de JOL ?
Citation:
Provient du message de Le Croisé

Ce post, mérite-t-il une fusion ou un vulgaire cadenas ? J'espère que non... Car là vous perdrez, vous les modérateurs, les dernières poussières d'estimes que j'ai en votre égard.
alors ca c'est petit, la psycho inversé, marche pas avec eux

enfin moi ce que je voit, c'est pas un post ou tu te grandit, si c'est cela que tu veut.... et je suis totalement copntre ton avis, désolé, y en faut et j'en fait partie

sans rancune?
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Sympa le 3615 code MaVie... Tu as si peu de choses a faire ?

Et c'est pas la peine de poser un ultimatum aux modos; ton thread n'a rien a faire sur ce forum. Essaie plutot un forum psychologie.com
Xam
Alpha & Oméga

Pour répondre a la question du post:
Citation:
Forum généraliste pour discuter de l'actualité des jeux, du cinéma, de la musique, de l'informatique, de la littérature, de la politique, etc.
C'est marqué dessous quand tu cliques sur taverne..

Citation:
Sympa le 3615 code MaVie...
tsss, périmé le minitel, www.mavie.com, c'est mieux.
Tuf
Alpha & Oméga

Re: Qu'est-ce que la Taverne de JOL ?
Citation:
Provient du message de Le Croisé

Je vois ca, je lockerais de suite, par pur sadisme
zavez d'la chance j'suis pas modo
Cless Asgard Cpt-blt
Bagnard

c'est la ou je raconte ma vie
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caepolla
C'est moi ou depuis l'arrêt de T4C, la Taverne est devenu un lieu à flood absolument infréquentable (sans parler de ce qu'est devenu le Bar) ?
Xentios Bagarth
Roi

La Taverne à un petit coté assemblé politique .. mais j'aime bien .
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dorian
La Taverne à un petit coté assemblé politique .. mais j'aime bien .
L'invasion batracienne ne fait que commencer dans la Taverne.
Alpha & Oméga

Immagine, qu'un type insulte de sale bougnole de merde un magrebin. Selon toi, on ne devrait rien faire contre cet Homme car une vie sans divergences, sans attaques, ou l'on garde ses penses pour soit sont mieux ?
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto Elentáris
Et c'est pas la peine de poser un ultimatum aux modos; ton thread n'a rien a faire sur ce forum. Essaie plutot un forum psychologie.com
Je ne vois pas très bien où est l'ultimatum, et il me semble que son post concerne plus les forums JOLs que d'autres, non ?

Citation:
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
c'est la ou je raconte ma vie
Bah vas-y, on t'écoute.
Nijel
Alpha & Oméga

Attends attends arrête-toi là malheureux je vais t'aider dans ta sainte quête de vérité absolue !

J'ai une inspiration divine soudain ! Pour continuer dans ton sujet !

Oui Modérateurs ! Pensez à tout ces gens qui sont morts pour vous ! pour votre liberté et la démocratie ? N'avez vous pas honte par votre censure digne de la Chine d'enterrer tout leurs efforts ? de réduire à néants le sacrifice qu'ils ont fait ily a 200 ans en cette belle année de 1789 pour VOUS ?

Ah désolé mon inspiration divine m'a quitté, je ne peux plus continuer.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caepolla
Disons qu'en ce moment, on trouve de tout, j'ai l'impression...
Ca va du fil très constructif et intéressant, jusqu'au fil carrément chiant et limite...
Mais je parle pas pour celui-là
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Sur certains forums, celà s'appelle un post Ouin-ouin, je le sais bien, j'en ai fais...

Je ne fréquentais pas beaucoup ces lieux avant la fermeture des forums de T4c, ceci dit, lorsque je veux rigoler je vais au Bar...

Il me semble que parfois la frontière entre les deux est assez ténue, mais dans l'ensemble, c'est agréable...
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Qu'est-ce que la Taverne de JOL ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite