JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis : Essayons de nous introduire jusqu'à la tente du chef. Si nous attaquons en force il risque de fuir... Et ils ont peut-être plusieurs mages aussi. Ne prenons pas de risques. J'ai bien un sort d'invisibilité pour moi. Maintenant que j'y pense, je peux altérer votre apparence si vous voulez...
Je vous donne celle d'un garde et vous m'amenez comme prisonnier à la tente du chef... Qu'en pensez-vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

C'est ma foie une bonne idée , si vous avez un sort de silence aussi , il nous serait bien utile, comme ca nous pourrions faire taire le chef si il se mettait a crier .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis : Non rien du genre... mais une petite anesthésie locale devrait faire l'affaire ! Il lui fit un petit clin d'oeil.
Alors ? Que fait-on ?
Clyde
Alpha & Oméga

Eh bien , éxécutons votre plan , alors , mais avant de me changer , mettons au point la situation , vous etes un homme que j'ai repéré pres du camp en train d'essayer d'observer nos habitudes , vous avez essayé de m'attaquer mais je vous ai rapidement maitrisé et immobilisé , je vous amene voir le chef pour voir ce que l'on doit faire de vous , et que la transformation s'opere
Finit Sigellus ,il attend que vous lui changiez son apparence désormais .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Naphylis posa ses lames au sol pour que le "garde" puisse les prendre, puis il incanta. Bientôt il eut devant lui un homme patibulaire avec des cheveux noirs crasseux et une chemise de cuir...
Naphylis contempla son oeuvre et.. tiqua ! *

Naphylis : Mince, vos armes ! Les mercenaires qui utilisent des rapières sont plutôt rares et vous n'avez pas manqué de vous faire remarquer avec, pendant la prise du château !
Clyde
Alpha & Oméga

Hum...Oui vous avez raison , je me munirai donc des épées que vous m'avez prétées
L'illusion était stupéfiante , apres vous avoir fait un faux noeud autour des poignets auquel il vous suffit de tirer pour le défaire , Sigellus entre dans le camp , une doeur forte de male y'est imprégnée , les habits des mercenaires sont crasseux mais plus encores le sont leurs mains , Sigellus repere rapidement la tente du chef , deux sentinelles y sont postés ,Sigellus s'approche :
Hey les Gars ! J'ai trouvé ce gaillard qui croyait qu'il y'aurait de la donzelle dans le coin et qui était en train de nous espionner , et ce poltron a essayé de me faire mal avec ses pitoyables armes , j''vais demander ce qu'on va faire de lui a Il montre la tente du doigtVous me laissez passer siouplait .Et les gardes lui obéirent , ainsi vous vous retrouvez dans la tente du chef , c'est un gros homme qui porte une cotte de maille et un katana a sa ceinture. L'illusion se dissipe devant lui , il semble tres surpris et sort son arme de son fourreau :
Z'etes qui ?! Vous voulez quoi ?!Parlez !
Ecoute moi bien maraud , si je te dis chateau , et Comte Berdun ca te rapelle peut être quelquechose ?
Le Brigand ressere son poignet sur sa lame
Ouai , c'est un de nos contrats , et alors ques' sa peut foutre a des dandys efféminés comme vous ?
Tu nous donne le nom de ton employeur et on te laisse la vie sauve...Peut être
A ces mots , le truand bondit sur Sigellus qui degaine une de ses deux rapieres et pare une série de coupsArretes là ! Ne m'oblige pas a te tuer !
Mais il attaque a nouveau mais cette fois ci , en réponse à ces attaques il recoit une lame dans le ventre , que personne a part Sigellus n'avait pu voir arriver . Vous trouvez dans un petit bureau un livret avec tous les noms de ses employeurs , apres l'avoir pasé en revue , vous trouvez la page qui vous intéresse , l'homme s'appelle Kilrius , on n'en sait pas plus vous dcidez de retourner en ville pour acquérir de nouvelles informations .
A la taverne
Bien , je vous laisse mener les recherches dans ce lieu , pour ma part je vais aller voir chez les gardes , sois prudent .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

* Naphylis acquiesça et s'installa à une table, les oreilles tendues. mais après une bière et une heure de brouhaha, il n'était pas plus avancé.
Changeant de tactique, il accosta la serveuse utilisant toutes ses ressources de séduction. (charisme 15)
Sous le charme, la jeune fille le dévora des yeux. *

Serveuse : Oui ?

Naphylis : Comment dois-je vous appeler ?

Serveuse : ... Comme il vous plaira...

Naphylis : Votre prénom ira très bien. Il ne peut être qu'en harmonie avec votre naturelle beauté !

* La serveuse bomba le torse mettant en valeur ses formes généreuses... *

Lyne : Vous pouvez m'appeler Lyne. Je finis mon service bientôt, on pourrait discuter...

Naphylis : Chambre 10 !

* ... Hum... plus tard...
Le barde en savait maintenant un peu plus sur le nommé Kilrius.
Il s'agissait d'un mage, un invocateur qui était passé quelques fois à l'auberge.
Lyne avait consentie à remettre à son amant une pièce d'or frappée au nom du prétentieux. Suffisait de trouver qui pouvait faire ce travail dans les environs ! *
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus de son coté était allé chercher du coté de la caserne , il savait que Kilrius était un invocateur , redoutablement puissant , et que les Gardes le craignaient encore plus que la peste , en revanche il n'avait pas trouvé plus d'informations sinon ou se situait le village ou il passait une fois tous les dix ans pour acheter des provisions et autre ressources magiques , c'était un homme solitaire qui ne vivait qu'en compagnie de ses bêtes .Sigellus rentra et raconta ce qu'il avait appris a Naphylis .
Bien nous avons donc deux pîstes , je te propose de commencer par aller voir au village , une suggestion ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis : Comme toujours, je vous suis. Je suis plus où moins dans votre juridiction dans les environs... dit-il tout sourire. Mais quand nous serons à Alvencys, ce sera à mon tour de vous faire le tour du propriétaire.
Clyde
Alpha & Oméga

Ainsi ils partirent pour le petit village . Il devait tout au plus avoir deux cents habitants , majoritairement des halfelins .L'épicerie ne fût pas difficile a trouver , et le patron était lui aussi un halfelin . Il était rondouillard , et n'avait plus qu'une auréole de cheveux entre les deux oreilles son crane brillait , mais ses yeux était malicieux .
Bonjour monsieur , nous aimerions des informations .
Vous vous v'lez s'voir quoi ?
Nous sommes a la recherche d'un mage , qui vient faire ses emplettes ici toutes les décennies , paraitrait il
Ah , yep , un grand gars , mais avec un regard percant , il est froid mais c'est un bon payeur , il est accompagné de ses bestioles en général .
Quel type d'invocations , l'accompagne ?
Bah , des golems , et élémentaires aussi , et ils ont pas l'air sympa .
D'autres choses a nous dire ?
Ben , c'qu'il est p'venu depuis six printemps , alors me souviens plus trop .Aucune idée de ou il vit , non . Oui au revoir messieurs .
Vous ,n'aviez pas appris grand chose de cette visite a part que il était encore plus redoutable que prévu , vous décidiez donc de partir pour le monnayeur , arrivé la bas :
Bien , je vous laisse le cuisiner , je vais aller essayer d'obtenir d'autres informations .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le chef fondeur n'avait pas été facile à voir. Les entrevus avec l'homme se vendaient à prix d'or ! Aussi, Naphylis n'avait aucune envi de le "cuisiner" comme s'était plu à dire le bretteur. Il ne tenait pas à se faire jeter par les gardes pour ne plus jamais revenir !
Oh bien sûr il pouvait menacer l'homme mais pourquoi utiliser la manière forte quand la douce marchait si bien ?
Avant qu'on lui accorde audience, le barde avait incanté un sort mineur qui lui permettrait de connaître les pensées superficielles des personnes qui l'entouraient...

- Monsieur ! Naphylis Amandier de JolyVal barde et maître-lame du royaume d'Alvencys, annonça un garde avec beaucoup de zèle !
Le chef fondeur fit un geste et son garde se retira le laissant seuls avec le barde.
- Alors votre roi est intéressé par mes méthodes de fonderie ?
- En effet... vous n'êtes pas sans savoir que le royaume d'Alvencys abrite plusieurs mines de métaux précieux...

L'homme renifla et sourit de toutes ses dents ! Naphylis lu dans ses pensées... il ne connaissait pas même le royaume et n'avait jamais pensé qu'il y ai quoi que soit pour lui au Sud d'EauProfonde. Le barde devait admettre qu'il avait raison !
Alors Naphylis sortit un dessin représentant un cygne aux ailes déployées...
- Pouvez-vous nous fondre un millier de pièces d'or et autant de platine avec ce symbole ?
Le chef fondeur bafouilla à la vue du dessin, suant à grosses gouttes en entendant l'affaire qu'on lui proposait !
Naphylis "l'entendit" réfléchir :
- Mais c'est le même que celui du mage ! Est-il possible qu'il existe deux symbole identiques ? Peu importe vu l'argent en jeu !
Le barde ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits, il était troublé et il devait en profiter !
- Vous m'avez paru troublé quand je vous ai montré le symbole de mon roi ! Quelqu'un utiliserait-il ce même symbole ?
Essuyant la sueur qui lui tombait dans les yeux, l'homme craqua espérant ne pas avoir perdu son affaire :
- Et bien un mage du coin en fait !
- Un mage !
s'écria Naphylis jouant le jeu. Un de ces sorciers de pacotille aurait-il osé prendre comme blason celui de Guillaume le Conquérant, grand roi d'Alvencys ?
- Eh bien c'est à dire que...
- Où habite-t-il ? Où est cet homme que j'aille lui montrer ce dont notre royaume est capable !
- Je ne sais pas si...
- Où ? Dites moi !
- Et bien je sais connais pas... je...
- Vous ne savez pas où habite ce mage ?
- Je connais quelqu'un qui sais... il...
- Oui ?
- Un ami à moi, il va souvent à l'auberge du coin. Vous le reconnaîtrait facilement il a une jambe de bois et s'habille toujours de pourpre...
- Merci, Guillaume le Conquérant vous revaudra votre loyauté !

Naphylis laissa une bourse au chef fondeur s'assurant de son silence et repartit en direction de l'auberge !
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus était revenu bredouille de sa chasse aux informations , il fut content de voir que Naphylis avait lui trouvé des informations , ensuite vous partirent pour l'auberge ensemble a la recherche du truand . Et comme par hasard il s'y trouvait .
Naphylis , faites lui une chanson comme vous savez si bien le faire Dit Sigellus avec un grand sourire

[Hrp]Quand Sigellus disait cuisiner , c'était l' interroger , pas lui taper dessus comme tu l'as compris[/hrp]
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis savait se faire diplomate quand cela était nécessaire... Et il avait apprit à en faire un art. Les lames et les sorts ne sont pas toujours la solution et le dialogue est souvent la meilleure alternative.
Il se glissa près du bar et commanda un tord-boyau !
- Eh bien ! Que les foudres de Talos me tombent dessus si ce mage ne m'a pas roulé ! s'écria-t-il, prenant à partit l'homme en pourpre.
Celui-ci fit mine de l'ignorer et bu une bonne rasade de sa bière brune.
- Moi je vous dit çà mais bon ! C'est le joaillier en fait... vous vous rendez compte ! Il a refusé mon argent sous prétexte que mes pièces d'or portaient le symbole de Kilrius...
L'homme ne bougea pas plus, bien que Naphylis ai sentit son intérêt augmenter... même une certaine curiosité.
- Si je retrouve ce maudit mage de pacotille je lui dirais de quoi Gryn le ménestrel est capable ! Me payer pour mes services avec des pièces qui ne valent rien ! J'ai plus qu'à les faire refondre maintenant.
Lâchant un petit ricanement, l'apostrophé, qui une minute plus tôt avait fait mine de partir commanda une nouvelle bière et proposa un nouveau tord-boyau pour Gryn le ménestrel...
- Vous êtes bon prince...
- Point du tout, il vous faut un bon remontant !
- Vous connaissez ce... ce... mage !
- J'en ai entendu parler.
- Croyez-vous que je pourrais me faire rembourser ?
- Rien n'est moins sûr. Mais quel est ce joaillier qui vous a refuser vos pièces ?

Il cherchait à en savoir plus sur son interlocuteur et il avait visiblement l'intention de le saouler ! Mais Naphylis n'allait pas s'en laisser compter, il avait lancé un sort qui le protégait de ce petit désagrément....
Après une petite heure de discussion l'homme avait parlé !
- Et Kilrus il est là ba ! Dans son fief...
Naphylis laissa l'homme aux bonnes mains de l'aubergiste fort de son renseignement... Kilrius était à leur merci !
Clyde
Alpha & Oméga

Bien , Kilrius sera un adversaire redoutable et je comprendrai tres bien le fait que vous ne désiriez pas l'affronter , vous êtes jeune et je ne veux pas forcer votre choix , que choisis tu ? Sigellus ne savait pas comment s'adresser a Naphylis , bien que celui ci le tutoyait depuis un bout de temps , il ne savait pas comment le considérer , un ami ? un compagnon d'armes ?une simple connaissance ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- J'ai dit que vous suivrait jusqu'au bout et je tiendrais parole. Ce monstre aura ce qu'il mérites.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > A la recherche de Kilrius

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite