JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous aime bien >> inscription en 30s chrono. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Tu vois de l'intelligence ici toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ambrine
Alpha & Oméga

Oui, le mec a réussit a faire que chose que je ne saurais pas faire. Ors, j'incarne l'intelligence absolue sur ces forums, donc le mec doit etre forcément un génie
Cependant, il est dommage qu'il ait mis cette intelligence au service du coté obscure de la force

A la limite, si le mec avait gardé ça pour lui... Mais la, donner ça en public, c'est assez ridicule dans la mesure ou cela va multiplier les requetes par X, et donc ne va faire qu'empirer la situation...

Enfin, moi je dis ça pour les autres, j'ai eut la chance d'activer mon SI dans la nuit du passage en 1.57.
JarelleSurdell [CObs]
Reine

J'ignore si ca va faire empirer la situation mais de toutes facon ce qui semble poser probleme, c'est l'acces à la page compte après avoir entré login+mdp...
A moins, encore une fois, que le site soit hs, tt simplement.
Ceux qui parviennent a activer leur clik : est-ce seulement de la chance? n'y a t il as une différence entre avoir une connection par modem (dsl ou autre) et avoir une connection cable?
Et ceux qui ont Wanadoo come provider, ont-ils plus de chances?

J'en sais rien, hein, je pose des questions....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je vous aime bien >> inscription en 30s chrono.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite