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Maskado
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daemogorgon
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spawn et déplacement de monstres

Voilà, je me bats depuis un moment avec ce problème.

Dans un déclencheur de rencontre, je spawn un groupe de monstres génériques dans un coin défini.
J'aimerais que ce groupe de monstres se déplace après le spawn suivant un chemin défini (type WayPoint).
J'ai bien regardé le post à Mobidique, mais je ne le comprend pas pour mon cas. Je ne vois pas par quel bout m'y prendre.
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Le grognon
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attention pour ceux qui sont passé en 1.28, le deplacement des npcs par waypoint et les spawns sont buggées côté "client" ce qui donne l'impression que les npc "apparaissent" subitement ou "sautent" d'un waypoint à un autre...

correction dans la 1.29 la semaine prochaine..
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M... alors, je vais être obligé de rester sur la 1.27 ?

J'ai trouvé pour mon pb, il faut pas utiliser des rencontres génériques mais personnalisées, comme ça, on a le tag.

Je reviens sur la réponse de Tonton, c'est sûr, le bug ?
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ouep.. tu peux trouver les bugs de la 1.28 qui sont connu est corrigé (normalement) dans la 1.29 ici :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=169741
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Citation:
Provient du message de tonton le grognon

correction dans la 1.29 la semaine prochaine..
La 1.29 sort en VO la semaine prochaine ???
A quand la VF ???

*pressé d'avoir des news de la BdD*
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RAT
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donc si on suit la logique, pour les vf , ils passeront directement en 1.29 non??

moi aussi j'aimerai avoir des news pour la database
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Archamedes_Fr
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Ils nous avaient déjà fait le coup une fois.
Remarquez, au vu des Bugs de la 1.28, ça me dérange pas d'attendre un mois pour une 1.29 Fr sans Bugs.
__________________
Archamedes
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tout à fait d'accord avec toi Archa
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PS : @Demongorgon : tu peux avoir le refref et le tag des creatures par defaut de Bioware dans le template.bif
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