Pour ceux qui n'arrivent pas à activer leur SI

Répondre
Partager Rechercher
Vous qui n'arrivez pas à activer votre SI fraichement acheté , voila la solution :

Vous choppez quelqu'un qui a reussi facilement à activer sa clé ET en qui vous avez confiance.
Rendez vous à 4 h du mat, filez lui votre pass compte (et oui faut bien)
Si il a reussi à activer le sien, il reussira à activer le votre sans probleme à cette heure ci.
Ensuite filez lui la clé CD

MAIS C'EST A VOS RISQUES ET PERILS
La personne doit etre de confiance parfaite

Pourquoi faire ça ? Et bien ce matin j'essaie à 4 h du mat comme tous les jours d'acceder à mon compte et je n'y arrive pas.
La j'en ai marre et je demande à un ami qui a reussi facilement et en qui j'ai confiance d'essayer de m'activer ma clé. PAF! lui il y arrive du 2 eme coup !

Alors, pourquoi certains y arrivent très facilement et d'autres non? J'en sais rien mais c'est comme ça. Faut demander à GOA.

Pour ceux qui n'y arrivent pas et qui veulent jouer rapidement c'est la seule et unique solution
Non je crois que le probleme vient des petites connection 56K
J'ai un pote qui a un 56 K et qui n'arrive pas à acceder à sa page compte , et ce à n'importe quelle heure. (comme moi quoi)
Celui à qui jai demandé a l'ADSL
Malheureusement je crois que la connection y est peut etre un peu pour quelque chose....

J'ai activé SI en pleine heure d'affluence apres avoir copier l'url de la page et fait du copier/coller sur quelques nouvrelles pages mais bon sans trop me prendre la tête...

En tout cas l'est terrible SI....
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
Non je crois que le probleme vient des petites connection 56K
J'ai un pote qui a un 56 K et qui n'arrive pas à acceder à sa page compte , et ce à n'importe quelle heure. (comme moi quoi)
Celui à qui jai demandé a l'ADSL

je pense pas car j ai une tres bonne connection et la page se charge en 1 seconde mais ca marche tjr pas :/
moi un un ami irl on a l adsl...g essayé toute cette nuit, de 4 a 5h du matin...rien a faire...pour lui aussi...et g un autre ami irl qui a noos, il s est instrit le 19 fevrier a 2h du matin(le 20 fevrier exactement), il a reussi....
Bizarre quand même que certains y arrivent presque tout de suite alors que d'autres doivent attendre plusieurs dizaines d'heure

Ils ont été assez vicieux pour faire une sélection en plus au niveau FAI ?

Bon... ok je sors je sais...
nan mais il a raison alde

j'ai l'air d'avoir BEAUCOUP plus de possibilitée de reussir a l'afficher que d'autre

en -2 minutes a n'importe quel heure / jour j'i arrive

ya 3 jours j'ai activé SI a 4 pote psk il ni arrivait pas bas moi c t jackpot a chaque essaie

la je vient d'essayer en 4 clic j'avait la page compte affichée :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés