Mêlée/sage

Répondre
Partager Rechercher
Des petits conseils pour un futur mêlée sage?

Orientés avant tous solo et Pk, un futur perso Shadow...

Donc d'après vous comment devrais-je mis prendre sachant qu'il sera solo et que j'ai pas assez de pts pour dev la partie de melee et la partie healer (soins de Vitae).

On ma dit pour ce que je veux faire de monter avant tous la partie mêlée puis la partie sage pour les heal et autres truc utile au solo.

Si j'orienterai le perso plutôt groupe se serait l'inverse, je devrait monter plus la partie Sage que la partie mêlée. (sa me semble logique).

Votre avis sur tous ca?
yep

En fait pour le melee/sage dans la branche sage tu n as que 4 sorts interressant les 4 premier de memoire le heal, ensite celui qui redonne de l energie, le sort de bouclier et le dernier c est celui qui redonne de la vie à espace regulier pendant 2 mn

le reste ne sert quasi a rien en solo les sorts sont bof bof

la dessus je te souhaite que Mr Turbine ne nerf pas le sage comme je pense qu il vont le faire


C u soon
Arrow
HuHu
Je suis Melee/sage LvL31 et je me suis longuement posé des questions aussi sur le choix de mes compétences ...

Il y a plusieurs solutions qui se livrent à toi , tout d'abord si tu comprends qqes mots d anglais , tu devrais aller faire un tour vers :

http://ac2hq.gamespy.com/~ac2hq/?dir...ent=meleesage2

http://ac2hq.gamespy.com/~ac2hq/?dir...tent=meleesage


Il donne de bons conseils sur les choix des compétences à choisir , et donne les divers possibilités de SaGe ...

J en profite pour donner qqes xplications en qqes lignes , pour la Melee :

* Peu importe le choix ke tu fais , il y a un coup des plus importants le 'shield bash' , TLM le dit il va te sauver la vie à plusieurs reprises .

* Ensuite tu peux très bien décider d apprendre la compétence drain d'essence , un coup qui lui aussi va te servir pour enchainer tes compétences , mais si tu fais ce choix , tes compétences de healer sage seront affectés . Cette compétence nécessite bcp de précédentes compétences , donc il va etre très long de tout apprendre .

Pour les comps de SaGe :

* Tu pe d'hors et déjà , te dire ke la comp adept sage te servira pas ( C juste un rappel ... je me doute ke TLM le sait )

* Les comps de heal de groupe vont tout de mm svt te servir et mm celle de vigor de groupe . Je viens juste d avoir la possibilité d apprendre cette comp . Et tous les magos qui sont avec moi , apprécie mes regens de vigor pdt le combat .

* La comp de 'fortify' du sage est la plus puissante que je connaisse , G pourtant aidé buff mass fois . Le sort de 'fortify' ( qui est très long à se réinitialiser ) va te servir en solo pour killer du mob tranquillement .


qqes mots pour résumé , mes choix persos :

Pour de ce qui est du solo , j dois dire que depuis que G appris la comp de 'shield bash' , tout devient bcp plus facile . G pris le choix de mettre une robe qui m'aide à éxécuter mes sorts un peu plus rapidement . Résultat , pdt des combats en solo , G le tps de me heal à plusieurs reprises alors ke le mob m a aggro . De plus pdt les groupes , auparavant , il m arrivait de ne pas avoir le tps d'executer le sort, ce qui m'arrive tjrs de po d'ailleurs mais bcp moins svt .
Dans les cas difficile je garde mon 'fortify' pour mieux me protéger .
Je n'ai pas pris le choix de vouloir apprendre drain d'essence car je préfère mettre mes points de XP dans mes comps de 'shield bash' , 'smite' , et les comps de SaGe . Puis en faisant ce choix je ne pourrais pas apprendre 'Ease Memories' qui me semble très apprécier et serviable à HLVL .

Bon j'espère que je n'ai pas trop répondu à coté , que ce ptit post , te sera serviable . Je compte certainement faire un ptit guide de melee/sage dans mes heures perdues . Je ne me considère pas pour une réf , mais TLM ne maitrise pas l'anglais pour aller voir sur AC2HQ . Donc un petit guide frenchie , peut certainement rendre service .

C U sOOn ...
si tu prends le drain d essence qui est indispensable, c pas la peine d espérer prendre le heal de vitae
de toute façon les seuls competences utiles du sage sont fortification, soin, le heal de vigueur et les heals de masse
eventuellement le soin progressif a toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés