JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Images] C'est proto, c'est mimi et c'est lurie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

euh, l'Ombre est quoi?? Si c'est pas un dommage dealeur, c'est quoi?? Et lui, est accesible au Lury
Nigth
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le finelame n'a jamais été un tank , c'est un damage dealer au meme titre que le zerk et le mercenaire ...
et le finelame spé bouclier c'est pas un tank ?
et puis un proto spé lance c'est loin d'être un tank dans ce cas. Un Finelame fait aussi bien...
Pile
Alpha & Oméga

Le finelame spé boubou est un damage dealer spé défensif
L'ombre est le damage dealer pur, mais contrairement au finelame n'est pas apte à jouer le vrai tank de soutien comme le finelame, c'est là où est la nuance je pense

Roleplay
Je ne pense pas que cela soit si ridicule sur le plan BG ( même si c'est un poil plus dur à accepter ) mais même en étant des être de nature magique avec l'ouverture qu'a constitué la rencontre des nouvelles races et le choc de la différence des cultures il est possible d'imaginer que beaucoup se soient ingéniés à étudier, à approcher ces cultures et à les rerspecter et de là ils se pourraient même que certains marginaux y aient adhérés, même si aller jusqu'à recevoir le don divin du Chasseur a du être une route longue et semée d'embûches
Alpha & Oméga

Citation:
L'ombre est le damage dealer pur, mais contrairement au finelame n'est pas apte à jouer le vrai tank de soutien comme le finelame
J'en connais une qui va te tapé si elle lit ca. Send Faerune de La confrerie du Secret (si je me trompe pas) sur Hib/Bro. C'est un ombre 50 qui était le main tank a son 44 au nounours a AB. Ca tank trés bien une ombre arme/bouclier. Tu peu lui demandé, elle l'a prouvé
Nigth
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sirfangs
J'en connais une qui va te tapé si elle lit ca. Send Faerune de La confrerie du Secret (si je me trompe pas) sur Hib/Bro. C'est un ombre 50 qui était le main tank a son 44 au nounours a AB. Ca tank trés bien une ombre arme/bouclier. Tu peu lui demandé, elle l'a prouvé
Nigth
Exact, mais heureusement que j'etais la pour la buff hein.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Mmm...

une Lurikeen qui devient un Caribou...

Ca doit être l'effet HyBrasil...

Okie, okie, je connais la sortie
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Nigth
Je parle de la classe à sa base, après on peut faire des altérations comme le finelame spé boubou qui deviens plus un tank
Il n'empêche qu'à la base l'ombre est damage dealer pur
Alpha & Oméga

le finelame est sur la même table de dégats que le protecteur (celle des tanks purs), il peut spé shield et parry, il a advanced evade, son armure absorbe mieux les dommages tranchants que celle du protecteur...

le finelame est potentiellement le meilleur tank défensif d'hibernia.
Sylka [WF]
Alpha & Oméga

tro tro beau serieu je kiiff )))))
Xoraanil
Roi

Citation:
euh, l'Ombre est quoi?? Si c'est pas un dommage dealeur, c'est quoi?? Et lui, est accesible au Lury
Nigth
L'ombre est un cas appart car elle peut etre lury tout simplement à cause de sa taille , ce qui d'un point de vue RP est logique
En plus elle utilise la dex/viva pour faire des dégats , donc son manque de force n'est pas un problème
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Citation:
En plus elle utilise la dex/viva pour faire des dégats , donc son manque de force n'est pas un problème
Euh, pas vraiment. Force pour lames, Dex et Force pour Perforence. Viva sert a rien du tout pour les dégats

Nigth
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
le finelame est sur la même table de dégats que le protecteur (celle des tanks purs), il peut spé shield et parry, il a advanced evade, son armure absorbe mieux les dommages tranchants que celle du protecteur...

le finelame est potentiellement le meilleur tank défensif d'hibernia.
Il a quand même une absorp à pleurer
Je préfère un proto 50shield/50 parry avec caribou pour encaisser

l'absorb joue pas énormément comparé aux résistances procurées par l'armure. ça a beau être jolie une luri en kipike, mais ça ne passe toujours pas niveau BG...

Je suis de plus totalement ok avec Efflam sur le fait qu'un luri finelame me paraissait bien plus approprié que le proto...

M'enfin le mal est fait...

Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Je suis de plus totalement ok avec Efflam sur le fait qu'un luri finelame me paraissait bien plus approprié que le proto...
Et elfe aussi, hin (enfin, on a longtemps débattu dessus, mais c'est pas pour autant que mythic changera un truc)

Citation:
Provient du message de Pile
Il a quand même une absorp à pleurer
Je préfère un proto 50shield/50 parry avec caribou pour encaisser
Ben, hormis si c'est du contondant, demande à cfc, champion bouclier, qui a troqué son écaille pour une complete renforcée, et vu qu'il la garde, c'est que vraiment face à du tranchant, la question ne se pose pas (total de 36% de resist tranchant quand même, la différence d'absorb doit être largement compensé par les resists de l'armure elle même)
Max Puissant [Thana]
Bagnard

sur l'ombre vous avez tout faux, c'pas un tank ou quoi que ce soit du style, c'un puissant magicien !!

sisis c'est goa qui le dit !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Images] C'est proto, c'est mimi et c'est lurie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite