Blem pour item assurance !!

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous les UOssiens ,

ben voilà ça fait un bail que je n'avais pas joué et je m'y remet maintenant ayant garder mon compte actif ,
mais j'ai un problème je comprend pas comment activer les assurances pour une une armure de cuir (oui je suis mago)

on m'a dit dans le jeu de cliquer sur l'item et que j'aurais un menu qui apparaîtrait ??!!! ,

mis quand je fais ça j'ai aucun menu qui s'active !!

je vois bien les propriétés de l'item , mais aucun menu ne s'active !!!!

j'ai vu aussi qu'il y a une nouvelle fonction avec une icone de souris dessus , mais je vois pas trop à quoi elle sert ,
je sais que quand je 2x click dessus plusieurs fois j'arrive à une petite fenetre qui s'active maruée no data et quand je pointe sur une item cela me montre ses propriétés ,
mais le menu pour l'assurance ... nana , quetchic , Niet , des prunes quoi ,

Help me les gars j'ai une armure de 160 luck à assurer

merci et à soon sur Europa ou chesa les gars

[edit] , j'ai pourtant cherché sur le forum , mais j'ai rien trouvé parlant de comment activer cette fonction :/
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
Ma poule !!!! deja tu a Aos ? ???? et puis tu joue sur quel serveur ?? si tu joue sur europa c'est normal que ca marche pas Aos est pas encore actif sur les serveus europens
salut mon biquet des iles galapagos :lol: ,

ben vi que j'ai AOS , cte question , non je joue sur chesa
tu clic sur toi et tu va avoir le menu
1 coup que tu as assuré tes choses bien tu peu les mettre en mode qu'il son toujour assuré quand tu meurt sa le prend automatique a bank moi aussi je jous sur chessy
ben j'ai essayé avec le shift , mais je vois aucun menu apparaitre mise à part la fenetre de propeties ,
mais rien n'indique que l'item soit insured ,
j'ai pourtant tout essayé , même réinstallé le jeux de A à Z en le supprimant avant pensant qu'il y avait un blem de MAJ de LBR à AOS,

sinon ben mon compte est bien migré sous AOS chez UO , mais la facturation status est toujours à T2A !

bon je vais retenter le truc encore une fois , mais je doute je suis resté + de 3 h cette nuit à essayer de cocher pas mal d'option , mais rien n'y a fait

Harry poter > je suis souvent à britain , mon perso se nomme wismerhill coguildmaster of CGH , donc si tu me croises , n'hésite pas à me saluer et on en discute , merci

là mes options d'interface :
http://wismerwc.ifrance.com/wismerwc/uo/mouse.jpg
http://wismerwc.ifrance.com/wismerwc/uo/mouse1.jpg

là quand je met la fenetre de display des properties d'item
http://wismerwc.ifrance.com/wismerwc/uo/mouse2.jpg
je reste en pointage sur l'item mais quedal , même si je fais shift


[edit2] ok je viens de trouver les gars , en fait faut cibler son caractere et non pas l'image de son char que lon peut afficher et la menu apparait ,

merci de votre aide à tous et à bientot à la croisée des chemins de britania sur europa ou chesa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés