JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Erreur dans DIBENG.DLL

Quand je veux me logger, j'ai parfois le message : Login a provoqué une erreur dans DIBENG.DLL blablabla

Je reboot mon ordi et ça disparait, mais y a t il une solution pour régler ce prob? ça vient d'ou?
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

si j'en crois Google,ce problème apparaît sous win98/98/Me quand on a un mauvais driver video:

http://support.microsoft.com/?kbid=235618

La première méthode proposée n'est pas acceptable pour jouer,donc hop,2ième méthode:installe les derniers drivers de ta carte et ré-installe directx 8.1..
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Si tu as changé récemment de barrette mémoire regarde si elles fonctionnent à la même vitesse, j'ai eu le même pb et c'était en partie à cause de ça .. après avoir changé la mémoire j'ai réinstallé l'OS et tout marche . Le fait d'avoir changé les drivers n'y avait rien fait .
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

J'ai aussi remarqué que ce probleme n'arrive que lorsque mon pc est allumé depuis assez longtemps...je sais pas si y a une coincidence..sinon j'ai qu'une barrette de ram, et mes drivers video sont récents.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Erreur dans DIBENG.DLL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite