JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment choisir un pseudo ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Drags j'aime beaucoup ta signature
Merci.

Mais qu'est-ce qu'il fait Tynril ?
Lien direct vers le message - Vieux
Silenter
Empereur

Citation:
Provient du message de Yeuse Azurée
Drags j'aime beaucoup ta signature

c'est quoi sa signature?
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silenter
c'est quoi sa signature?
.
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drags
Mais qu'est-ce qu'il fait Tynril ?
Tynril il cherchait les dessins de Kaldir hier, et il est tombé sur une belle erreur 404

Sinon, mon premier pseudo (Kray) vient de Cray, qui est un superordinateur. Et mon pseudo actuel (C'est marqué juste à gauche, puissant, non ?), c'est moi qui l'ai trouvé. Héhé.
Crabier
Alpha & Oméga

Le mien vient de crabe, l'animal. "Crabier" pour "quelqu'un qui imite le crabe". Pathétique.
Elivagar
Alpha & Oméga

Kildare : de la famille de Dannah, famille de fée régnant sur Arkadie. Nom trouvé à la lecture d'un comics : Aria.

Red Death : Nom provenant d'une trilogie de livre que je n'ai pas lu, mais dont on m'a vanté tous les bien fait Gros billiste. L'histoire a lieu dans le World of Darkness.

Elivagar : Nom de l'ensemble des rivières tumultueuses et empoisonnées prenant leur sources dans Vergelmir. Vergelmir se trouve en Niflheim le monde des Glaces de la mythologie Nordique.

Sullyvan : Prénom tiré encore une fois du World of Darkness.
Plus particulièrement de Sullivan Dane l'un des meilleurs chasseurs de vampire. Mais je préfère le prénom avec un y

Magdalena : Mon prénom préféré.
bowakawa
Alpha & Oméga

bowakawa à l'envers ça donne awakawob

La vraie orthographe est Böwakawa.
Il est possible de le rallonger un peu, ça donne bowakaware -> bowak aware ça vous en bouche un coin je suis sûr de savoir que je suis aware
Seiyar
Alpha & Oméga

Mon pseudo a longtemps été arobaise ... Pseudo crée lors de ma découverte des "chat" avec un ami, et forcement quand on a 13 ans, on s'amuse d'un rien.
Mes pseudos viennent en général d'Anime.
Kaldur
Bagnard

Je me suis réveillé un jour avec un compte Jol avec ce pseudo, depuis je le garde
Messer
Alpha & Oméga

Au départ c'était Messerschmitt,comme le magnifique avion,mais vu que pas mal de dyslexiques ne savaient pas l'écrire correctement je l'ai abrégé,pis ca entretient ma flemme...
Drags de Nory
Roi

Ce pseudo a une histoire très intéressante, voulez vous que je vous la raconte ?
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags de Nory
Ce pseudo a une histoire très intéressante, voulez vous que je vous la raconte ?
Oh oui Drags de Nory, raconte nous ton histoire !
Grosquick
Alpha & Oméga

[img]http://******************/nowaynoe/images/groquik_retenez_mon_nom_small.jpg[/img]
Qelf
Alpha & Oméga

Moi j'ai inventé le mien....

En fait ca m'est venu comme ca... j'aime bien le son que ca faisait... Prune

Pis mes autres pseudos... de tete... tous : Azreth (j'ai appris par la suite qu'en arabe y'a un mot qui sonne pareil qui veut dire Saint...) Ernolia, Yeakith, Lagimmil... tous de tete

voila... achement utile hein ?
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

J'ai choisi mon pseudo parce que j'adore la langue elfique, je trouve ça particulièrement difficile et beau, comme un chant. Donc Isildilmë veut dire amie de la lune et j'ai mis Lady devant pour faire joli
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment choisir un pseudo ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite