Comment choisir un pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silenter
pour la 874ème fois,mon pseudo vient de Silent Hill,vous écoutez jamais ce qu'on dit,bordel de merde???
Silent Hill ? Ce jeu m'a fait faire des cauchemars la fois où mon compagnon y a joué...
Citation :
Provient du message de Drags
C'est le sujet mais on s'en fout complètement Silenter, moi je voulais juste créer un topic tu sais.
mon cher Drags -je suis content de te voir,au passage-,ce smiley signifie que je rigole...
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Silenter
mon cher Drags -je suis content de te voir,au passage-,ce smiley signifie que je rigole...
Mon cher Silenter, je suis tout aussi content que toi de te voir, ce smiley signifie que je dis des conneries plus grosses que moi. Mais je suis pas gros alors ça va.
Citation :
Provient du message de Noenga
Silent Hill ? Ce jeu m'a fait faire des cauchemars la fois où mon compagnon y a joué...
oui,moi aussi j'adore ce jeu
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Drags
Mon cher Silenter, je suis tout aussi content que toi de te voir, ce smiley signifie que je dis des conneries plus grosses que moi. Mais je suis pas gros alors ça va.
mon cher Drags -comment tu vas depuis tout ce temps?-;lol!
__________________
Ik heb de Zon Zigzag in de zee...
Citation :
Provient du message de Silenter
mon cher Drags -comment tu vas depuis tout ce temps?-;lol!
Mon cher Silenter, je vais très bien, je suis en pleine formouniaze des amygdales. Et toi, comment tu vas depuis tout ce temps ?



Ca devient un peu lourd.
Drags j'aime beaucoup ta signature

Yeuse vient de la Compagnie des Glaces et Azurée parce que Terckan cherchait une Rainette Azurée et qu'il m'a trouvée j'ai fait le mix de Yeuse et de la Rainette quand on a été sûrs de nous
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Silenter
c'est quoi sa signature?
.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Citation :
Provient du message de Drags
Mais qu'est-ce qu'il fait Tynril ?
Tynril il cherchait les dessins de Kaldir hier, et il est tombé sur une belle erreur 404

Sinon, mon premier pseudo (Kray) vient de Cray, qui est un superordinateur. Et mon pseudo actuel (C'est marqué juste à gauche, puissant, non ?), c'est moi qui l'ai trouvé. Héhé.
Kildare : de la famille de Dannah, famille de fée régnant sur Arkadie. Nom trouvé à la lecture d'un comics : Aria.

Red Death : Nom provenant d'une trilogie de livre que je n'ai pas lu, mais dont on m'a vanté tous les bien fait Gros billiste. L'histoire a lieu dans le World of Darkness.

Elivagar : Nom de l'ensemble des rivières tumultueuses et empoisonnées prenant leur sources dans Vergelmir. Vergelmir se trouve en Niflheim le monde des Glaces de la mythologie Nordique.

Sullyvan : Prénom tiré encore une fois du World of Darkness.
Plus particulièrement de Sullivan Dane l'un des meilleurs chasseurs de vampire. Mais je préfère le prénom avec un y

Magdalena : Mon prénom préféré.
__________________
There is only one god and his name is Death. And there’s only one thing we say to Death: Not today.
Any one can die. Everyone die but this reminds me of one thing and one thing only: “Today is a good day for somebody else to die".
bowakawa à l'envers ça donne awakawob

La vraie orthographe est Böwakawa.
Il est possible de le rallonger un peu, ça donne bowakaware -> bowak aware ça vous en bouche un coin je suis sûr de savoir que je suis aware
Mon pseudo a longtemps été arobaise ... Pseudo crée lors de ma découverte des "chat" avec un ami, et forcement quand on a 13 ans, on s'amuse d'un rien.
Mes pseudos viennent en général d'Anime.
Au départ c'était Messerschmitt,comme le magnifique avion,mais vu que pas mal de dyslexiques ne savaient pas l'écrire correctement je l'ai abrégé,pis ca entretient ma flemme...
Citation :
Provient du message de Drags de Nory
Ce pseudo a une histoire très intéressante, voulez vous que je vous la raconte ?
Oh oui Drags de Nory, raconte nous ton histoire !
Moi j'ai inventé le mien....

En fait ca m'est venu comme ca... j'aime bien le son que ca faisait... Prune

Pis mes autres pseudos... de tete... tous : Azreth (j'ai appris par la suite qu'en arabe y'a un mot qui sonne pareil qui veut dire Saint...) Ernolia, Yeakith, Lagimmil... tous de tete

voila... achement utile hein ?
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Et Masculin , les noms un peut Asiatique : Oshin (se prononce Oshine), Yhiah Yoaong ect ..
Oshin je croyais que ça venait du prénom irlandais Oisín, qui se prononce Oshine également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés