JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zapan©A3L [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Tulypia
Mid avait aucun fort à un moment
/clap HIB

Vous venez faire ca quand chez nous les elfes? Dans notre belle ZF albionnaise, on vous attend
Car c'est bien beau les guerres mid/hib mais nous alors ! On en veut aussi !
/relic .... et kes kon irai faire sur Alb
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Re: Re: Re: Bravo Hibernia
Citation:
Provient du message de Actarus78
bin vi,lag inexistant !
Par contre,le framerate,hem .
Oui effectivement le terme est impropre mais c'est celui qui est utilisé systématiquement.
Ca ramais à mort quoi.
Ouin qui a parlé de RPs Ranapété des RPs !
Parce qu'on a rushé un paquet de fois le reliquaire pour s'y faire massacrer mais on s'est quand meme fendu la poire coté Hib.
J'étais perso un peu deg du RvR j'y suis allé a contre coeur mais au final je ne regrette pas cette soirée où je suis pourtant mort en boucle.
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

C'est pour cela que les modifs du CS on s'en tape. Si on s'en etait servi toute la soirée rien que pour farmer des rp je dirai pas mais j'ai regardé mes rp qu'une fois de retour dans hyb après un ld traitre devant la porte du rk mana
Y'a quand même un paquet de joueurs ayant ld en faisant le transfercorpse, c'est bizarre.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

Le moment ou on y croyait le plus

Sinon pour répondre à max, juste après l'attaque RK force si on a pas rushé la RK mana de suite c'est tout simplement que la moitié de nos forces ont release pour aller défendre Dagda attaqué par 120 albionnais

Et énormément d'hib n'ont pas pu/su utiliser le CS pour se faire téléporter a Arvakr et se sont retrouvés sur hib.

Le temps de relever tout le monde, se rebuffer, compléter les groupes, on a rushé la RK mana a 70, mid prenant 3 forts pendant ce temps, il a suffit d'une 20aine de défenseurs pour nous achever.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

pas à dire, bravo pour l'orga, monter un truc de cette ampleur avec une nouveauté en plus, chapeau bas finni
Kateria
Alpha & Oméga

Comme c'est beau

[IMG]http://******************/kateria2/sshot089.jpg[/IMG]
Aba
Alpha & Oméga

beurk
bka [Défi]
Alpha & Oméga

ouais une photo de moi à fensalir on était 5 contre 198
hellstrike
Alpha & Oméga

arf j'ai loupé ca :/
vous remetez ca quand ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Finnithnel

Sinon pour répondre à max, juste après l'attaque RK force si on a pas rushé la RK mana de suite c'est tout simplement que la moitié de nos forces ont release pour aller défendre Dagda attaqué par 120 albionnais

Et énormément d'hib n'ont pas pu/su utiliser le CS pour se faire téléporter a Arvakr et se sont retrouvés sur hib.

Le temps de relever tout le monde, se rebuffer, compléter les groupes, on a rushé la RK mana a 70, mid prenant 3 forts pendant ce temps, il a suffit d'une 20aine de défenseurs pour nous achever.

non justement finni, c'est la que que ça me fais chier les alb n'avait pas encore attaqué, non il s'est rien passé a ce moment la, tout le monde rodait autour de arvark a rien faire , les alb ont attaquer a la 3ieme tentative sur le fort relic

si tu te souvient, je t'avais même /Tell pour te dire d'attaquer avec ton alliance, car sur mon alliance, c'etais le vide complet, personne ne répondait ..

et c'est ce que vous avez fait, mais a la fin on etais trops peu nombreux et mid se renforçait de minute en minute

enfin bon tant pis, rate hier, nous donne une bonne occasion de recommencer demain
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tulypia
Mid avait aucun fort à un moment
/clap HIB

Vous venez faire ca quand chez nous les elfes? Dans notre belle ZF albionnaise, on vous attend
Car c'est bien beau les guerres mid/hib mais nous alors ! On en veut aussi !
bah soit tu prends des reliques a mids qui nous interesse ou bien tu viens les prendre a dagda
Roi

pfff profiter d une IRL Vent du Nord pour faire une attaque relik c petit ca , )

/clap aux hib
/clap aux mid pour la defense

et /snif car g po pu poisonner tous ces mechants ,)

Wardius-SeXy [GN]
Roi

ouais c Honteux ! apres on dit que nous on est pas fair play pff
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Chut taisez bande d'ignares c'est mid les pas fair play on aurait du attendre deux jours de plus pour attaqué la tout le monde dit que c'est bien ( comment ca les hib sont pas objectif dans leur propos )

Bon alors résumons mid attaque hib a la rk hib gagne
Hib attaque mid a la rk Mid gagne

Bon bas je vois que ca faut faire la belle et après hop tous a la troisième mi-temp
Wardius-SeXy [GN]
Roi

jprend une option sur les celtes
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bravo Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite