JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le mini-réseau (2 PCs) et le partage de connexion Internet (câble) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Un petit ps: si ton ordi "serveur" est celui sous XP n'utilise pas winroute mais l'option partage de connection de window XP
Winroute est beaucoup plus lent !! pour les jeux c'est énorme la différence.
Lien direct vers le message - Vieux
Lemuel
Alpha & Oméga

Ah voilà, j'ai un peu chipoté, et j'ai +/- compris comment faire...

Un des problèmes est que la manipulation change en fonction des routeurs.
Soit tu as reçu un soft de configuration avec ton Routeur, soit tu le fais via le page HTML qui te permet de le configurer...

Le gros problème est qu'il faut savoir à l'avance quel programme tu comptes utiliser à travers le Routeur, car chacun des programmes utilisent un port TCP ou UDP, sur lequel il faut faire la redirrection sur le routeur.

C'est un peu du chipotage, c'est pas très évident, mais c'est comme ça que ça marche.
Essaye de voir si ce n'est pas marqué sur le manuel de ton routeur.
DrÿSs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lemuel
mais il doit exister un moyen, j'en veux pour preuve que la page HTML de mon routeur (pour le configurer) est relativement importante, et que je n'ai pas encore tout saisi... de même, avec certains routeur, il est possible de bloquer certains ports, j'imagine qu'il doit exister un moyen pour assigner une IP externe à chaque PC, très certainement.
J'ai moi non plus pratiquement rien saisie, et pour cause la page html qui sert de configuration à mon routeur est un peu.. déroutante.

C'est un vrai barbare je n'y comprend rien du tout.

Ce que j'aimerais c'est controler les ports ouverts, controler ou non le partage de mes données (ex: sous certaines config on ne px pas heberger de partie multijouers, sur dautres oui, je n'ai pas saisie la marche à suivre pour modifier cela), savoir quel ip redirige sur quel pc...

Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chabi Satch
Un petit ps: si ton ordi "serveur" est celui sous XP n'utilise pas winroute mais l'option partage de connection de window XP
Winroute est beaucoup plus lent !! pour les jeux c'est énorme la différence.

Oki doki. Le serveur sera effectivement celui de WinXp... Donc allons y pour le partage de connection et le routeur.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le mini-réseau (2 PCs) et le partage de connexion Internet (câble)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite