JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Différents types d'archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
500 attaque si tu comptes monter a hlvl il les fauts
Guérison rapide a 80 endu t'oublies , en tout cas en pvp ca te sert a que dalle
Et parade en archer ca marche une fois sur 1000, vu que c'est influencé en grande partie par la taille de l'arme et le bouclier.
Parer avec un arc ca marche pas top du tout
tiens j'aurai dis exactement pareil
Lien direct vers le message - Vieux
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
500 attaque si tu comptes monter a hlvl il les fauts
Guérison rapide a 80 endu t'oublies , en tout ças en pvp ca te sert a que dalle
Et parade en archer ca marche une fois sur 1000, vu que c'est influencé en grande partie par la taille de l'arme et le bouclier.
Moi je peux te dire que ca marche pas mal
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais appris "parade" avec mon archer en armure océane et j'ai trouvé cette compétence utile finalement, pas très efficace c'est sûr, je parais vraiment moins bien qu'avec mon paladin (qui lui avait un fléau d'armes et un bouclier SB), mais certains coups qui m'étaient portés étaient atténués, ça j'en suis sûr. Donc pas très efficace mais finalement utile.

De toute façon moi je conseille "parade" pour toutes les classes, selon moi elle fonctionne pour tout le monde, mais évidemment plus ou moins efficacement, selon l'arme, le bouclier, la compétence, la dextérité.

C'est vrai qu ça ne paraît pas vraiment logique de parer avec un arc mais bon, on joue à L4P quand même, un jeu Vircom.

Sinon pour "guérison rapide", bah c'est sûr qu'avec peu d'endurance, dépassé le lvl 100, on ne remarque presque plus rien, mais par contre sur RD puis sur SH au début, c'est très utile pour xp, ça aide vraiment, et bon ça dépend quel objectif l'on a, si l'on compte ne pas trop être high lvl, on peut l'apprendre sans problème, c'est une sorte de petit bonus, après à savoir si 100 de plus en attaque, en archerie ou en esquive c'est vraiment utile, ici aussi ça dépend du lvl, et surtout de la classe et des boosts.

Donc on ne peut pas dire que ça ne sert à rien du tout, ça ne sert à pas grand chose dans une certaine échelle, enfin bref comme beaucoup de choses.
Gnub
Alpha & Oméga

c'est utile, certes, mais est-ce plus utile que 100 en archerie ? (qui avec les boosts doivent correspondre a 150 ?)
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Ceux qui ont testés guerison rapide a 80 endurance en sont ils contents?
Nan.

Donc 75 end.

Et pour le perso arc He/40 40 et l'amu du héros ben vu qu'il doit être à un lv elevé il aura assez d'archerie pour bien dépenser 500 points pour c'tamu ...

Mais je la mettrai jamais en humain par contre ^^
Gnub
Alpha & Oméga

bah pourquoi pas sur un humain ?
Ro.bin
Alpha & Oméga

Pas sur un humain parce qu'un humain monte généralement moins haut lvl qu'un seraph, et a donc pas autant de points de competences ...

Enfin c'est avis perso ^^
Ekaitz
Alpha & Oméga

EN fait, le mieux ça serait une amu du Héro avec des prérequis de 500 en archerie...
Arf, ça fait mal de se réveiller...
Gnub
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekaitz
EN fait, le mieux ça serait une amu du Héro avec des prérequis de 500 en archerie...
Arf, ça fait mal de se réveiller...
je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'au début, c'était considéré comme un bug que cette amu ne fonctionne pas avec 500 d'archerie, mais ça n'a jamais été corrigé
Ekaitz
Alpha & Oméga

Si sur Ludys ils avaient la bonne idée de mettre une bonne amu pour archer, sa serait chouette...
2tant donné que pas mal de classes (pour ne pas dire toutes), ont une amu qui tiens la route, je trouve dommage qu'il n'y ai rien de bien pour les archers, au point que les archers-mages portent une amu de mago et certains archers océanne une amu de guerrier
m'enfin on peut pas tout avoir, tirer de loin et vite avec la meme puissance qu'une hache HE...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Chaque classes a ses avantages et ses inconvénients moi j'aimerai bien qu'un guerrier ait une compétence d'arme de jet pour attaquer de loin sans se faire toucher comme un archer...

Deja qu'on trouve des archers en armure de guerrier...
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je trouve juste que ça commence à manquer un peu d'items, surtout si on nous sucre les items "GMs"...
Puis les guerriers, meme si ils ne peuvent pas jeter d'arme (sauf par terre )=, leur temps d'enchevetrement et quand meme bien diminué par rapport à des classes ayant moins de force.
Dorgan Ystraliahaha
Roi

Pour les dégats avec mon archer , 150 125 445 59 60 , je sortais du 650-750 par coup minimum , mais en cacher je vous jure que le guerrier avec 2K5 pv en HE (mal monté le guerrier :/) Il a été traumatisé quand il est mort en 2 coups ^^ , je sortais un peu plus de 1200 le coup et boosté du 1500 mais rarement ^^
Kiki The Boulet
Roi

Citation:
Provient du message de Dorgan Ystraliahaha
Pour les dégats avec mon archer , 150 125 445 59 60 , je sortais du 650-750 par coup minimum , mais en cacher je vous jure que le guerrier avec 2K5 pv en HE (mal monté le guerrier :/) Il a été traumatisé quand il est mort en 2 coups ^^ , je sortais un peu plus de 1200 le coup et boosté du 1500 mais rarement ^^
Comment tu ment Aniss o.O Meme moi avec mon arc long je fesait du 1000 pvs par coups.En archer mage avec tt les boots ( Instinct supp,mini,force et tt le bordel) 1000 en cacher en moyenne alors toa avec ton oceane sans intell pour percer et tt c dead.. surtout ke en PVP jtai deja bouffer ^^

stats de mon persos meme si tt les caernites le connaissent : 129/30/452/115/114

2 coups en cacher sur un guerrier HE t sur qu'il avait son armure? ^^ t'est sur qu'il etait en HE au-moins? ^^

*mdr irl*
Orion [Mrd]

Arrêtez de me harceler pour savoir comment j'ai monté Orion!

J'ai retrouvé dans mes archives un document Word pour répondre à vos questions.

Ca a donné ça.

Chaotiquement,
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Différents types d'archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite