JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Différents types d'archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
on dit souvent qu'un long des étoiles boosté par gladia/heros frappe plus fort qu'un HE, mais sur la durée, est ce toujours vrai? le HE touchant j'imagine plus souvent l'adversaire, surtout s'il est sponsorisé par "monsavon" tel un mage ou pretre)
oui...mais quand tu va mourir et perdre ton arc...ou ton amulette... tu verra quel est le grand avantage de l'arc he....

après 2-3 fois ou tu le perdra d'une manière stupide...tu verra
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

Bon les reroll ont permis de monter des archer hors du commun sur demios
exemple celui ci :
Citation:
Niveau 170 (Séraphe 2ème renaissance)

Force 138 / 200 (Arc HE)
Endurance 30 (A quoi ca sert d'avoir des points de vie, si de toute facon tu n'en pers jamais ? )
Dexterité 605 / 766 (Arc HE, et sort de dextérité pour le boost)
Sagesse 108 (pour reveal, enche, béné pourrie, et diadème de malachite)
Intelligence 114 (pour instinct supérieur, peste, malédiction, bouclier de mana, resist au feu et invisibilité)

Ce qui donne:
PV 1400 / 1600 (environ)
PM 1500
Esquive 1500 / 3000
Coups puissant / assomant / caché / transperçage 100
Archerie 300 (Ca suffit contre tout le monde, même les tanks qui ont bcp d'esquive)
il n'avait pas 500 attaque la source est sur le forum demios

Ben j'ai just mis ça pour ceux qui disent qu'il faut beaucoup d'archerie, ici l'archer en question avait entre 550 et 600 d'archerie boosté et apparemment ça allait...

Bien sur, c'est un perso reroll donc le pvp ça allait mais ça doit surment etre inmontable en pvm !
Orion [Mrd]

*espère que personne ne le lit*

A un moment avec mon PNJ Orion, j'avais l'arc HE avec 210 force de base (+instinct majeur et force), avec 500 attaque pour porter l'amulette du héros et le gladiateur... et ben... fichtre que ça tapait bien

Ca faisait du 800-1200pv
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Différents types d'archers
Citation:
Provient du message de Fedreya
Pourquoi parlons nous d'archers elfiques a 80 endurance, pourquoi ne pas se restreindre a 75 si l'on ne désire pas apprendre guerison rapide..
Pour le palier de points de vie.

Citation:
Ceux qui ont testés guerison rapide a 80 endurance en sont ils contents?
Non.

Citation:
Les archers ayant dépensés 500 en attaque, pour porter amul du bourr.. heuu.. du heros, gladia, et fierté(a moins que je confonde pour fierté) le regrettent ils?(malgré les 150 de boost en archerie apportés par gladia/heros)
Non.

Citation:
dans ce cas ne vaut il pas mieux eviter toutes compétence superflue et se limiter a coup puissant/transpercer armure/assommant, en abandonnant "Se cacher/parade/ guerison rapide"
C'est exactement ce qu'il faut faire.

Citation:
Parade vaut il le coup (si l'on ne dépense pas les 500 en attaque bien sur) (ou meme si on les dépense d'ailleur)
Oui (si on ne dépense pas 500 points de compétences en attaque).
Non (si on dépense 500 points de compétences en attaque).

Citation:
on dit souvent qu'un long des étoiles boosté par gladia/heros frappe plus fort qu'un HE, mais sur la durée, est ce toujours vrai? le HE touchant j'imagine plus souvent l'adversaire, surtout s'il est sponsorisé par "monsavon" tel un mage ou pretre)
Oui. (Un arc des Hauts-Elfes touchera autant sa cible qu'un arc Long des Etoiles)

Citation:
enfin prenons l'exemple d'un perso 139/80/590/40/40
serais raisonnable de lui mettre 500 en attaque? que me conseillez vous comme comp?
Oui pour les 500 en attaque.
Pour les compétences : Transpercer, coup assommant, coup puissant, 500 en attaque et le reste en archerie.

Citation:
UN perso avec les 500 attaque,< les comp usuelles et parade plus guerison rapide "et" se cacher touchera t'il un jour un gobelin?
Il aura du mal.

Citation:
y aura t'il des fraises au dessert?
Aucune idée mais la cerise sur le gâteau pour ton archer serait quelques petits sorts comme enchevêtrement, instinct mineur, agilité.

Citation:
bisous et Merci
Bisoux et de rien.

Citation:
Fedreya
Gnub
Alpha & Oméga

Je confirme pour gladia/amu du héro, pour avoir monté un archer océane avec une vip, la différence est notable !

[edit : j'avais aussi guérison rapide, mais a la réflexion, je pense qu'il m'aurait été plus utile de mettre ces 100 points en archerie]

A la limite, je me demande si coup assomant est réelement utile aussi, car, bien que relativement efficace en pvm, son utilité est faible en pvp...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje

Ben j'ai just mis ça pour ceux qui disent qu'il faut beaucoup d'archerie, ici l'archer en question avait entre 550 et 600 d'archerie boosté et apparemment ça allait...

Bien sur, c'est un perso reroll donc le pvp ça allait mais ça doit surment etre inmontable en pvm !
elle passai sa vie a encheu non ?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
elle passai sa vie a encheu non ?
j'imagine que oui....
Bestouille
Alpha & Oméga

Parade a vrai dire je sais pas trop mais sa change quand meme un peu .

500 attaque oui c est très bien mais il faut avoir beaucoup d archerie a coté de sa , en 1.25 les mage seront plus haut level (sur serveur fun et xp) et donc beaucoup d esquive , et comme tout le mnde a joué a ce jeu et sait monté un bon perso et donc seront optimisé , vous avez interet a pas abusé , fo bcp bcp d archerie :|
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
Parade a vrai dire je sais pas trop mais sa change quand meme un peu .

500 attaque oui c est très bien mais il faut avoir beaucoup d archerie a coté de sa , en 1.25 les mage seront plus haut level (sur serveur fun et xp) et donc beaucoup d esquive , et comme tout le mnde a joué a ce jeu et sait monté un bon perso et donc seront optimisé , vous avez interet a pas abusé , fo bcp bcp d archerie :|
Ho ! Un chien qui parle ! Cf. avatar
Bestouille
Alpha & Oméga

Et ta pas vu mes yeux révolver , regarde bien
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
*espère que personne ne le lit*

A un moment avec mon PNJ Orion, j'avais l'arc HE avec 210 force de base (+instinct majeur et force), avec 500 attaque pour porter l'amulette du héros et le gladiateur... et ben... fichtre que ça tapait bien

Ca faisait du 800-1200pv
lé mareau sé tousse dé boustez !

Bestouille
Alpha & Oméga

Déplorable.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bestouille
Déplorable.
N'est ce pas?
Bestouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saia
N'est ce pas?
Effectivement , je conçois très bien le fait que ... Bref passons je vous prie.
Camouflette Furio [GdA]
Alpha & Oméga

et pkoi pas un peu d'esquive ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Différents types d'archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite