Différents types d'archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
*espère que personne ne le lit*

A un moment avec mon PNJ Orion, j'avais l'arc HE avec 210 force de base (+instinct majeur et force), avec 500 attaque pour porter l'amulette du héros et le gladiateur... et ben... fichtre que ça tapait bien

Ca faisait du 800-1200pv
lé mareau sé tousse dé boustez !









Citation :
Provient du message de Mat Slayers
500 attaque si tu comptes monter a hlvl il les fauts
Guérison rapide a 80 endu t'oublies , en tout cas en pvp ca te sert a que dalle
Et parade en archer ca marche une fois sur 1000, vu que c'est influencé en grande partie par la taille de l'arme et le bouclier.
Parer avec un arc ca marche pas top du tout
tiens j'aurai dis exactement pareil
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
500 attaque si tu comptes monter a hlvl il les fauts
Guérison rapide a 80 endu t'oublies , en tout ças en pvp ca te sert a que dalle
Et parade en archer ca marche une fois sur 1000, vu que c'est influencé en grande partie par la taille de l'arme et le bouclier.
Parer avec un arc ca marche pas top du tout
Moi je peux te dire que ca marche pas mal
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Et parade en archer ca marche une fois sur 1000, vu que c'est influencé en grande partie par la taille de l'arme et le bouclier.
Parer avec un arc ca marche pas top du tout
J'avais appris "parade" avec mon archer en armure océane et j'ai trouvé cette compétence utile finalement, pas très efficace c'est sûr, je parais vraiment moins bien qu'avec mon paladin (qui lui avait un fléau d'armes et un bouclier SB), mais certains coups qui m'étaient portés étaient atténués, ça j'en suis sûr. Donc pas très efficace mais finalement utile.

De toute façon moi je conseille "parade" pour toutes les classes, selon moi elle fonctionne pour tout le monde, mais évidemment plus ou moins efficacement, selon l'arme, le bouclier, la compétence, la dextérité.

C'est vrai qu ça ne paraît pas vraiment logique de parer avec un arc mais bon, on joue à L4P quand même, un jeu Vircom.

Sinon pour "guérison rapide", bah c'est sûr qu'avec peu d'endurance, dépassé le lvl 100, on ne remarque presque plus rien, mais par contre sur RD puis sur SH au début, c'est très utile pour xp, ça aide vraiment, et bon ça dépend quel objectif l'on a, si l'on compte ne pas trop être high lvl, on peut l'apprendre sans problème, c'est une sorte de petit bonus, après à savoir si 100 de plus en attaque, en archerie ou en esquive c'est vraiment utile, ici aussi ça dépend du lvl, et surtout de la classe et des boosts.

Donc on ne peut pas dire que ça ne sert à rien du tout, ça ne sert à pas grand chose dans une certaine échelle, enfin bref comme beaucoup de choses.
Citation :
Ceux qui ont testés guerison rapide a 80 endurance en sont ils contents?
Nan.

Donc 75 end.

Et pour le perso arc He/40 40 et l'amu du héros ben vu qu'il doit être à un lv elevé il aura assez d'archerie pour bien dépenser 500 points pour c'tamu ...

Mais je la mettrai jamais en humain par contre ^^
Pas sur un humain parce qu'un humain monte généralement moins haut lvl qu'un seraph, et a donc pas autant de points de competences ...

Enfin c'est avis perso ^^
Citation :
Provient du message de Ekaitz
EN fait, le mieux ça serait une amu du Héro avec des prérequis de 500 en archerie...
Arf, ça fait mal de se réveiller...
je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'au début, c'était considéré comme un bug que cette amu ne fonctionne pas avec 500 d'archerie, mais ça n'a jamais été corrigé
Si sur Ludys ils avaient la bonne idée de mettre une bonne amu pour archer, sa serait chouette...
2tant donné que pas mal de classes (pour ne pas dire toutes), ont une amu qui tiens la route, je trouve dommage qu'il n'y ai rien de bien pour les archers, au point que les archers-mages portent une amu de mago et certains archers océanne une amu de guerrier
m'enfin on peut pas tout avoir, tirer de loin et vite avec la meme puissance qu'une hache HE...
Chaque classes a ses avantages et ses inconvénients moi j'aimerai bien qu'un guerrier ait une compétence d'arme de jet pour attaquer de loin sans se faire toucher comme un archer...

Deja qu'on trouve des archers en armure de guerrier...
Je trouve juste que ça commence à manquer un peu d'items, surtout si on nous sucre les items "GMs"...
Puis les guerriers, meme si ils ne peuvent pas jeter d'arme (sauf par terre )=, leur temps d'enchevetrement et quand meme bien diminué par rapport à des classes ayant moins de force.
Pour les dégats avec mon archer , 150 125 445 59 60 , je sortais du 650-750 par coup minimum , mais en cacher je vous jure que le guerrier avec 2K5 pv en HE (mal monté le guerrier :/) Il a été traumatisé quand il est mort en 2 coups ^^ , je sortais un peu plus de 1200 le coup et boosté du 1500 mais rarement ^^
Citation :
Provient du message de Dorgan Ystraliahaha
Pour les dégats avec mon archer , 150 125 445 59 60 , je sortais du 650-750 par coup minimum , mais en cacher je vous jure que le guerrier avec 2K5 pv en HE (mal monté le guerrier :/) Il a été traumatisé quand il est mort en 2 coups ^^ , je sortais un peu plus de 1200 le coup et boosté du 1500 mais rarement ^^
Comment tu ment Aniss o.O Meme moi avec mon arc long je fesait du 1000 pvs par coups.En archer mage avec tt les boots ( Instinct supp,mini,force et tt le bordel) 1000 en cacher en moyenne alors toa avec ton oceane sans intell pour percer et tt c dead.. surtout ke en PVP jtai deja bouffer ^^

stats de mon persos meme si tt les caernites le connaissent : 129/30/452/115/114

2 coups en cacher sur un guerrier HE t sur qu'il avait son armure? ^^ t'est sur qu'il etait en HE au-moins? ^^

*mdr irl*
Arrêtez de me harceler pour savoir comment j'ai monté Orion!

J'ai retrouvé dans mes archives un document Word pour répondre à vos questions.

Ca a donné ça.

Chaotiquement,
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.


On jouai o meme jeu ou koi?

Jai monté plusieures archers dont :

130 80 445 115 115 (seraph)

et

150 30 590 59 76 (nephi)


Le deuxieme avait pas linstinct supp mais il faisai beaucoup plus de degats que le premier, bah oui, pour moi un arc HE meme pas boostée de toute facon fera toujours plus de degats qu'un mec qui a un long des etoiles et des instincts, fdt et compagnie. La c'est sur le 2eme avait Arc he et le sort dext (750 en dext boostée, avec des pointes a 1k avec popo hyper dext ).

Bref fo arreter de delirer avec vos fleches a 1500 pv de degats avec un long des etoiles... Avec mon HE en sorti du caché les fleches pouvai faire de 600 a 1200 de degats, disont ke ken jen sortait une a 1000 de degats jetais content.

'fin bon T4C et son forum general restera le lieu culte des legendes urbaines, la ou l'on a pu lire qu'il fallai exactement respecter les proportions int/sag des sorts pour faire le max de degats, ou l'on a pu lire qu'un poulie tiré a la vitesse d'un arc droit (avec le joli guide a lepok des vitesses des armes), la ou l'on a pu lire qu'un guerrier devait se contenter de 300 force et surtout de monter a 180 dext pur (bien sur ekiper le roublard et lanneau dagilité de jander mais surtout pas le gladiateur qui boost pas la dext ), la ou l'on a pu lire qu'un flare avec 321 int faisait 20% de + en degats k'un flare avec 319 int...

Bref va falloir songer a arreter le delire un jour.


Tealk *qui avai un archer avec 200 int pour bien transpercer, 400 force pour bien assomer, et 80 dext pour porter au moin un arc potable...* Killer
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
comment t'as fait pour passer du lvl 148 au lvl 150
C'est quoi la question ? *comprends pas pourquoi cette question*

Bah c'était un peu plus dur que de passer du lvl 146 au 148 et un peu moins que du 150 au 152 *répond comme il peut*



Citation :
un arc HE meme pas boostée de toute facon fera toujours plus de degats qu'un mec qui a un long des etoiles et des instincts, fdt et compagnie
Très clairement non
Pis ça c'est du sûr à 2000%. Avec mon long, je tuais un perso à l'arc HE (pur) les doigts dans le nez et en jouant avec les doigts de pied... (bon j'abuse rien qu'un peu mais pour dire qu'un HE pur ne vaut pas plus qu'un bon long boosté).



Citation :
Bref fo arreter de delirer avec vos fleches a 1500 pv de degats avec un long des etoiles... Avec mon HE en sorti du caché les fleches pouvai faire de 600 a 1200 de degats, disont ke ken jen sortait une a 1000 de degats jetais content.
Pareil, y en a qui ont des problèmes de lecture de chiffre je pense

Orion, qui avait 210force, amu des héros, afllux de mana, vol d'âme et 80points en puissance terre. *ah zut c'est vrai *
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
C'est quoi la question ? *comprends pas pourquoi cette question*


blague raté, il manque le lvl 149 dans ton tableau c'tou

etant donné qu'une blague expliquée est foutrement nulle, je sors ...
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris

Très clairement non
Pis ça c'est du sûr à 2000%. Avec mon long, je tuais un perso à l'arc HE (pur) les doigts dans le nez et en jouant avec les doigts de pied... (bon j'abuse rien qu'un peu mais pour dire qu'un HE pur ne vaut pas plus qu'un bon long boosté).
Humm ca reste le forum ou les gens ne lise pas les reponses des autres aussi .

Je n'ai pas dis kun archer avec Arc HE bat forcement un archer avec long des etoiles... personellement mon archer que je trouvais le plus fort pour son lvl c'etait 139 : 150 125 445 60 60. (a titre d'exemple au meme lvl le gars avec arc he... bah il a larc mais kedal a coté meme pas recall ).

Tu dis que tu battais des gars avec arc he (pur) les doigts dans le nez, tu precises rien a coté donc forcement on peu en conclure nimporte koi. Surtout ka une epok ou je skouaté le forum general il me semble que tu avais 580 en dext pur un truk comme ca ou alors je confond avec Clot ki posté pas mal sur les posts darcher. Tout ca pour dire que beaucoup de parametres entre en jeu.

Suffi kil avait 30end, 1300-1400 pv, toi tu le peste, il tombe a a un nombre de pv tres dure a gerer et boi des popos un peu nimporte comment.

Bref, j'ai passé l'âge pour ces conneries (*remake de l'arme fatale* ) continuez dans vos debats interminables et surtout amusez vous bien .

Et :

<-ArcheR PoweR->


ps: quand je dis "arc long des etoiles" et "arc H-E" je parle de litem, alors que j'ai limpression que toi tu parles du perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés