JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > A tous les posseseurs de LOTR sur PC : Besoin d'aide! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tiax Legrand
Roi

A tout les posseseurs de LOTR sur PC : Besoin d'aide!

Voilà voilà je viens de me procurer LOTR version PC, celle basés sur le bouquin, et je suis dans le gros caca Après a peine 30 minutes de jeu je suis complètement bloquer! Merry et Pippin se font gober par le vieux saule et Sam dort, le con. Et moi le petit Frodo si je lance des roches a la gueule de l'arbre il mange mes misérable compagnons et tout retraite est impossible! Que faire? Merci d'avance, vous êtes mes dernier espoir
Lien direct vers le message - Vieux
Simousse
Alpha & Oméga

Je crois qu'il faut lapider l'arbre avec des cailloux. Il parait que c'est très long. cependant je ne suis pas sur, j'ai jamais touché à ce jeux.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

C'est la même mouture que sur console.

Il ne faut pas toucher au tronc en soi-même, il faut viser les 'mains' de l'arbre, sur les côtés.

Au bout de 2 cailloux sur le tronc, tu auras une purée de hobbits, donc, abstiens-toi.

Voilà, rien de plus compliqué.

YY, qui a fait la soluce.
Sephiroth Mirak
Bagnard

Passe à droite, même si ça te fait faire un petit détour c'est franchement plus simple.
Tiax Legrand
Roi

Merci beaucoup!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > A tous les posseseurs de LOTR sur PC : Besoin d'aide!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite