JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Apprendre à jouer face aux nouvelles classes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fullblaster [RdpT]
Roi

ca depe,d pour le necro, mm au cac on peut caster des sort ou l incantation est 3sec pour le necro lui mm mais instant pour le pet.
Par contre si le pet mezz est ce que ca marche aucune idee.

Mais une fois au cac on peut blaster quand mm avec le necro (en tout cas en deathsight et deathservant)
Lien direct vers le message - Vieux
Daxior
Roi / Reine

Voila pour le Pretre d'arawn (le nécro)
Personnellement je suis spé en visio je détaille un peu :
- Premièrement le Fantome n'est pas touchable
- La seule cible qu'il faut attaquer c'est son pet
- J'ai des vol de vie a portée 1500 casté par le mob en 3 sec et qui lui rend de la vie
- J'ai des vol de vie a portée 1500 casté par le mob en 3 sec et qui ME rend de la MANA !!
- Y'a un sort de regen vie pendant 15 sec casté par le fantome (meme en combat) en 3 sec
- Y'a un quickcast qui peut faire quickcaster le pet pendant 6 sec Delai 30 sec
Personnellement j'utilise le quickcast pour faire 2 vol de mana (enlève de la vie et rend de la mana) quand je vois ma mana qui baisse pour un sort qui coute 5 pt de mana j'en récup 10 :-)
et surtout et ca c'est lavantage en vision j'ai un sort qui est casté par MOI (fantome) donc qu'on ne peut aps interrompre et que une fois casté par moi le pet lance en instant et c'est ca la force du pretre car tu peux pas 'interrompre ce sort ! et ca vole de la vie pour remplir le pet !

Ce matin j'ai fait duel contre un Maitre d'armes 2 niveaux de plus que moi (orange) je l'ai ridiculiser. A savoir que contre un spé vision un tank NE PEUX RIEN !
J'ai tué aussi un pretre d'arawn spé autrement avec 2 nivaeu de plus
Et un mercenaire un niveau de plus
Poitn faible : Si le pet est immobilisé comme le sort de vol en instant n'a qu'une courte portée (500) si il nest pas a 500 de sa cible ou moins il passe pas
Un théurgist spé air m'a laminé

Dernier point quand le pet meurt le fantome redevient vivant avec 10% de vie autrement dis : courrez lui apres ca vaut le coup car il peut rien faire : voila j'ai tout dis et je me suis trahis mais que ce soit équilibré :-)
Bonne journée a tous Dites moi si quelque chose n'est pas clair surtout !! je détaillerai plus
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Moi ce que je n'aime pas chez le nécro c'est qu'il fournit peu de rp dans le sens ou celui qui abat son pet n'aura pas de rp alors que seul celui qui le OS une fois le pet mort gagne des rps (son gpe aussi s'il est en gpe)
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Re: Voila pour le Pretre d'arawn (le nécro)
Citation:
Provient du message de Daxior
Personnellement je suis spé en visio je détaille un peu :
- Premièrement le Fantome n'est pas touchable
- La seule cible qu'il faut attaquer c'est son pet

...

Dernier point quand le pet meurt le fantome redevient vivant avec 10% de vie autrement dis : courrez lui apres ca vaut le coup car il peut rien faire : voila j'ai tout dis et je me suis trahis mais que ce soit équilibré :-)
Bonne journée a tous Dites moi si quelque chose n'est pas clair surtout !! je détaillerai plus
Mouai, j'ai eut ma sale surprise à Quartz, ce matin

Je m'approche du necro en furtif, je m'apprete à faire PA et...

"machin ne peut être attaqué sous sa forme d'ombre" (ou un truc comme ca)

J'ai legerement eut l'air d'un con et me suis fait bien massacré... mal reagit face à la surprise
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Le faucheur a béryl avec son buff asporb il resit autant que le plaque donc ....
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fullblaster
ca depe,d pour le necro, mm au cac on peut caster des sort ou l incantation est 3sec pour le necro lui mm mais instant pour le pet.
Par contre si le pet mezz est ce que ca marche aucune idee.

Mais une fois au cac on peut blaster quand mm avec le necro (en tout cas en deathsight et deathservant)
Si ton pet est stun, t'est baisé
Si il est mezz, bah tant qu'il crève pas t'as une chance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Apprendre à jouer face aux nouvelles classes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite