JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion ou chronique de l'impuissance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
si tu es un con et un loser click sur la coupe

le probléme c'est que nous on envois balader tout le monde on fai que s'insulter tout le temps on est vraiment trop des loser.

En plus quand on nous demande des sous ou de l'aide on dis dégage connar

on est vraiment a chier, en plus on a pas de rp chez nous on fai crever le plus haut rang c 2 pas plus.
eu tu n est co meme pas loin de la vérité la
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Gaffe on est pas sur de récuperer le meilleur. j'ai meme peur du contraire
si vous en récupérez se sera que des cons y a que ça comme vous le dites si bien
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
ouai faudrais organiser une grand campagne de dépeuplement virrer tous les albion bro vers orcani au moins resterais que l'élite de se server, les seules personnes inteligentes altruiste et vive désprit, les hib et les mid quoi
Seed [2018]
Roi / Reine

jehan champion du monde, je vote pour toi au festival des predisposition albionnaise dans la catégorie "préjugé à la con".

Citation:
ya nerzul qui te fais concurrence, déchire toi à répondre tu vas ptet gagner.

je vote pour qu'on noit à la naissance tous les enfants albionnais.
p-e qu'apres avoir écrit des conneries encore plus grosses que pipo et molo , le modo va réagir

pour en revenir au sujet principal, il ya des alliances et si tu n'as pa de guildes ou d'alliance je pense qu'il est difficile pour toi de comprendre ce qui se passe.

Good night
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seed
jehan champion du monde, je vote pour toi au festival des predisposition albionnaise dans la catégorie "préjugé à la con".

ya nerzul qui te fais concurrence, déchire toi à répondre tu vas ptet gagner.

je vote pour qu'on noit à la naissance tous les enfants albionnais.
p-e qu'après avoir écrit des conneries encore plus grosses que pipo et molo , le modo va réagir

pour en revenir au sujet principal, il ya des alliances et si tu n'as pa de guildes ou d'alliance je pense qu'il est difficile pour toi de comprendre ce qui se passe.

Good night
on en reparle ig quand tu veut je peut meme te le montré si tu veut apres on verra si tu change pas de jugement
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razek
Eliveth ne s'est pas auto proclamer chef d'albion comme vous dite il essaye d'organiser des choses pour que sa bouge un peu et que sa change de la routine frag emain mais bien sur ya toujour des gens qui sont pas content et cela ne donne pas envie a ces personne de continuer a organiser des prise relic ou n'importe quoi .C 'est personne qui critique au lieu de parler n'ont qua faire bouger les gens on en reparlera apres
Kikoo razek, pas le tps de laisser le duel se terminer a crau on ete a la boure
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Razek
Eliveth [..] essaye d'organiser des choses pour que sa bouge un peu et que sa change de la routine frag emain
Euh, je critique personne ou aucune guilde ou personnage, mais Quand on écrit quelque chose, faut pas que ça ai trop l'air ridicule ..
Quand on regarde les Rp farming les DA se positionne pas mal, et quand Eliveth organise quelque chose, ils sont loin de répondre tous present .. enfin
alors avant de faire quelque chose avec les autres albionnais il faudrait gérer ses gens
Seed [2018]
Roi / Reine

np nerzul parle moi ingame, mais aller dans le sens des "albion-ca-sux" je pense c pas la bonne solution et si j'etais toi je parierais sur les autres qui se bouge le cul genre eliveth ou d'autre meme si je suis pas daccord avec ses discours mais plutot avec ses actes.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
ouai faudrais organiser une grand campagne de dépeuplement virrer tous les albion bro vers orcani au moins resterais que l'élite de se server, les seules personnes inteligentes altruiste et vive désprit, les hib et les mid quoi
MDR , lali tu t surpassé ds la connerie la

<--Albionnaise d'origine , genetiquement atteinte
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Le plus reste quand même ceci: alors que les forts tombent en série sur Midgard, que des masses de centaines de personnages s'affrontent au pied des deux reliques, que des reprises et des contres reprises s'enchainent...

Les forces d'Albion viennent de prendre le contrôle de Dun Crauchon!
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le plus reste quand même ceci: alors que les forts tombent en série sur Midgard, que des masses de centaines de personnages s'affrontent au pied des deux reliques, que des reprises et des contres reprises s'enchainent...

Les forces d'Albion viennent de prendre le contrôle de Dun Crauchon!

vivi on c trompé c étais pas la le RK mana
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
MDR , lali tu t surpassé ds la connerie la

<--Albionnaise d'origine , genetiquement atteinte
ptéte dans l'ironie non?
Pervx
Alpha & Oméga

rofl evidemment lali
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de corwin5
Excuse moi mais...

un chef ki ne se fait pas entendre de ses troupes c pas un chef c juste une grande gueule mdr
Tu l'est pas grande gueule en ouvrant ce post ?
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Tu l'est pas grande gueule en ouvrant ce post ?
Bah klr c'est un post à la con qu'il faut fermer au plus vite.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite