JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 516 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion ou chronique de l'impuissance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

Evineth... Bon je vais supposer qu'il s'agît d'Eliveth.

Seulement il y a une grosse nuance alors avec ton premier message sur ce sujet, il s'agissait ici de suivre ses ordres car il était l'organisateur de l'évènement, et non pas parcequ'il a un quelconque statut de chef d'Albion. Où alors j'ai (heureusement) raté un épisode.
Alpha & Oméga

Eliveth a profité de la réouverture des serveurs pour s auto proclamer leader incontesté d'Albion ( le fourbe) .

Vous êtes désormais priés de vous montrer un peu plus respectueux.
Lien direct vers le message - Vieux
dRk`_ [GN]
Alpha & Oméga

[joking]
Sephrana II, le retour!
[/joking]
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylvanur
[joking]
Sephrana II, le retour!
[/joking]
/cry /cry /cry

/em prépare un exorcisme.
Sounillia [CA]
Reine

Bah chef ou pas, aidez un gars qui essaye de monter un truc ça peux pas faire de mal.

cheer
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
Hmm

petite précisions : Alliance il y a , Chef il y a ,

Personne qui écoutent un chef il y en a 2 sur 10 ...

cool tu est pas dans mon alliance car nous on suis nos lead
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

G pas compris que vous parliez de chef d albion .

Je répond sur les forums tout en etant dans l action je fais pas tj bien attention...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Bizarre sa , l'autre jour j'ai mené 150 personne a dadga en passant par le donjon RvR.

Tout le monde a bien suivit on c juste prit 20 gardes reliques et 40 hib sur la tete au reliquaire mais sinon les gens écoutaient parfaitement et j'ai rien a leur reprocher et je suis meme fier d'eux.

Mais il est vrai que si tu prends des gens pas organisés l'improviste il faut pas s'attendre a des miracles et c tt a l'honneur d'Eliveth de tenter qq chose.

Eliveth ne s'est pas auto proclamer chef d'albion comme vous dite il essaye d'organiser des choses pour que sa bouge un peu et que sa change de la routine frag emain mais bien sur ya toujour des gens qui sont pas content et cela ne donne pas envie a ces personne de continuer a organiser des prise relic ou n'importe quoi .C 'est personne qui critique au lieu de parler n'ont qua faire bouger les gens on en reparlera apres
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razek
Eliveth ne s'est pas auto proclamer chef d'albion comme vous dite il essaye d'organiser des choses pour que sa bouge un peu et que sa change de la routine frag emain mais bien sur ya toujour des gens qui sont pas content et cela ne donne pas envie a ces personne de continuer a organiser des prise relic ou n'importe quoi .C 'est personne qui critique au lieu de parler n'ont qua faire bouger les gens on en reparlera apres
eu tu a pas lut le meme post que nous ???

on a pas critiké eliveth !
de plus avant de generalisé regarde qui a post

quand tu me vera farme a emain send moi et dit moi tu vois tu farme a emain

mais je suis d'accord sa ser a rien de reprendre les RK vue que personne les defant :baille:
Keet

Marrant ..... depuis qu'un an que j'ai commencé daoc on entend toujours parler d'absence de chef,d'alliance ou de gens compétents...

A croire qu'il y a une prédisposition génétique albionaise ....
Razek
Bagnard

je ne parler pas forcement de toi nerzul g bien vu que tu ne le critiquer pas je parle en general de meme pour emain
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Courteney Cox
Evineth a tempté de lead une prise RK toute à l'heure , arrivé au fort RK quand il a dit tout le monde monte au fort 20 personne sur 120 sont monté et les autres sont restés en bas , voila pourquoi je dis que nous avons les alliance le lead mais que personnes n'écoutent .

Essayé pas tout le temp de joué sur les mots c lassant...
vous seriez aller a la RK force de mid, y aurai eu 0 garde ( enfin si 5 )

ça aurais été plus facile
La|ithiel [OT]
Bagnard

si tu es un con et un loser click sur la coupe

le probléme c'est que nous on envois balader tout le monde on fai que s'insulter tout le temps on est vraiment trop des loser.

En plus quand on nous demande des sous ou de l'aide on dis dégage connar

on est vraiment a chier, on a pas de rp chez nous on fai que crever le plus haut rang c 2 pas plus.

Ha oui j'allais oublier on est pas altruiste.
Les bots sont seulement chez nous les autres en on pas ils sont tres réglo, et nous on a des tones d'informateur avec double conte ce que les autres font pas ils sont pas con à ce point.

Ha oui et on est tellement mauvais que on est obliger d'étre minimum 4 groupe pour reussir a tuer 1 gars solo.

Ha et j'ai oublier quoi encore? fodrai faire une liste non exaustive, parceque chez albion c'est pas les mémes gens vraiment tous stupide.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Si vous voulez delete pour venir sur Midgard, on a besoin de défenseurs
Gaffe on est pas sur de récuperer le meilleur. j'ai meme peur du contraire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Albion ou chronique de l'impuissance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite