JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.59 sur les erveur européens?! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nocturn
Roi

Exclamation

1.59 sur les erveur européens?!

J'étais en pleine prise RK sur broc coté hib qd je transfere mon corp ds un fort...La je ld, et l'ordi plante apres. Je reboot, je relance SI et ca me me télécharge la 1.59! apres le dl je lance SI et tt est en anglais (interface ou l'on doit mettre le mot de passe et explication du patch 1.59) alors que normalement tt était en francais....

Mais le pire c'est que qd je lance ca me met mdp ou account incorrect! je suis pourtant sur d'avoir fait le bon....alors qu'es-ce qui ce passe? la 1.59 est la? c un bug? que dois-je faire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Neilkha
Reine

A mon avis ,il faut que tu désinstalle SI et que tu leréinstalles et tout rentreras dans l'ordre,surement un bug ou je ne sais quoi,enfin bref la 1.59 c'est au US et pas encore chez nous.. donc
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Au nombre des problèmes identifiés il semble que certain joueurs soient automatiquement redirigés sur les patcheurs Mythic et non sur les nôtres. Si vous patchez en version 1.59 c'est votre cas, pour retrouver une version 1.57 correcte nous vous invitons à procéder à l'une des deux manipulations suivantes :

Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation.

1. Réinstallez Shrouded Isles

OU

2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension.
source
Nocturn
Roi

ok merci bien je dois dire que j'était un peu perdu....surtout en pleine prise rk ^^ (je confirme....le RvR de mass lag tjr avec SI mais...moins )
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nocturn
ok merci bien je dois dire que j'était un peu perdu....surtout en pleine prise rk ^^ (je confirme....le RvR de mass lag tjr avec SI mais...moins )
ca, ca dépend de ta machine
mayuko
Roi / Reine

Citation:
lag tjr
Rame
Htaedloc
Alpha & Oméga

le 1er jour, je lance le jeu , parfait 1.57 ....
Je joue 10 min ( avec SI ) je quitte et je reviens , paf ca patch ... 1.59 ....

Vive GOA.
s@nou
Alpha & Oméga

ptet un jours certains comprendront que c'est pas Goa qui programme ce jeu mais Mythic...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.59 sur les erveur européens?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite