[Broc] Et alors les mid ? vacances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
ben vi , et en plus ils etaient meme pas ubber vos fort ! on est trop bon
eu tu peut arrête de parlé au nom d albion stp ??????????????????????????????



et dire que sa c GM
Ils devrai inventé une commande

/realmremove <playername>

je croi que ce serrai mieu ou encore

/serverremove <playername>

car deja que les alb sont pas gaté mais avec des persone comme ça ils son pas aidé
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Ils devrai inventé une commande

/realmremove <playername>

je croi que ce serrai mieu ou encore

/serverremove <playername>

car deja que les alb sont pas gaté mais avec des persone comme ça ils son pas aidé
/agree:bouffon:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Enfin bon ce que je vois c'est qu'il n'y a que hib pour prendre ts les forts ennemis ds les conditions les plus difficiles qui soient (samedi soir 21h).

Mid avait essaye la journee apres la sortie de SI (un peu plus tard ds la soiree qui plus est) en pensant pertinemment que hib serait en train de decouvrir SI (ce qui etaient le cas car les tempest et une partie des carans dont moi mm, ont voulu faire un donjon, plus que d'aller defendre pour la enieme fois sur emain).

GG hib.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Pas mal d'albs sont venus à dagda... retour à la case départ

Ca a été le raid le plus court que j'ai pu voir


Oh non on a déja fait plus court quand même
Citation :
Provient du message de Crazy/Sarlak
J'ai lu les 3 premiere ligne du post, courteney, compte t'es relic.

/rude

:bouffon:
rappelles toi comment tu as prit les tiennes avant de de rire des autres
Je zappe sur les trolls en tout genre, et je retiens juste que c'etait une très bonne soirée, pleine de stress, de baston, et... tout ça quoi
Citation :
Provient du message de came
rappelles toi comment tu as prit les tiennes avant de de rire des autres
Lol change de disque

On les a prise comme tout le monde on a pete 3 portes et on est monter a l'etage puis retourné chez nous.

<en a marre des passéistes>
Citation :
Enfin bon ce que je vois c'est qu'il n'y a que hib pour prendre ts les forts ennemis ds les conditions les plus difficiles qui soient (samedi soir 21h).
Avec un corpse summoner aussi.
Franchement ce PNJ est vraiment énorme bien plus que attaqué le soir apres le patch nan ?
C'est pas une critique ce PNJ existe autant l'utiliser, puis le stress passé je me suis vraiment bien amusé
Citation :
rappelles toi comment tu as prit les tiennes avant de de rire des autres
franchement ... si je me souviens bien ... nous avons pris notre dernière relique à Hibernia, en rush direct, vers minuit ... encore une remarque intelligente ?
Citation :
Provient du message de huhu
Enfin bon ce que je vois c'est qu'il n'y a que hib pour prendre ts les forts ennemis ds les conditions les plus difficiles qui soient (samedi soir 21h).
(...)
Rhaaa, voilà un troll qu'il est plus subtil mais qui en est quand même un.
Citation :
Provient du message de Aba
franchement ... si je me souviens bien ... nous avons pris notre dernière relique à Hibernia, en rush direct, vers minuit ... encore une remarque intelligente ?
ton avis je m'en branle
Re: Et alors les mid ? vacances ?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Nous somme samedi soir , il est 23h10 ,

et je me rend compte que le seul fort mid qui n apartient pas désormais à hib est Fensalir !

7 fort de pris! gratz les hib !

Sans dec les mid faut laché SI et défendre un peu vos fort car la vous etes weak...


Albion Pawaa
Aucun intérêt...
Je pense que tu peux garder tes doigts dans tes poches avant de taper un texte qui nous fait plus honte qu'autre chose.


<Albionnais>
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Vinx , je comprend maintenant pourquoi on ma dit de pas te groupé toute à l'heure quand tu flood le general de demande
Qd je flooderais tu me feras un beau screen
(les /y POUR LE CC SEND MILLA en boucle ça s'est du flood)

(et je pense que tu n'es pas bien placé pour faire des critiques)

(d'ailleurs je vois qui, j'ai son nom dans mon ignore list)
Citation :
Alors je t attend a Arvakr
mais j'y étais

on a tenté un rush suicide entre assassin sur le CS mais nous n'étions pas assez nombreux ce soir la donc à 6 on a pas eu le temps de le flinguer...

Citation :
et au niveau suffisance tu t'y connais hein?
désolé quand je vois un post pareil, ben je ne peux pas m'empêcher de réagir... et au vues des réponses comme celles d'Aratorn ou d'autres Albs, je ne suis pas le seul à trouver cela minable.

sinon ben bonne soirée, pas à dire, ça a été long et stressant, mais la défense mid a tenu le coup, bravo à tous, mid comme hib , grande soirée rvr malheureusement entachée par un lag intense, je suis déçu par SI, il n'y a aucun changement. DAOC classique en résolution 800/600 est aussi efficace...
Courtney comment dire ......... BOULAY !!!

Bah moi je trouve sa plutôt sympa de la part d'alb de tenté la RK sur Hib au moins on pourra pas les accusé d'une quelconque alliance avec hib contre mid

/cheer Alb ( épurez vos rang vous avez de sacré boulet en puissance ) :bouffon:
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Citation :
Provient du message de huhu
Enfin bon ce que je vois c'est qu'il n'y a que hib pour prendre ts les forts ennemis ds les conditions les plus difficiles qui soient (samedi soir 21h).

Oh le joli troll
Hum nous kan on a tenté ct ptèt le debut de SI mais le server etait full et on avait pas de CS alors bon jpense que le plus facile ct pour hib dsl.
Enfin bon ct bien jouer GG hib
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Rahhhh mais jeter la!

Evitez les généralités siouplé les hib et les mid on est pas du tout comme elle et heuresement

Bravo a tous les royaumes pour cette soirée.

/nerf les BoulAyS
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés