JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prètre en 1.25 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Explique toi Yli.
Lien direct vers le message - Vieux
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

C'est quoi un pretre ?

Si son pretre à 300 en force, je vois pas pourquoi il serait pas bon en pvp ?

Je pense que la question n'est pas assez precise. Qu'appel t il un pretre ? A quel niveau ?
Edmie
Alpha & Oméga

Un prêtre : p r ê t r e. Personnage maîtrisant la magie de lumière ou/et de terre. Il éxiste plusieurs classes de prêtres comme : Prêtre tank, prêtre 176int, prêtre terre, prêtre seulement lumière....
Edmie
Alpha & Oméga

PS: Un prêtre avec 300 en force s'appelle un Clair.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Clerc plutôt ?
Ylithium [Guard]
Alpha & Oméga

Mouais, enfin ce que certains appel pretre d'autres l'appel clerc et on en revient toujours au meme point, il n'y a pas de classes dans L4P.

Donc tu parle d'un perso qui n'aurait montée que la sagesse et pas suffisement l'intel pour avoir afflux.
Le tout en utilisant des objets pour la lumiere et la terre.

De là, la réponse est simple : Le dit personnage sera doué dans les sorts de terre et de lumiere : bon soins, bon eboulement

Donc en pvp, il fera un peu mal a ceux qui n'auront pas beaucoup de CA. Et ca s'arrete là.
Edmie
Alpha & Oméga

Exacte Fine, désolé pour l'orthographe.
PS: Je trouve que les Clercs c'est vraiment nul comme perso car pas asser résistant. Sujet a débattre.
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Edmie / Julien
Exacte Fine, désolé pour l'orthographe.
PS: Je trouve que les Clercs c'est vraiment nul comme perso car pas asser résistant. Sujet a débattre.
Oui ben je pense que tu peux remballer ce que tu penses. C'est très bon en pvp un clerc. Et tout ce que tu n'as pas mis en endu, c'est à mettre en dext et en force, donc tu tapes vraiment fort.
Schum Saax
Roi

un clerc ne sera pas mauvais en pvp.

mais pas un super combattant non plus, un clerc est moyen partout, et a peu de defaut mais aussi peut de vrai qualite.

Par exemple il frappera avec une arme assez fort mais moins fort qu'un guerrier, il resistera mais resistera moins qu'un pretre endurance, il aura des sorts offensif mais moins puissant que ceux des mages.

Mais son avantage c'est qu'il est polyvalent par rapport a des guerrier ou des archers ou meme des mages...

sinon pour repondre a la question en general on ne fait pas des pretres pour faire du pvp mais pour aide les autres ou XP rapidement...
mais ils peuvent etre contre certaine classe fort en pvp, comme les archers ou les guerriers sans endurance...
Muska
Alpha & Oméga

Un clerc c'est sympa en PvP et en PvM, bon ce n'est pas très résistant c'est sûr, mais c'est assez puissant.

Citation:
PS: Je trouve que les Clercs c'est vraiment nul comme perso car pas asser résistant.
Si l'on suit ton raisonnement, toutes les classes ayant peu d'endurance sont vraiment nulles?

Et bien c'est un peu réducteur tout ça, résistance, puissance, ou les deux, il faut choisir certes mais chaque classe a des avantages et des inconvénients.

Moi j'ai déjà fait un paladin (avec 180 en endurance) et je compte faire sous peu un clerc, pour changer, pour xp plus vite, pour être plus puissant, aussi bien en PvP qu'en PvM, la résistance je m'en fiche un peu, il suffit de maîtriser son personnage, c'est comme pour les mages/prêtres/berserkers/barbares/... qui n'ont pas d'endurance.
Goldy
Alpha & Oméga

Je vois pas en quoi le statut d'un prêtre pourrait changer d'une version à l'autre et puis, y a pas de nouveau sort prêtre donc ça reste un healer (c pour ça que j'en fais un clerc )
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

viens sur chaos sale nb
M.a.X
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
viens sur chaos sale nb
C toi le nbbbbbbbbbbbbbbb
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour moi, un pretre n'est pas une classe pvp (avis perso ).Par contre, en 1.25, la bracelet des flammes envoie un sort assez puissant et traversant la CA ...
ce qui fait que contre les classes ne possédant pas malédiction et peste, les pretres pourront tenir de grosses armes à la guérison tout en renvoyant des dommages à l'adversaire...
Je pense que c'est un petit items qui va changer pas mal de choses, meme si sa fera des combat un peu long et pas forcément très intéressant...
M'enfin, il faut vivre avec son temps, 1.25 oblige
Sancho Masmae
Reine

le flood est interdiy :-)
ah tiens j'ai changé de titre
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Prètre en 1.25

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite