JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1257 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
LorDragon
Alpha & Oméga

Et si je ne me trompe pas Lethal pourrait se comparer aux poisons des silver serpent, rotting corpse et compagnie, du genre que ca te donne le message "tu crache tes tripes et tu voie déjà la lumière blanche au bout du tunnel"

LD
Lien direct vers le message - Vieux
DMZ
Alpha & Oméga

Il y a 5 types de poison dans UO. Ces poisons inflige toujours un different % de dommage (lié à la force du poison) à la cible et enleve aussi de la stamina.

Le "lesser poison" qui est le poison qu'on trouve sur les slimes et les petits serpents.
Il inflige des dommages (minimum 3) toute les 15 sec avec le message "You feel a bit nauseous...".
Il n'est pas mortel !

Le poison normal qui inflige des dommages (minimum 5) toute les 10 sec avec le message "You feel disoriented and nauseous!".
Il n'est pas mortel !

Le "greater poison" qui inflige des dommages (minimum 7) toute les 10 sec avec le message "You begin to feel pain throughout your body!"
Il est mortel !

Le deadly poison qui inflige +- 25 % de dommages toute les 10 sec avec un minimum de 6, et le message "You feel extremely weak and are in severe pain!
Il est mortel !

Le level 5 (jusqu'alors impossible à atteindre pour un joueur) est le même que que le level 4 mais plus dure à soigner.
le message est "You feel extremely weak and are in severe pain!"
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DMZ
Il y a 5 types de poison dans UO. Ces poisons inflige toujours un different % de dommage (lié à la force du poison) à la cible et enleve aussi de la stamina.

Le "lesser poison" qui est le poison qu'on trouve sur les slimes et les petits serpents.
Il inflige des dommages (minimum 3) toute les 15 sec avec le message "You feel a bit nauseous...".
Il n'est pas mortel !

Le poison normal qui inflige des dommages (minimum 5) toute les 10 sec avec le message "You feel disoriented and nauseous!".
Il n'est pas mortel !
Pas pour tout le monde !!
Lord Patapon
Alpha & Oméga

C'est vrai, ca dépend pour qui, mais il me semble que ces poisons se dissipent une fois 40% de vie enlevée ... A confirmer cependant ( A moins que ce ne soit 40 pts de vie ... )
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Euh DMZ, il est passé ou le message " gna gna Wracked in extreme pain gna gna" ?
Il me semblait que c'était le poison lvl 4 ...
Darshounet [stm]
Empereur

Il pourra mais il peut pas encore
SetSuna
Alpha & Oméga

Le message change suivant que ce soit toi la cible ou que tu vois qqun d'autre se faire empoisonné.
Si c'est qqun d'autre qui se fait empoisonné par du level 5 tu verras : "gna gna (rigolez pas je suis sur qu'il y a qqun qui s'appelle comme ca dans UO) start to spasm uncontrollably"
Le meme poison sur toi tu verras le message qu'a ecrit DMZ ("You feel extremely weak and in a severe pain")
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Merci Set
SetSuna
Alpha & Oméga

SetSuna GM spasm uncontrollably
DMZ
Alpha & Oméga

j'ai encore testé hier, avec du lesser et du normal je ne meurt pas
je suis bloqué à 1 point de vie
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

ca peut s'arranger ca si tu veut je te debloque
Dragon Claw
Roi

Citation:
Provient du message de DMZ
j'ai encore testé hier, avec du lesser et du normal je ne meurt pas
je suis bloqué à 1 point de vie
Tu es certain des délai entre chaque perte de hp ?
Ca parait plus court ke 10 sec pour du normal en tout cas
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

oui il a fais une faute je crois puisqu'il me semble que plus le poison est élever plus il fais de dégât mais plus ils sont espacer au contraire plus il est faible plus ils sont rapprocher .... enfin c'est ce que j'ai pu remarquer avec mon poisonneur
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Maugan a raison, le deadly c'est est un grosse farce ...
Je me rappelle en faction, le deadly poison me faisait pas vraiment chier a l'époque des Nox Mages ...
Les Master Assassin, eux, castait du Greater Poison, qui fait moins de dommages, mais beaucoup plus resserrés dans le temps, ce qui rends le poison d'autant plus chiant ( surtout quand on joue guerrier ) .
Mais aujourd'hui, avec les pétales de plantes anti-poison, les items spéciaux (etc ...) on peut plus rien prévoir
DMZ
Alpha & Oméga

j'ai en effet posté l'ancien système
qui a changé il y a 1 an ou 2 ou le poison lesser rend quasiment impossible le fait de lancer des sorts
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Healing

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite