JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'exorciste. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koto
Bagnard

J'ai adoré ce film et la première fois que je l'ai vu il ne m'a pas laissé indifférent du tout... En fait j'ai pas dormi pendant un bail
Lien direct vers le message - Vieux
Toinou
Alpha & Oméga

AAAAH l'exorciste, Amytiville ! C'est qu'a l'époque on savais en faire des film d'épouvante c'est pas comme maintenant avec tout ces effet spéciaux ma bonne dame...

Bon sans délirer L'exorciste et Amityville sont à voir dans une ambiance particulière. Autrement dit ceux qui disent "je me suis marrer" je les soupçonne d'avoir vu ça en communauté de pote. Je l'avais fait la première fois et c'était bien marrant ! Mais par conter le voir seul dans une maison vide le soir c'est autre chose En plus comme disait l'autre vous pouvez faire la chasse au image subliminal (allez je vous en donne une : Quand le cadre tombe pendant la séance d'hypnose)

J'aimerais bien revoir L'exorciste 2001 car je l'avais vu au ciné avec autour de nous : Une bande de pouffes qui on passez leu séances à discuter pendant le film, une connasse qui a passer son temps à téléphoner, une bande de gros zyva qui on passer leur temps à sortir des connerie en gueulant dans la salle !

Pour ce qui est d'amityville c'est autre chose. Outer le fait que ce film soit "inspirer" de fait réel ou prétendu tel. Outre le fait que le tournage à eu lieu sur les lieu des fait en question. Ce qui est bizarre c'est une grande absence dans ce film... La musique. cherchez pas il n'y en a pas, et ça fait bizarre. On est habituer à monter en "pression" avec la musique. Actuellement on est presque prévenu que le méchant va arrivé derrière la gentille avec la musique. Là y en a pas et ça fait tout drôle.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Par contre quand elle descend les escaliers avec sa propre méthode , j'ai poa pu m'empêcher de rire aux eclats :
Toinou
Alpha & Oméga

C'est vrai que maintenant on ferait mieux ! Mais bon faut voir avec les moyen de l'époque aussi.

Mais un conseil : Lisez le livre il est superbe et on comprend mieux !
FautVoir
Alpha & Oméga

Raté à sa sortie, biscotte pas l'âge légal. Du coup, quand je l'ai vu quelques années après, je m'attendais vraiment à pire. La seule scène où j'ai fermé les yeux est celle de la ponction lombaire (je suis odontoraphobe). Je n'y ai vu qu'un produit de série, sans plus.
Cless 3
Bagnard

j'suis entrain travailler j're apres
Aenelia
Alpha & Oméga

Je n'ai pas vu ce film

Par contre, j'ai vu The Ring
Cless 3
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arwen Elentáris
Je n'ai pas vu ce film

Par contre, j'ai vu The Ring
j'ai matté la premiere version de the ring pis vais allez le voir au ciné avec ma femme comme sa quand elle aura peur elle ira dans mes bras puis [Edité par Corwin] c'est ma vie
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'exorciste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite