JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le vrai pacifiste RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Le vrai pacifiste

Prenez en de la graine petits manifestants du dimanche, des pacifistes sont allés à Bagdad. Voilà ce que j'appelle un acte concret, efficace et courageux ! (à moins que m6 est confondu la destination : Bagdad, avec le prochain casting de graine de stars... et vu les têtes m'étonnerait pas tiens ).

Lorsque l'on a de véritables convictions et qu'on les gueule sur tous les toits, il faudrait voir pour assumer au lieu de terroriser nos trottoirs et routes goudronnées.

*quitte la Taverne en riant !*

*appel les pompiers.... quand même... *
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Vous m'en voyez désolé, mais le sujet est présenté de telle façon que je ne peux faire autrement que de le clore. Entre le trollisme et les attaques personnelles à peine déguisées vis-à-vis des manifestants contre la guerre en Irak - attaques récurrentes depuis les threads sur le sujet -, il y avait meilleure façon de présenter la chose si c'était un débat que vous attendiez.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le vrai pacifiste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite