JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tremblement de terre ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

tum tum tum tum

Ps: lallallalala
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Y'a rien eu chez moi (j'habite au centre de Lyon). Pourtant, ça s'est ressenti jusque dans la région lyonnaise si j'en crois les articles. Ca a dû s'arrêter aux portes de Lyon (quelle bonne idée ).
Sinon, les japonais apprennent à se mettre sous les tables pour les petits tremblements de terre: pour être protégé de tout ce qui tombe du plafond ... évidement, si c'est le plafond en lui-même, ça ne change rien, mais bon, des lampes, des étagères etc seront bloqués par la table.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Y'a rien eu chez moi (j'habite au centre de Lyon). Pourtant, ça s'est ressenti jusque dans la région lyonnaise si j'en crois les articles. Ca a dû s'arrêter aux portes de Lyon (quelle bonne idée ).
Sinon, les japonais apprennent à se mettre sous les tables pour les petits tremblements de terre: pour être protégé de tout ce qui tombe du plafond ... évidement, si c'est le plafond en lui-même, ça ne change rien, mais bon, des lampes, des étagères etc seront bloqués par la table.
Tu vas rire mais quand je l'ai senti je me suis mis sous mon bureau (donc sous mon ordi)
Lady Isildilmë
Alpha & Oméga

Moi quand je l'ai ressenti j'ai pas bougé, en fait pour tout dire j'avais même pas capté au début
Leonarth Cloud
Bagnard

C'est un signe du destin. Cela pourrait dire qu'on va tous crever. Enfin je veux pas jouer les Nostradamus ni les Jean-Paul Gaultier.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tremblement de terre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite