JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > salut, je cherche une grosse brute :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

J'ai joué la plupart de ces classes:

Maître D'Armes porte la meilleur armure du jeu ! Les armures de plate !

Il encaisse donc très très bien. Spé Bouclier/Tranchant il tape fort voir très fort avec une bonne épée batarde et bloque/pare vraiment très souvent (je fais du orange full life, arrive à me faire certais rouge et des rang 5 + très bien équipé...etc arrive a tuer certains violet).

Spe Hast c'est un bourrin bourrin bourrin ! Un zerk en nounours j'ai un pote il c'est mis derrière et à fait un coup qui lui a enlevé la moitié voir plus de sa vie ! o_O Hast ca tue des troll en trois quatre coups environ lol !

Par contre niveau défense la parade n'est pas très haute donc vous prenez bcp de patates !

Paladin ca tape jusqu'a deux fois moins fort qu'un MA Bouc / Tranchant. Ca défense est moins bonne puisque un Ma Bouc Tranchant a souvent ce template:
50 Bouc 50 Tranchant 28 Parade

Alors qu'un paladin doit absoluement monter cantique jusque dans les 47 je crois donc adieu la parade.

Il a refresh mais en RVR ce n'est pas aussi puissant qu'en PVM ou Duel.

Il a une regen vie, endu et des atouts très utile en groupe.

Mercenaire Damage Dealer il porte de la maille (en dessous de la plate) tape avec deux armes tape fort et très rapidement. Il est donc très redoutable il ne fait pas aussi mal qu'un MA Hast (lui c'est hors norme lol) mais tape très rapidement ! Les adversaire ne resist pas très longtemps devant toi.

Le moine c'est très spécial mais à jouer c'est plus qu'excellent !

Moine guerrier spe Buff/Baton/Parade ou Heal est toujours full buffé et tape très très fort ! ! ! Il a une esquive très devellopé ce qui lui sert d'ouverture à des coups dévastateurs ! Il possède une regen endu perso. A haut lvl il esquive plus que souvent, tape plus que fort ! Bénéficie grace a la ligne de spe buff de sort très intérressent tel que le regen endu, la hâte .... etc.

A bas lvl c'est assez diffcile au début car l'on gagne 1.5 x son lvl je crois donc y a des lvl ou par exemple si vs êtes à fond dans les buffs baton ne sera pas très haut et ne respectera même pas la règle des 66 %

Mais après c'est un bonheur ! C'est du esquive sur esquive on a jamais de panne d'endu grace à notre regen endu, des sorts plus qu'interressent...etc. Par contre portant du povr cuir si il n'esquive pas bobo ...

Bref je te conseillerai de prendre un Maître D'Armes Bouc/Tranchant pour taper fort et avoir une défense excellente ou Hast pour être the boucher ! Tu poura t'eclater à taper fort et en plus a encaisser très bien !

Mercenaire te conviendrai aussi vu qu'il tape fort et vite il porte de la maille certes mais bon il a pas le temps de mourir qu'il à déjà tuer ces adversaires

Paladin si tu cherche un boucher c'est à oublier

Moine c'est très spécial je te conseil de tester chaque classe tu les monte vers le lvl 10 pour vraiment être sûr de ce qui te plaît puis après tu montera à fond celle que tu préfére.

PS: MA Bouc/Tranchant et Hast sont très différent ! L'un est un boucher qui est là pour envoyer des grosse patate de la mort qui tue l'autre tape fort et à une défense excellente ! De plus avec certaines RA ce MA devient un vrai un mur ! De plus il peut garder des personnes de son groupe ce qui sauve souvent des vies.

Voila sur ce bon jeu et essaye avant te lancer
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Re: salut, je cherche une grosse brute :)
Citation:
Provient du message de Booma
voilà je vais allez sur alb/ys et je cherche un perso
je veux être une grosse brute
Mauvais royaume, changer royaume.

La plus grosse brutasse qui soit c'est le troll berserker
bred
Roi

Tout dépend de ce que tu appelle une grosse brute.

Je pense que le mercenaire et le berserker sont assez semblables, au nounours prés.

Le berserker tire sa puissance offensive de sa rapidité de frappe associé au fait qu'il tappent avec deux armes. Sur un coup il tappe moins fort qu'un MA hast voire qu'un 2 mains de midgard, par contre c'est un hachoir industriel, et sur la durée d'un combat ça fait trés mal. Par contre défense en carton il encaisse trés peu.

Résultat, c'est le perso de mid à jouer le plus bourrin, ton seul rôle est de tapper trés fort trés vite, tu peux pas protéger les mago avec ton bouclier, t'as pas de sort comme le thane ou le champion, donc tu rush tu ce qui bouge, et si t'arrive à ratraper ta cible, c'est souvent release pour ton adversaire.

Donc pour moi le zerk est une brute part la façon dont il faut le jouer: tu RUSHHH.

Le mercenaire lui ressemble donc beaucoup pour moi, donc brute mid: Mercenaire.
urukai-insoumis
Bagnard

grosse brute de chez brute : berserker
grosse brute de chez brute ki dechire le berserker : sauvage
Nosfara
Reine

un thauma ?

ok je sors

plus sérieusement et ca a déjà été dit:

Le MA tape fort et encaisse bien
le merc tape encore plus fort
le moine tape vite et fort et évite bien les coups
Teg//Morra [SM]
Roi

Pour avoir un ma et un moine le plus bourrin est sans conteste le moine il tape plus fort plus vite ( impossible de me reprendre l'agro sans detaunt ) , bref celui qui fait le plus de dégât ( avec un bâton très lent on peu arriver a une très bonne vitesse avec célérité sur un duel ... ) le seul gros inconvénient c'est le cuir si jamais on est pas bien équipé c'est la catastrophe , et il vaut mieux taper un très gros que trois faibles .
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Avec un tel avatar je ne peux que te conseiller Hibernia et le Faucheur.

Ok ok c'est pas une brute, mais juste un peu ^^
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

La grosse brute par excellence sur Albion, c'est le Maître d'Arme, y'a pas a chipoter.

(pas besoin de rentrer dans des détails techniques qui embrouillent tout le monde hein^^)

Sinon, si tu cherches de la vraie grosse brute avec du poil au menton, des grognements et une odeur caractéristique, moi je te conseille d'aller jouer sur Midgard, c'est la bas qu'elle est l'usine.
JVE
Roi

Je cherche une grosse brute.
-rute +ite ? C'est pas les petites annonces ici
Tu me diras qu'à ce moment le MA Hast te conviendra bien il est vrai.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
La grosse brute par excellence sur Albion, c'est le Maître d'Arme, y'a pas a chipoter.
C est pas le palouf 2H ??
<Part en courant alors que sdol arrive>
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

MA hast............ est la plus grosse brute d'Albion.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > salut, je cherche une grosse brute :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite