JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] j'ai testé les nouvelles classes et ... RSS

Partager Outils Rechercher
Carpokas [-LH]
Roi

Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation:
Provient du message de NEXA
Par contre on avait dit , certains monstres ont leur caracteristiques qui changent avec la meteo, ,j'ai pas vu ca faudrait me dire ou c'est
Niveau dongon, sur hib c'est grand , profond et tres jolie ,surtout fomol qui me fait penser a une mine du far west lol

Voila bon j y retourne histoire de me faire un gros pour tester le rvr ou le pvp
Bne y'en a plusieurs en fait :

Sur la zone Albion tu a les élémentaire d'eau qui a chaque fois qu'il pleut semble devenir plus fort..

De même les fantômes de nuit sont auréolé de vert.. vont c tous se que j'ai pour l'instant si j'en trouve d'autre je te dit
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: j'ai testé les nouvelles classes et ...
Citation:
Provient du message de NEXA

@Alexie: Euh si tu peux chain du orange tu peux chain du jaune non?
Pour le coté furtivité je maintiens que on peux pas se faire toucher , un luri a essayé sur moi et il l a eut dans l os. En faite le pet est lié au mago . SI le pet meurt de mort violente ( se fait tuer) tu reaparait avec plus de vie. Par contre si le pet meurs car tu relache ton emprise dessu tu pers rien, je vois pas trop le coté astrale la dedans a moins que ca soit du rp

@
j'ai pas dit qu'on pouvait se faire attaquer lorsque le pet est la, mais ce n'est pas de la furtivité et il me semble que lorsque tu relache le pet , tu pert autant de vie, c'est quand tu change de zone que tu ne pert pas de vie en redevenant normal...
Hyde
Alpha & Oméga

SI le pet est full life quand tu le libères tu perds rien, sinon hop, tu descends à 1 pixel de vie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] j'ai testé les nouvelles classes et ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite