Probleme de rafraichissement

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis peu je suis oblige sur mon ordinateur principal de constamment refresh chaque page du forum pour avoir le dernier message
exemple

J'actualise l'index de tt les forums et je vois que sur le bar le plus récent message est celui de lilandrea
Je vais donc sur le bar et la aucun sujet n'ayant pour dernier posteur lilandrea je suis donc obliger de refresh et la je le trouve je vais donc sur le topic qui comporte par exemple 1 page , une fois a l'unique page du thread et impossible de le voir sans refresh la page , et c pareil pour les thread déjà visite , je vois qu'il y a eu un nouveau message mais lorsque je vais le lire je ne vois que la dernière réponse que j'ai vu et je dois refresh encore

Personne n'aurait la solution a se pb parce que c vraiment très chiant
Essayes de régler dans ton navigateur une option qui dit "comparer la page au cache : "
Là tu as plusieurs options, il fat choisir TOUJOURS

Ca pourrait être ça
Citation :
Provient du message de Loekit
Essayes de régler dans ton navigateur une option qui dit "comparer la page au cache : "
Là tu as plusieurs options, il fat choisir TOUJOURS

Ca pourrait être ça
Merci pour ta réponse loekit mais j'ai pas trouver l'option "comparer la page au cache"
IE je suppose ( )

Tu ouvres IE donc.
Outils
Dans l'onglet général, Fichiers internet temporaires, cliquer sur paramètres
Régler sur "à chaque visite de la page" et valider
la difference est justement la prise en compte d'un rafraichissement ou d'un retour en arriere retour en avant.

'Automatiquement' je crois qu'il ne reloade pas la page sur un retour arriere. 'A chaque visite' il le fait.

enfin je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés