JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
dlagon
Roi

Prob d'inscription...:(

Salut,

Nous sommes Samedi soir il est 19h50. ca fait une demi heure ke j'essai d'ouvrir un compte mais malheureusement rien a faire...kk'un aurait il des infos concernant ce probleme technique?
Lien direct vers le message - Vieux
Araknar
Roi

Ce n'est pas un problème technique, c'est seulement que le site de goa est entrain de crier oscour vu le nombre de demande d'activation pour SI

Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
dlagon
Roi

Ok...merci bien de ta reponse...je vais donc, kom tous le monde, attendre encore et encore...
Ymirsbane [FM]
Roi / Reine

Erreur le site a effectivement un probleme

Hier soir toute la soiree j'ai tenté de me co sur la section compte impossible d'y acceder ( j'avais pris bien soin de vider mon repertoire temp IE ) .

Cette nuit j'ai mis mon reveil vers 5h du mat pour faire l'operation fissa et me recoucher meme probleme ... .

Et enfin ce matin puis toute la journée rien de rien donc le site a un disfonctionnement et il serait sympathique que ca marche un jour ^^

Enfin bon voila je m'arme de patience et je fais comme tout le monde ... j'attends
Araknar
Roi

Le site ne foire pas complètement et il est vraiment encombrer

J'ai du activé mon jeu a 4h00
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Prob d'inscription...:(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite