JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Renderer Creation Failed REFLEXION RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
snifouuuuuuuuuune
Roi / Reine

franchrement c bourrant koi tout marche sauf ce #@ç_3" de m.... de renderer creation failed et c ame fout les boule ssurtt que totu marche sinon snifouuuuuuune
Lien direct vers le message - Vieux
Chew [Séide]
Bagnard

j'ai eu ce probleme y a 10 min , j'ai installé direct X9 et c'est passé

ma config :

amd 2100+
ge force 2gts (drivers 23.01 je crois)
win 2K pro
Blarmam
Reine

j'ai direct X9 j'ai installé. et j'ai JAMAIS pu essayer SI... car moi le probl je l'ai depui toujours
jeckk
Roi / Reine

Smile
renderer creation failed
Bonjour a tous

Voila ça fait depuis la sortie de SI que je bosse sur le même pb que vous, et grande nouvelle j ai trouvé la soluce, enfin pour moi mais j espere qu il en serat de meme pour vous !!!!

xp pro
nvidia geforce 4 mx 420

Je suis aller fouiner dans la base de registre pour m apercevoir que le rendering ( renderer ) n etait que lié a la video mais au son aussi, alors apres moult essais d install : directx 9, tous les pilotes Nvidia possible, j ai tout simplement telechargé les derniers pilotes de ma çàrtes son ( AC 97 de chez VIA ) et ca marche !!!!!!!!
Voila a vos telechargement et meme si vous n avez pas la meme carte audio que moi, je pense que ca vaut le coup d'essayer....
Pilote AC 97 fonctionnant pour moi :
http://downloads.viaarena.com/driver..._a1u340bp3.zip

Bonne chance et tenez moi au courant
Blarmam
Reine

je m'en vais tout de suite voir les drivers son MERCI a toi . j'avais entendu parlé deca mais je pensait que son et video etait donc sur le meme probleme de fichier etc.
Merci pour ca meme si je pense que ce sera plus somplex que ca chez moi
Blarmam
Reine

j'ai mis a jours tout mes pilot...et ca vas pas
j'y comprned plkus rien... en plus chui moi tout est Intel(r)...
je fait comment la ?
jeckk
Roi / Reine

Arrow
son
Essais chez intel de trouver les pilotes de tes chipsets carte mere et de les mettres a jour, il te faut trouver les pilotes pour ta carte son, n ayant pas la me config que toi, je ne peux guere t aider dsl
Va voir sur ce site si tu trouve ton bonheur :

http://appsr.intel.com/scripts-df/support_intel.asp

Voila bonne chance

Je vous donne ma config fonctionnant :
Xp pro sp1
dirext 9
gfroce 4 mx 420/450 dernier pilote de chez gainward
carte son ac 97 avec pilote lié au dessus
chipset via mis a jour sur le site viaarena.com (pilote hyperion)

Bonne chance
Blarmam
Reine

merci bcbc Jeckk je vais allé voir toute de suite.
Mais je comptais entout cas deja te remercié de te cassé la tete pour moi, t'es un

ps chi sur hib sur Orc... pitetre que si tu y apsse un jours on pourra se tapé sur la geule en RvR
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Renderer Creation Failed REFLEXION

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite