JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 833 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'âge de la Graine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de YaPaDeSouci
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga
 
Avatar de YaPaDeSouci
 
Message roleplay

Rencontre...

Les premiers rayons rougeoyant du Soleil illuminait Un jeune couple de Tryker.Ils marchaient doucement dans les herbes hautes. Ils devaient regagner au plus vite l épaisse foret synonyme pour eux de sécurité pendant la journée. Mais ils ne se dépêchaient pas. Leur avancée était ralenti par les baisers, les câlins et les rire. Ils ne faisaient d ailleurs plus du tout attention au monde qui les entouraient. Pourtant, ils savaient qu en cas d attaque ils auraient du mal a se sauver au vu de leur faible force.

Plus loin, au sommet de la petite colline surplombant le jeune couple, une silhouette déchirait la légère pénombre. La Lune, encore présente, permettait de mieux distinguer les contours de l inconnu. Il était recouvert d un long manteau se terminant par une capuche masquant son visage. De la fumée s échappait de son visage rappelant que la fraicheur de la nuit n avait pas été un rêve.

Le couple après plusieurs minutes remarqua enfin la presence de l intru. Ils furent immédiatement comme foudroyés sur place. Ils n étaient pas armes alors que le contour du vêtement de cette ombre laissait supposer une longue lame.

Soudain, il se mit en marche vers le jeune couple.

Tout avait l air irréel : les herbes donnaient l impression de se plier devant son passage par crainte de le toucher, les rayons de la Lune semblaient suivre son mouvement régulier. Le couple aurait aime fuir mais une force les en empêche.

Le pas se faisant plus pressant, les deux jeunes Trykers eurent un réflexe de faire un pas en arrière. Mais que faire face a cette masse semblant venir des ténèbres qui maintenant courrait en leur direction ?

Le jeune Tryker en reculant trébucha sur une pierre. Sa compagne s approcha de lui et s accroupit a ses cotes pour l aider a se relever. Deja l être de cauchemar n était plus qu a une dizaine de mètres du couple. Il dégaina alors une longue épée qui sembla être de couleur rouge sang sûrement a cause des rayons du soleil qui frappaient le tranchant de la lame.

Le couple, comprenant que leur fin était arrive, se regarda une dernière fois. Le jeune Tryker esquissa alors un sourire en caressant le visage de sa tendre. La jeune amante voulant jeter un dernier regard a la mort qui allait la foudroyer poussa un cri de terreur a la vision de l epee virevoltant dans les airs. Les deux amoureux se réfugièrent dans les bras de l autre comme pour se protéger d une fin sans espoir. Leurs yeux étaient fermes, crispes par la déchirure de terminer leur histoire si tôt.

Un silence de mort régna de nouveau sur la colline.

Le jeune couple au bout de quelques secondes rouvrit doucement les yeux. Ils n arrivaient pas a croire qu ils étaient encore en vie. L inconnu était droit devant eux, son regard était occupe par quelque chose derrière. Ils se retournèrent pour voir vers quoi était dirige la lame. Elle transperçait de part en part un prédateur pas plus haut qu un Tryker mais souvent mortel pour celui qui se fait surprendre.

L ombre sans mot dire s approcha de sa proie. Il sorti une lame plus petite et égorgea la bête d un geste précis et rapide. Certainement pour être sur qu elle ne se relèverait pas. Puis, il retira son arme du corps inerte qu il réengagea dans son fourreau. L arme repris sa place initiale dans un bruit de métal a vous glacer le sang.

L inconnu repris sa route sans mémé se retourner vers le jeune couple encore abasourdi par leur rencontre.

Le jeune Tryker s approcha en rampant vers l animal et examina la blessure. Il reconnu après quelques minutes de réflexion le type d arme capable de faire une telle entaille. C était celle d un matis.

Il se souvint alors des terribles histoires que lui raconter son père sur ce peuple fier et arrogant. Il lui avait dit que l un d entre eux était d une cruauté sans limite, qu on l avait surnomme l AsSaSsiN en raison de ces actes sans mot sur ses semblables. Il avait était exclu de leur société et errait sans but a travers les terres de notre monde. Certains disaient même qu il n avait aucune ame, ni conscience insinuant qu il n était peut être plus du tout vivant.

En se rememorant ces récits son sang se glaça. Il se dit qu il devait se tromper vu que sa tendre et lui était encore en vie. Non définitivement, cela n était pas possible. D ailleurs peu importait son identité, ce matis lui avait sauve la vie.

Il se releva et hocha la tète solennellement a l ombre s effaçant au loin pour lui signifier sa gratitude.



- "Voila les enfants l histoire est fini aller au lit maintenant" dit un Tryker.
- "Papa ? Tu crois que c était lui toi ?" répondit l enfant tout en se couchant.

Le père se redressa, son regard se perdit dans le vague.

- "Papa dit t' en penses quoi toi ?" insista le second.
- "Je pense qu en effet c était lui qui nous a sauve votre mère et moi il y a 7 ans" dit le père avec une voie tremblante.
- "Il est devenu quoi ?" demanda la dernière.
- "Je ne sais pas mon Coeur. Il est discret, peu de personnes peuvent se vanter de l avoir rencontre. Aller on dort maintenant." dit le père en éteignant la lumière de la chambre des petits. Il en profita pour en faire de mémé sur le livre ouvert de son souvenir ce soir la.

[HRP : Pas de sentiment n hésitez pas a descendre ce texte en flèche si y a des trucs a y reprocher. Cela m aidera d avantage pour m améliore plutôt que de ne rien me dire pour pas me vexer. Merci par avance.]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ameno
Ameno
Bagnard
 
Avatar de Ameno
 
Tres bon texte bravo a toi
Au moins dans les tiens ya des trykers contrairement a Gozmoth
D'ailleurs j'ai eu très peur pour mes semblables
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gozmoth
Gozmoth
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gozmoth
 
Vivement que les posts roleplay fleurissent de partout, c'est toujours agréable de pouvoir lire une histoire
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - L'âge de la Graine > Rencontre...
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe


Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite