JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi ...? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben t'as du louper l'épisode depuis mercredi alors.

kooki qui trouve pas, qui pense pas, mais qui sais lire
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
ben t'as du louper l'épisode depuis mercredi alors. je pense que meme si on en a marre de ça on pourrais au moins faire l'effort de regarder avant de poster un sujet au moins sur la page courante.

kooki qui trouve pas, qui pense pas, mais qui sais lire
Je pense que de me relire te ferais le plus grand bien...

Depuis mercredi et même un peu avant j'en ai vu des sujets Ouin Ouin , mais est ce la peine de s'énerver sur les autres ?

Je crois pas , c'est un forum , et ne pas traiter les autres est une forme de respect...

Damon qui respecte...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Je pense que de me relire te ferais le plus grand bien...

Depuis mercredi et même un peu avant j'en ai vu des sujets Ouin Ouin , mais est ce la peine de s'énerver sur les autres ?

Je crois pas , c'est un forum , et ne pas traiter les autres est une forme de respect...

Damon qui respecte...
bah boulay c'est pas méchant, à la limite j'aurais insultée la personne je comprend

mais bon si tu souhaite me parler passe par les mp, je doute que ça intéresse le peuple notre ptit chat là

kooki qui aime pas alain delon
Tchi
Roi / Reine

pom pom pom
Tchi
Roi / Reine

Citation:
bah boulay c'est pas méchant, à la limite j'aurais insultée la personne je comprend

mais bon si tu souhaite me parler passe par les mp, je doute que ça intéresse le peuple notre ptit chat là

Sisi moi ca m'intéresse, m'abandonnez pas
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:

Oui c'est vrai que "boulay" comme tu le dis n'est pas vraiment méchant , mais la tournure que ce mot à pris est devenu une insulte à même titre que sale nul ou connard et tant d'autres...

Damon qui précise
Tchi
Roi / Reine

Hum débat ? C comme le mot noob c devenu complètement péjoratif
Grossfess
Reine

Citation:
Provient du message de Tsu
Pourquoi refaire un thread tu n'as pas vu que le forum en est plein, serieux, tu sais très bien qu'on est des 'milliers' sur forum, alors pourquoi flooder sur ce sujet qu'est l'activation de SI ?
on flood dessus parceque RIEN NAVANCE POUR ceux non pas encore activer SI.......
voila pourquoi on refait des post. lorsque o sera pris en compte, alors on arretera......
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Grossfess
on flood dessus parceque RIEN NAVANCE POUR ceux non pas encore activer SI.......
voila pourquoi on refait des post. lorsque o sera pris en compte, alors on arretera......
Le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal, le flood c mal
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Pfff ... Damon signe toujours de la meme maniere ... C est une marque deposee ca ...

C est vrai qu il vient plus rarement mais c est une valeur sure de notre forum

Veve Qui ne fera pas comme Damon (oups si je veins de le faire)
Orba Moonstar
Roi

Re: Pourquoi ...?
Citation:
Provient du message de Yasphyxi
pourquoi n'ont ils absolument rien fait pour faciliter l'activation.
Pour ne que tu ne oneshots plus les petits bleus kobis nommés Magical sur Ys et ne plus te faire owner par les hunters balese comme Orba... Si tu es essaies de faire activer ton SI, tu seras pas sur Emain
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venomaarkild
Pfff ... Damon signe toujours de la meme maniere ... C est une marque deposee ca ...

C est vrai qu il vient plus rarement mais c est une valeur sure de notre forum

Veve Qui ne fera pas comme Damon (oups si je veins de le faire)
Je crois que je te connais toi

Damon qui croit
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Forum T4C General la plupart du temps ...

Veve qui est sure
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grossfess
donc t'as décider d'embeter les autres joueurs parce que t'as pas ton jouet?... mouais

restons polis hein...
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Venomaarkild
Forum T4C General la plupart du temps ...

Veve qui est sure
T'as immigré sur DAoC comme ça...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi ...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite