JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi ...? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Red face

Pourquoi ...?

Pourquoi GOA n'a pas prévu le coup pour son site, serieu, il save tres bien qu'on est des milliers a devoir activer SI les premiers jours de la sortie SI, alors pourquoi n'ont ils absolument rien fait pour faciliter l'activation.
Lien direct vers le message - Vieux
Tchi
Roi / Reine

Wink
Pourquoi refaire un thread tu n'as pas vu que le forum en est plein, serieux, tu sais très bien qu'on est des 'milliers' sur forum, alors pourquoi flooder sur ce sujet qu'est l'activation de SI ?
Kedeven
Roi

faut faire un regroupement des ouin-ouin et les mettre en persistant
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bon c'est tombé sur toi, j'en suis désolée mais...

BOULAY POWAAAAAA
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bon c'est tombé sur toi, j'en suis désolée mais...

BOULAY POWAAAAAA
Je te retourne le compliment...
Foar
Alpha & Oméga

Pourquoi vie-je ?

Re: Pourquoi ...?
Citation:
Provient du message de Yasphyxi
Pourquoi GOA n'a pas prévu le coup pour son site, serieu, il save tres bien qu'on est des milliers a devoir activer SI les premiers jours de la sortie SI, alors pourquoi n'ont ils absolument rien fait pour faciliter l'activation.

tin mais stop quoi y'a déja 28888888888397098 threads sur ce sujet , achetez vous des yeux
Tchi
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Coras
Pourquoi vie-je ?
Où j'erre ?

(Edit : pas sûr de l'ortho)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Je te retourne le compliment...
bah écoute marre d'expliquer à 15 personnes par jour de pas recréer un clone des existants sur ce thème que j'en conviens gênant mais... j'crois qu'on a compris c'est pas la peine d'insister, le site marche pas c'est pas la peine de nous le faire rentrer dans le crane à coup de marteaux via les forums.

donc oui j'en ai marre de ces posts

donc oui c'est sorti

donc oui j'ai laissée ma diplomatie de coté

et donc maintenant si tu me dit que je suis aussi une boulette je te répondrais :

Svartof
Roi

:bouffon:
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
bah écoute marre d'expliquer à 15 personnes par jour de pas recréer un clone des existants sur ce thème que j'en conviens gênant mais... j'crois qu'on a compris c'est pas la peine d'insister, le site marche pas c'est pas la peine de nous le faire rentrer dans le crane à coup de marteaux via les forums.

donc oui j'en ai marre de ces postes

donc oui c'est sorti

donc oui j'ai laissée ma diplomatie de coté

et donc maintenant si tu me dit que je suis aussi une boulette je te répondrais :

Ecoutes , eux ne sont pas adeptes du forum autant que toi ou moi...

Eux n'ont pas vu tous ces posts sur le même sujet...Je pense que les traiter de "boulay" qui est un terme qui sert à rien , je trouve cela nul...

Damon qui trouve
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Ecoutes , eux ne sont pas adeptes du forum autant que toi ou moi...

Eux n'ont pas vu tous ces posts sur le même sujet...Je pense que les traiter de "boulay" qui est un terme qui sert à rien , je trouve cela nul...

Damon qui trouve
c'est marrant mais après le flood qu'on a subit ces derniers jours sur ces forums, tes paroles, bien que censées et justes, me passent à 15000 mètres au dessus de la tête, et depuis cet après midi je me suis décidée à balancer cette petite phrase à tout topic déjà ouvert sur ce sujet.

en temps normal je ne le fait pas, mais vu les circonstances, et vu le raz le bol de pas mal de monde, je me le permet
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
c'est marrant mais après le flood qu'on a subit ces derniers jours sur ces forums, tes paroles, bien que censées et justes, me passent à 15000 mètres au dessus de la tête, et depuis cet après midi je me suis décidée à balancer cette petite phrase à tout topic déjà ouvert sur ce sujet.

en temps normal je ne le fait pas, mais vu les circonstances, et vu le raz le bol de pas mal de monde, je me le permet
Même si je ne poste presque jamais sur ces forums bien que je les lisent , j'ai aussi vu une tonne de topic sur le même sujet...

Mais bon , après tout fais ce que tu veux ...

Damon qui pense
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Même si je ne poste presque jamais sur ces forums bien que je les lisent , j'ai aussi vu une tonne de topic sur le même sujet...
ben t'as du louper l'épisode depuis mercredi alors. je pense que meme si on en a marre de ça on pourrais au moins faire l'effort de regarder avant de poster un sujet au moins sur la page courante.

kooki qui trouve pas, qui pense pas, mais qui sais lire
Tchi
Roi / Reine

Damon qui trouve, Damon qui pense, c quoi la prochaine ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi ...?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite