JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Patate&Co [VOOD]
Roi

erf 1GHZ 4

sniff j achetés la boite j arrives chez moi que vois je 1GHz 4 mini j ai que 1 puis je y play comme même j hésites a l installé

d autre personne arrives a play avec 1 ghz ???
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Forum technique pour les questions sur les configurations.

atlantik
Bagnard

J'ai un pc de 500 MHz je peux jouer sur l'ile itou ... d'acord j'ai 2 fps mais bon ...

J'ai un ami qui a un atlon 1ghz et G2 gts ca tourne très bien chez lui donc tu devrais pas avoir de problème...

Avec 1.4 GHz, une bonne carte graphique et pas mal de ram, a mon avis on peut mettre toutes les options au max sans ramer donc bon ...

ps: je peux aussi

Ouin-Ouin
Tchi
Roi / Reine

Oula j'ai eu du mal a comprendre qd même, j'ai un 1Ghz 512Mo et ca marche parfaitement bien
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Duron 700 ça tourne nickel
Patate&Co [VOOD]
Roi

:bouffon:

en full option en +

bon content sa tourne bien bon quelques lag mais bon ca tourne quand j aurais un peut de sous je lui rajouterais une barrette car la j ai que 256 le double lui feras du bien
sinon une dernière chose j ai un athlon 1 Ghz si je l overk je peux gagné combien d après vs et si sa vaux le coût de le faire
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yseure
:bouffon:

en full option en +

bon content sa tourne bien bon quelques lag mais bon ca tourne quand j aurais un peut de sous je lui rajouterais une barrette car la j ai que 256 le double lui feras du bien
sinon une dernière chose j ai un athlon 1 Ghz si je l overk je peux gagné combien d après vs et si sa vaux le coût de le faire
Ca vaut pas le coup d'over un 1 G

Damon qui pense
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Don't panic
Le Jeu utilise très peu la puissance du processeur, ce qui compte surtout c'est ta mémoire et ta carte graphique.

J'ai un PIII 866 mhz, et en fait, je suis passé de 256 mo à 384mo et j'ai investi dans une Geforce 4 série TI bien sur (la série Mx étant une vaste arnaque pour les gens non informés).

Le jeu, tourne très bien, mieux qu'avant même (Geforce 2mx surtout). Bien sur j'ai du lag en grosse confrontation RvR, sinon, pas de problèmes.
Alpha & Oméga

Athlon 1 ghz, 1 go de mem, gforce 2 ultra. pas de prob sur si . avec les bons reglages des options bcp moins de lag k avant ( aucun sur si , et toujours les memes sur hib)
eilmalk
Roi

J'ai un Athlon 1.2 G avec une gforce 2 MX 400 512 mo sdram et win xp pro, DAOC fonctionnait super bien en 1280*1024 mais SI en 1024 c vraiment pas terrible.
Etant donné que je ne joue qu'à un jeu sur mon pc (DAOC) dois je prendre une gforce 4 mx ou ti 4200, 64 ou 128 mo ?
Verrai je vraiment une grosse différence ?
je déprime qd je vois mon moine aussi vilain
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > erf 1GHZ 4

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite