ciblage au sol

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait un reroll animiste. beaucoup de sort de cette classe se font par ciblage au sol. J'ai beaucoup de mal a utiliser le ciblage au sol. Je m'explique j appuie sur F5, un croix devrait apparaître or rien, j ai une loc qui apparait qui correspond pas ma location. J'essaye d'utiliser le pave directionnel pour faire bouger la croix rien. J'aimerais qu'on m'éclaire au sujet du ciblage au sol. Existe t il un moyen de faire apparaître la cible centré sur soi et après de la déplacer.
TU as lu le post avant de répondre, je pense que non. La croix du ciblage apparaît hors de ma ligne de vue. J ai juste une location qui apparaît. Les commandes de déplacements ne font pas bouge cette location.
Ya 2 solutions ...
C'est buggé chez toi dans ce cas la tu peux écrire a la faq ou laisser tomber l'animiste
Essaie de maintenir la touche enfoncée... Normalement la croix reviens sous tes pieds... De toute facon les chiffres qui apparaient sont pas sencés correspondre a la loc de l'endroit que tu sélectionnes...
Citation :
Provient du message de bigzozo
TU as lu le post avant de répondre, je pense que non. La croix du ciblage apparaît hors de ma ligne de vue. J ai juste une location qui apparaît. Les commandes de déplacements ne font pas bouge cette location.
Ca me le fait des fois meme si c'est rare, lorsque ca arrive je deco reco et tout rentre dans l'ordre. Apres tu garde F5 appuyer et tu bouges avec les fleches.
Le truc c est qu il faut maintenir la touche F5 et ctrl en meme temps, ensuite tu peu déplacer ta croix grace a ta souris.

Petit conseil achette toi un sourir avec des bouton définisable sur les coté , et tu met ctrl en racourci dessu. C est super pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés