JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 794 (sites) | 1544 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Les cendres de Lion Bondissant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Macros le Noir
Roi

Les cendres de Lion Bondissant

VOila, j'ai trouvé, au chapitre 4 il me semble un objet ds le puit de Béorunna : les cendres de lion (ou loup je sais plus) Bondissant.
Visiblement, ave l'examination, c'est un objet Utgarth. Seulement, comme j'ai perdu le procès (j'avais un nain guerrier 13) a cause de mon manque de charisme, ils ne veulent plus me parler, donc ca craint.

Voila, si quelqu'un a des nouvelles de cet objet...
Merci, Macros le Noir
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

depuis quand le charisme joue dans le proces ?
egelitros
Roi

salut,

J'ai aussi trouvé les cendres, mais je n'ai jamais su à quoi elles servaient; Sinon, les Utgarth qui ne veulent plus te parler sont ceux qui sont au puit de féérune?

a+
Macros le Noir
Roi

ben si il em semble
Je crois ne pas me tromper en disant que le charisme évalue la capacité de ton personnage a bien parler et a être écouté et ^persuasif en dialogue. Les quesiton que je posaient étaient toujorus les mêmes et c t pas terrible lol.
SInon, ben le mystere des cendres reste entier

Bye, merci
Macors le noir
Massinissa
Roi

les cendres sont l'objet de quête demandé par Tomy la potence au Chp III
egelitros
Roi

Salut,

Tu as raison en disant que le charisme sert pour persuader, mais pour moi, je crois qu'il sert que lorsqu'il y a marqué persuasion ou bluff en rouge dans les dialogues, sinon cela ne sert pas. Sinon, c'est normal qu'ils ne veulent pas te parler si tu n'as pas réussi à sauver l'autre, mais cela ne concerne que les Utgarth du puit de féerune. Les autres doivent te parler puisqu'ils ne sont pas de la même tribu.

a+
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Les cendres de Lion Bondissant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite