JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dth1973
Roi

merci griotte c'est vrai que le kaki de la plague armor est inimitable

domlesombre gnome playboy lvl a vous de décider

alors si vous me voyez tenter difficilement de vendre mes quelques marchandises...ACHETEZ EN PLUTOT QUE VOS F.....U LEZARD

non je rigole je prefere votre respect a votre eventuelle pitié, enfin bon si vous trouvez des trucs interessants, faudrais pas que ça vous gene hein, surtout pas

domlesombre gnome multifacette lvl marchand vereux car raté ou l'inverse mais pas doué pour les affaires en tout cas
Lien direct vers le message - Vieux
dth1973
Roi

pour jenclod van damm, je sais pas quoi répondre

si je pense être juste un peu plus intelligent et sensible que lui et je dois le reconnaitre un peu moin musclé, mais j'avais bien aimé son film cyborg, y avait comme une ambiance mad max apocalyptique sympa( ah bitume quand tu nous tiens( cé un jdr post apocalyptique justement)

domlesombre gnome huuyargh lvl akkaiiiiiiia

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite