JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 829 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Docbones
Tu as tout à fait raison Griotte. Je tiens à préciser que je suis un mec (pour les décérébrés qui se diraient : Tiens, une meuf qui est d'accord avec elle...) C'est triste de voir que pas mal d'entre "nous" ne sont capables que de phantasmer (oui, oui, le "ph" est accepté lol) devant des icônes. Ma foi tant pis pour eux, Griotte, qu'ils crèvent dans un forcing de branlette... (excusez la dureté des termes et même si des gamins lisent ceci, après tout cela ne pourra - peut-être - que les édifier sur la nature humaine masculine et faire en sorte qu'ils réfléchissent un peu avant de débiter des âneries, mais là, je rêve probablement car je ne les crois pas capable d'un tel acte d'introspection...). Bon, ceci dit je vous souhaite de prendre votre pied (huhu) avec ce jeu qui est carrément GENIAL !!!
On est d'accord, c'est simplement une façon plus crue d'exprimer ce dont j'ai parlé, mais le fond de ma pensée rejoint parfaitement le tien . Ca fait meme plaisir de voir des gars penser comme ça .

EQ reste sans doute un "defouloir", pour certains qui n'ont pas mieux pour exercer leurs fantasmes .
Lien direct vers le message - Vieux
Youri Ligotme
Roi

Smile
Calmos
Dis Griotte t'as pas vu que c'était écrit Peace à la fin de mon post?
C'est pas la peine de te mettre dans des états pareils parce que je t'ai répondu et que je trouve que t'en fais trop.

Si çà te gêne tant que çà ben joue à autre chose. Non? Tu vas créer une rogue je crois?

Et oui tu as un comportement puritain, pas la peine encore une fois de faire un infarctus derrière ton clavier, être puritain c'est pas une tare et je ne cherche nullement à t'insulter, chacun est comme il est.

Peace.
hyrsys
Roi

griotte je suis de tout coeur avec toi
Griotte je suis de tout coeur avec toi.

Je ne prétends rien changer.

L'image de la femme est déplorable. Elle est devenu un simple corps, un objet sans ame. L'utilisation de son image lui castre son humanite. On la transforme pour mieux manipuler, dévoiler le caractére sexuelle de notre compagne.

La femme est avant tout un être humain, une âme, une personne.

O homme, aimerais-tu être refouler de ton emploi pour le simple diametre de ton sexe flasque et visqueux ?

Je ne veux pas changer les choses, juste les dénoncer.

cordialement,

Hyrsys
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Re: Calmos
Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
Dis Griotte t'as pas vu que c'était écrit Peace à la fin de mon post?
C'est pas la peine de te mettre dans des états pareils parce que je t'ai répondu et que je trouve que t'en fais trop.

Si çà te gêne tant que çà ben joue à autre chose. Non? Tu vas créer une rogue je crois?

Et oui tu as un comportement puritain, pas la peine encore une fois de faire un infarctus derrière ton clavier, être puritain c'est pas une tare et je ne cherche nullement à t'insulter, chacun est comme il est.

Peace.
Ecoute mon grand t'es bien gentil, mais j'ai abordé quelque chose en ayant l'intention d'en débattre, je n'ai pas eu un comportement puritain ( vas d'acheter un dico et etudie le sens du mot puritanisme et reviens me parler, ok ? ) Tu ne me connais nullement, tu n'as pas a me juger, dire que les filles dans EQ sont un peu trop denudées ça n'a strictement rien de puritain, qui est un terme fort .

Deuxiemement, ton post a mon egard il est moqueur et plein de sous entendus . Que tu ais un autre un autre avis que moi je le respecte tout a fait, mais pas de la façon dont tu l'as exprimé en te fichant de moi ( " tu dois avoir des infarctus en allant sur la plage hihi " ) j'apprécie pas . Juge pas les gens que tu connais pas, je suis pas dans la catégorie vierge effarouchée ou nonne dans laquelle tu semble vouloir me faire passer . J'exprime un avis calmement, j'en fais pas de trop, j'argumente avec des exemples realites pris in - game .

Et troisiemement je joue a ce que je veux, c'est pas toi qui va me dicter mon comportement .

Capito ?

Moi je veux bien appeller a la paix comme tu le fais mais se foutre de la tete de quelqu'un et coller un peace a cote c'est un peu facile non ?
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi, mais pour info le bug du truc a cheval çà le fait aussi avec les mecs...

De la a dire que SOE reçoit des /feedblack pour pas que ce bug soit corrigé, je pense que c'est un peu exagéré .
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaldanm

De la a dire que SOE reçoit des /feedblack pour pas que ce bug soit corrigé, je pense que c'est un peu exagéré .
Je crois pas avoir dit ca
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

De toute façon je crois qu'il vaut mieux en rester la avec ce post avant que ça tourne a la flamme, je crois que tout le monde s'est exprimé, et mon intention a la base n'etait pas une dérive flammesque . Mais faut surtout pas s'attendre a ce que je ferme ma gu* quand j'ai envie de dire quelque chose
Youri Ligotme
Roi

Thumbs down
Tss tss
On aime monter sur ses grands chevaux je vois, et tu dois mettre pas mal de laitages dans ta soupe on dirait.

A part çà, j'apprécierais que dans ta prochaine réponse (qui ne devrait pas tarder je pense), tu te montres un peu plus civile et moins familière, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. J'ai passé l'âge de recevoir des "mon grand", des "capito", etc...
Laisses toi aller une fois pour toutes dans ta réponse en me cassant du mieux que tu pourras et restons en là. Comme nous ne somme manifestement pas faits pour passer nos vacances ensemble, pas la peine continuer à taper des posts inutiles.

Je mettrais bien "Peace" mais je ne serais plus sincère cette fois.

Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Non, c'est sur qu'on ira pas passer nos vacances ensembles

La prochaine fois ne porte pas de jugement hatif sur les gens sans meme les connaitre, et peut etre en retour ils te respecterons un peu plus . Et encore une fois je parle comme je veux

Ah et en lisant ton post j'ai l'impression d'etre une fofolle qui ne veut que de la censure et qui s 'enflamme pour un rien, heureusement qu'en relisant les posts d'une dizaine de personnes qui se sont exprimées sur le sujet et qui sont plus ou moins d'accord avec moi je me rend compte que je suis pas la seule " puritaine " . Fais attention on est partout ici avec nos bibles et nos crucifix !

Ah et pour ta culture :

puritanisme n. m.

1. RELIG Doctrine des puritains. 2. Rigorisme dans la morale, dans les moeurs.

rigorisme n. m.

Litt. Sévérité, austérité extrême en matière de religion ou de morale.

Alors si pour toi quand je dis que l'image de l'avatar féminin dans EQ est souvent celle d'une potiche peu habillée a gros seins c'est de " la sévérité, austérité extrême en matière de religion ou de morale " , effectivement on est en desaccord . Pour moi c'est une realité assez flagrante, y'a qu'a regarder les tenues, les robes, les pshysiologies, les armures et j'en passe .

Sur ce je te laisse garder tes cochons touts seuls

On est quand meme d'accord sur un point : restons en la

/wave
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Re: griotte je suis de tout coeur avec toi
Citation:
Provient du message de hyrsys
O homme, aimerais-tu être refouler de ton emploi pour le simple diametre de ton sexe flasque et visqueux ?

Hyrsys
ha c'est pour ca....je me disais bien que le montrer a un entretien d'embauche c'etait peut être pas une bonne idée
dbl
Roi

zete vraiment des boulets !!!

Vous voir vous étriper pour une histoire d image de skin sur un patcher, je trouve ca vraiment d une debilité profonde.

Quand on voit ce genre de chose pour LE SKIN D UN JEU, on comprend comment des guerres comme c elle qui nous menace actuellement peuvent arriver.

Le pire ennemie de l homme c lui meme......... ca c bien vrai.......
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Homo lupus lupini comme dirait l'autre ( qui n'a rien a voir avec "Veni Vidi Wipi" ou "Veni Vidi Crappylooti " non plus )
Esk
Reine

Boah j'en étais qu'à la moitié de mon paquet de pop-corn

Personne a un peu d'huile ?
Mylea
Alpha & Oméga

Donne moi l'autre moitié
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Oui je suis un boulet et je le revendique Mais c'est dans la nature humaine on l'es tous un peu nan ?

Sinon t'es conscient que tu fais une attaque personnelle qui pourrait declencher une flamme la ?

Citation:
Provient du message de dbl
zete vraiment des boulets !!!

Vous voir vous étriper pour une histoire d image de skin sur un patcher, je trouve ca vraiment d une debilité profonde.

On s'etripe pas, on discute energiquement, et la discussion reste le meilleur moyen d'eviter une guerre, d'ailleurs comme des gens civilisés on a decide d'en rester la D'ailleurs j'en vois qui mangent du popcorn mais qui se sont bien illustrés dans certains post flamme !
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite