JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 613 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
les soi - disant bug non corrigés sur le cheval , c'etait pas assez ?

Mouais mais ne jamais sous estimer la feignantise de SOE pour corriger des bugs qui ne lui rapporte pas de brouzouf les bugs graphiques des Vah shirs sont innombrables et c’est encore pire avec les anciens modèles qui n’était pas prévus au départ et qu’ils on bâcler en 5 min maxi.

D’ailleurs si la majorité c’est habituer au nouveaux modèles, tu peut faire un sondage je suis sure que tout le monde trouve les animations toujours a chier.

Fin bon ils corrigent les portes a Freeport qui sont là depuis le début d’Eq ya de l’espoir. =)
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Y'en a vraiment que ca excite de regarder une DE a poil ou une wiz sur son cheval ? ca me parait enorme quand même huhu
J'ai un link avec un neuneu qui c'est amuser a faire une poupée gonflable DE j'ai pas trop envie de mettre le link sur un forum publique mais tu voit le genre...
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youri Ligotme
C'est vraiment pas la peine d'en faire tout un plat pour un paquet de pixels...
Après tout Firiona Vie sur toutes les boîtes d'EQ elle est bien dessinée pour aguicher elle aussi, et j'ai jamais vu de posts enflammés contre son graphisme.
je suppose quand même Griotte que tu ne viens pas juste de découvrir l'exploitation de l'image de la femme dans les médias?
Pas la peine de tomber dans un puritanisme déplacé parce que les persos en config CR sont légèrement vêtus, sinon tu dois avoir des syncopes quand tu vas à la plage

Peace.
Euh je fais pas tout un plat, si tu jouais un avatar feminin je crois que tu comprendrais en voyant la tete des legs, qui ressemblent plus a des porte - jarretelles qu'autre chose, certaines pieces d'equipement qui font passer la plus sage des elfes pour une SM, les Dark Elfes je n'en parle meme pas . Me taxer de puritaine quand je fais un thread comme ça, desolée de te le dire mais c'est digne de la plus parfaite des mauvaises fois . Entre faire des filles mignonnes dans un jeu et vouloir trimballer une image de potiche siliconée limite aguichante et sa* y'a une grande difference .

Non je ne viens pas de decouvrir ça, mais si ça ne me plait pas et que j'ai envie de dire que je suis pas dans EQ pour rincer l'oeil de la gallerie je vais surement pas me taire . C'est surement pas parce que c'est passé dans la normalité et qu'on donne cette image de la femme dans les médias que je vais le tolerer sur EQ . Effectivement y'a peu de posts enflammés comme tu dis, mais 95 % des joueurs d'EQ etant des mecs je comprend bien volontiers que ça ne leur deplaise pas .

Excuse moi mais la ton post est juste provocant et sans argumentation . Qu'on me taxe de puritaine ça c'est bien la première fois en trois ans de jeu .

Un peu je veux bien le tolerer , mais la c'est du systématique, exemple Firiona oui, le patcher etant le dernier en date . Mais la l'imagerie feminine sur Everquest un peu trop tournée vers la coquine deshabillée et non j'aime pas ça . Peut etre que si tu etais une femme tu ferais preuve d'un peu plus de tolérance et tu comprendrais mieux ce que j'explique la .

Citation:
Provient du message de Lunna
Mouais mais ne jamais sous estimer la feignantise de SOE pour corriger des bugs qui ne lui rapporte pas de brouzouf les bugs graphiques des Vah shirs sont innombrables et c’est encore pire avec les anciens modèles qui n’était pas prévus au départ et qu’ils on bâcler en 5 min maxi.
Oui c'est vrai, mais qu'on m'explique pourquoi quand ce fameux bug apparait on a l'impression que la demoiselle porte un string et des porte - jarretelles
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Je fais pas trop attention à ce genre de chose ptetre parceque je suis pas une fille j'en sais rien.

A part quand Serru met sa robe blanche là j'aime bien
thanatosX
Alpha & Oméga

L'image tu la trouveras ici : ..\Everquest\Skins\default\images\main-bg.png
Le répertoire "Images" contient toutes les parties graphiques du patcher.
Et Griotte sauf erreur grossière de ma part, en général les jeux vidéo (si EQ est un jeux vidéo) sont pour la plupart très masculin. Donc tout comme le font les publicitaires VI montre plus souvent de jeune pine up sexy au protubérances mammaire surdéveloppés que de grosse otaries sauvage luisante de graisse. Maintenant, sachant que je train beaucoup dans le milieux des dark elfette (les sexy comme les plus sage, mais plus les sexy), je suis en accord avec toi.
Cette elfe est dopée ! au niveau musculaire tout comme au niveau mammaire. et je doute fortement qu'elle n'est pas recourt rapidement a un clerc pour soigner ses douleur fessière si elle continu a chevauché cette animal en pagne
Alpha & Oméga

On est d'accord Tanguy, tout le problème étant de ne pas tomber dans l'excès et l'outrance et de ne pas montrer de la cuisse a tout va et a la première occasion venue, ce qui est a mon sens, la politique de VI depuis Luclin .

Enfin c'etait prévisible, suffisait de voir les poses lascives des modèles féminins lorsqu'elles s'asseoient, non mais vous auriez vraiment l'idée de vous asseoir RL comme ça vous ?
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GriotteEQ
Enfin c'etait prévisible, suffisait de voir les poses lascives des modèles féminins lorsqu'elles s'asseoient, non mais vous auriez vraiment l'idée de vous asseoir RL comme ça vous ?
bah moi ça me démange de pas faire un croche-bras parfois lol
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

EQOA PS 2 :

http://everquestonlineadventures.sta....com/races.jsp

C'est toujours si peu habillé mais omg que c'est moche .
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:

Disons que j'ai pas vraiment tendance a m'asseoir par terre

Et pis les poses lascives je sais pas bien faire
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
EQOA PS 2 :

http://everquestonlineadventures.sta....com/races.jsp

C'est toujours si peu habillé mais omg que c'est moche .
Aaarg.
Quels horreurs
Ca donne vraiment pas envi de jouer sur PS2.
Dire que je chipotais pour avoisr plus de paramètres pour modifier le visage de mes persos (sourcils, joues, bouche etc.)
Quand je voi ces trucs, ca me fait relativiser la qualité actuelle des skins (formes mises à part)
Faelia
Alpha & Oméga

-bon Bob ils vont le voir qu'on leurs fait payer pour beta tester les "horses" de SWG tu a vu la geule du lezard?

-Hmmm attends va foutre une DE a poil pour faire diversion.

-Haa trop bien comme idée.

-Oui hein? et efface moi l'Ewok a coté a la palette graphique ça fait pas propre.

-Ok Bob.

Non?
mudra
Roi

Si ca continue comme ca on va peut etre avoir droit a une extension Lara Croft
Tessen
Alpha & Oméga

Zavez vu ?
Ils ont mis un sexy Froglok à la place de Firiona au panneau de connexion.

A mon avis tu as crier trop fort Griotte, ils t'ont entendu
Tessen
Alpha & Oméga

Docbones
Roi

Tu as tout à fait raison Griotte. Je tiens à préciser que je suis un mec (pour les décérébrés qui se diraient : Tiens, une meuf qui est d'accord avec elle...) C'est triste de voir que pas mal d'entre "nous" ne sont capables que de phantasmer (oui, oui, le "ph" est accepté lol) devant des icônes. Ma foi tant pis pour eux, Griotte, qu'ils crèvent dans un forcing de branlette... (excusez la dureté des termes et même si des gamins lisent ceci, après tout cela ne pourra - peut-être - que les édifier sur la nature humaine masculine et faire en sorte qu'ils réfléchissent un peu avant de débiter des âneries, mais là, je rêve probablement car je ne les crois pas capable d'un tel acte d'introspection...). Bon, ceci dit je vous souhaite de prendre votre pied (huhu) avec ce jeu qui est carrément GENIAL !!!
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite