JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 823 (sites) | 1552 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL RisWaaq

Les chevaux s'achètent à un pnj au bazaar (donc sur Luclin). Ils coutent entre 8k et plus de 100kpp.

Vala...

Sinon je le trouve super sexy le lézard moi
Lien direct vers le message - Vieux
Ilis
Roi

ok merci...

Et quand on est pas sur le cheval coment on fait ?
on le transporte dans sa poche? ou il se casse?

j'aime bcp le poeme de ta signature Baeandor ... t'a trouvé ca tout seul?

++
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Le cheval est summoné a l'aide d'une bride que tu gardes dans ton equipement .
Bresche
Alpha & Oméga

Il existe d'ailleur une quete facile qui prend 10min qui permet d'obtenir une bride avec 1 charge de summon horse.
C'est a Befallen (au fond de la première pièce)
http://everquest.allakhazam.com/db/q...tml?quest=2172
Eklaan
Alpha & Oméga

a quand everquestpark2 le retour avec jane en string se balancant le long d'une liane..

c'est tout ce que m'inspire cette image. une espece de limace avec une amazone dessus
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Heu perso je comprends pas bien comment on peut s'exciter devant des pixels, c'est peut etre dégradant je sais pas en fait je fais pas trop gaffe aux filles, je fais surtout attention a ce qui se passe autour de moi pour réagir au plus vite en cas de pépin.

Y'en a vraiment que ca excite de regarder une DE a poil ou une wiz sur son cheval ? ca me parait enorme quand même huhu

P.S. : /hug ma puce au passage
JOL RisWaaq

Je viens de passer à 512 de RAM alors j'ai activé toutes les skins Luclin, les textures au max et je suis passé en 1024 =)

Et ben moi c'est pas sur les donzelles que je bave, c'est sur les robes, les armures, etc, c'est vraiment très joli. Je suis resté en extase devant un warrior barbare il y a 2 jours =)

Citation:
Provient du message de Ilis
j'aime bcp le poeme de ta signature Baeandor ... t'a trouvé ca tout seul?
(( PUB )) Tu trouveras tous mes textes / poèmes dans la section Roleplay des forums everquest : http://forums.jeuxonline.info/forumd...?s=&forumid=40 (( PUB ))
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Y'en a vraiment que ca excite de regarder une DE a poil ou une wiz sur son cheval ? ca me parait enorme quand même huhu
Y'en a oui
Masklinn
Alpha & Oméga

bon j'ai eu le patcher avant de revenir sur ce post (chu rentre chez mwa quoi)

effectivement, la damoiselle est bien peu couverte

une DE en plein CR quoi

par contre le lezard a une pure tete, je veux le meme
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Je suis offusquée ...Ben oui quoi ... Virez la DE , mettez nous un Wood Elf à la place !!!!!!! C'est vrai quoi , jamais rien pour les filles ....
dth1973
Roi

cé vrai que les armures sont jolies et les filles aussi , pa comme moi pauvre et minuscule gnome dans son armure de plaque biscornu d'un vert kaki maladif(oups je me suis vomi dessus)

enfin bref la beauté c'est pas l'apanage quotidien du triste sire au service de bertoxxulous, alors mes demoiselle dévétues et messieur en armures je vous remercie du fond du coeur pour ces quelques éclats de beautés colorées que vous projetés dans nos yeux devenus gris. peut être cet éclat parviendra t il a nos ames plus grise encore et ainsi nous faire esperer que le monde vaut encore la peine d'être arpenter.

nous redoublons alors d'ardeur a répendre peste et cholera, afin qu'au plus vite fane la sensualité et se ternisse les armures, nos pustules se font soudain plus virulentes

pour tout cela, remerciez nous mesdemoiselles. cette beauté, quand nous la pourrissont, nous la faisons parvenir au stade de divinité, car elle devient rare et le souvenir la transcende

alors en tant que membre des bouffeurs de morts( necro et sk) je dis oui banissont cette engeance diabolique et tentatrice qui rabougri le sens de la beauté en la rendant trop banal, c'est en fait surtout un cas de concurrence déloyale

domlesombre skintégriste et profanateur gnome lvl arg je suis damné, alors tuons tous le monde(c'est une solution en soi lol)
Tessen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Y a bien des crétins qui se font des inventaires comme ca :

No comment.
Youri Ligotme
Roi

Smile
C'est vraiment pas la peine d'en faire tout un plat pour un paquet de pixels...
Après tout Firiona Vie sur toutes les boîtes d'EQ elle est bien dessinée pour aguicher elle aussi, et j'ai jamais vu de posts enflammés contre son graphisme.
je suppose quand même Griotte que tu ne viens pas juste de découvrir l'exploitation de l'image de la femme dans les médias?
Pas la peine de tomber dans un puritanisme déplacé parce que les persos en config CR sont légèrement vêtus, sinon tu dois avoir des syncopes quand tu vas à la plage

Peace.
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Verant font comme la plupart des autres sociétés, le monde de la pub est rempli de femmes dénudés, t'as qu'à regarder la télé et bientot tu verra qu'on te vendra du dentifrice avec des femmes dénudés dedans.
Enfin bon, je suis pas sociologue, mais c'est sur que vu que la majorité des joueurs d'EQ (mais aussi des concepteurs) sont des hommes, il est clair que la femme dans EQ à l'image de la poupée barbie, m'enfin quand je regarde mon perso de plus prêt je me dis que j'ai autant la gueule d'un Ken
Il faut aussi voir qu'EQ est un jeu dans univers fantastique et virtuel où la notion d'avatar/idéal est bien présente...
En tout cas je suis bien d'accord avec toi Griotte
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Ca me fait penser qu'un jeu qui marcherait surement du tonnerre, c'est "Baywatch Online"
Incarnez un(e) sauveteur(e) en mer ! Enfilez votre maillot rouge, courrez après les jolies filles bronzées, montez votre skill bouche à bouche en sauvant les gens qui se noient.
Faut que j'envoie l'idée à Verant
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite